Chercher La navigation

5 meilleurs enregistreurs d'écran et audio pour Windows 10/8/7 (gratuit/payant)

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Êtes-vous à la recherche du meilleur enregistreur d'écran et audio pour Windows 10? Pour différentes raisons, vous aurez souvent besoin de capturer la vidéo et l'audio sur votre ordinateur. Heureusement, il existe de nombreux logiciels d'écran et d'enregistrement audio offerts sur le marché.

Cependant, il est très important de sélectionner le bon enregistreur vidéo et audio en fonction de ce que vous avez l'intention de faire.

Différents enregistreurs d'écran et audio peuvent offrir une gamme de fonctionnalités différentes. Nous avons testé plus de 20 enregistreurs gratuits et payants et sélectionné les 5 meilleurs enregistreurs d'écran et audio pour Windows.

Vous pouvez obtenir les informations de base de chaque enregistreur audio vidéo. Ensuite, vous pouvez choisir votre enregistreur préféré pour capturer l'écran et le son sur votre ordinateur Windows 10/8/7/XP/Vista.

Enregistreur d'écran et audio

1. Vidmore Screen Recorder - Le meilleur enregistreur d'écran et audio

Pour enregistrer l'écran et l'audio sur votre ordinateur, vous avez besoin d'un bon enregistreur vidéo. Ici, dans la première partie, nous aimons montrer le meilleur logiciel d'enregistrement/capture d'écran, Vidmore Screen Recorder peut répondre à tous vos besoins.

Vidmore Screen Recorder

Vidmore Screen Recorder

  1. Enregistrer facilement l'écran et le son sur Windows 10/8/7 PC et Mac de haute qualité.
  2. Capturer l'écran de l'ordinateur/webcam, enregistrer l'audio et prendre des captures d'écran.
  3. Enregistrer des vidéos en ligne, un gameplay 2D/3D, une webcam, des communications vidéo/audio, de la musique et plus encore.
  4. Enregistrer n'importe quelle vidéo avec plein écran ou zone personnalisée et dessin en temps réel.
  5. Fonctions d'édition puissantes et exporter le contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment utiliser cet enregistreur d'écran et audio

Tout d'abord, vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger, installer et exécuter gratuitement ce puissant enregistreur d'écran et audio sur votre ordinateur. Comme vous pouvez le voir, il propose des versions Windows et Mac. Que vous souhaitiez capturer des vidéos sur Windows 10/8/7 PC ou Mac, vous pouvez vous y fier.

Pour enregistrer l'écran et le son:

Ouvrez cet enregistreur d'écran et audio, sélectionnez la première fonction Enregistreur Vidéo lorsque vous entrez dans l'interface principale. Vous pouvez maintenant personnaliser la zone de capture et les paramètres audio.

Vous êtes autorisé à enregistrer des vidéos en plein écran ou dans la zone sélectionnée. Vous pouvez également décider de capturer une vidéo webcam à partir de Webcam.

Enregistreur Vidéo

De plus, vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio à partir de Son Système ou Microphone selon vos besoins.

Pour enregistrer uniquement du son:

Si vous souhaitez uniquement capturer l'audio de votre ordinateur, vous pouvez choisir la fonction Enregistreur Audio. Vous pouvez activer Son Système et désactiver Microphone pour enregistrer de la musique en ligne.

Ou vous pouvez activer les deux options pour enregistrer des visioconférences ou des appels en ligne.

Enregistrement des paramètres audio

Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour démarrer le processus d'enregistrement d'écran et audio. Comme mentionné ci-dessus, cet enregistreur d'écran et audio professionnel vous permet de sauvegarder le fichier enregistré dans n'importe quel format vidéo/audio/image populaire, tel que MP4, MOV, WMV, AVI, F4V, TS, GIF, MP3, M4A, AAC, WMA, PNG, JPG/JPEG, BMP, etc.

Pour prendre une capture d'écran:

Utilisez la troisième option Capture d'Écran si vous souhaitez prendre une capture d'écran sur votre ordinateur. Vous pouvez prendre une capture d'écran pour une fenêtre ou capturer l'écran rectangulaire en faisant glisser la souris gauche. Après la capture, vous pouvez dessiner un rectangle, une flèche, une ligne et d'autres éléments sur l'image, ou ajouter les légendes à l'image.

Modifier la capture d'écran

Lorsque vous souhaitez capturer une image ou du son sur votre ordinateur, cet enregistreur audio/vidéo peut être votre meilleur choix. Il a la capacité d'enregistrer la vidéo, l'audio et de prendre des captures d'écran avec exactement la qualité d'image/son d'origine. Téléchargez-le gratuitement pour faire l'enregistrement.

2. OBS Studio - Enregistreur d'écran et audio gratuit

OBS Studio est un enregistreur gratuit et open source principalement conçu pour l'enregistrement vidéo et la diffusion en direct. Il est compatible avec Windows, Mac et Linux. Cet enregistreur d'écran et audio gratuit vous permet de capturer plein écran ou fenêtre personnalisée sans filigrane ni limite de temps.

Enregistreur d'écran et audio OBS

OBS Studio peut enregistrer des vidéos et du son à partir d'une webcam et d'un microphone. De plus, il offre un moyen très pratique de partager le contenu capturé sur Twitch, YouTube, DailyMotion, etc. Relativement parlant, OBS Studio est un enregistreur d'écran et audio gratuit vraiment puissant. Mais il ne comporte pas d'éditeur vidéo intégré.

3. Bandicam Screen Recorder - Enregistreur vidéo et audio

BandicamScreen Recorder est l'écran facile à utiliser et le logiciel d'enregistrement audio qui peut vous aider à enregistrer la zone de votre écran d'ordinateur avec une haute qualité. Il prétend qu'il vous permet de capturer des vidéos 4K Ultra HD jusqu'à 3840x2160. De plus, il vous offre la fonction de dessin en temps réel pendant la capture d'écran.

Enregistreur d'écran Bandicam

Bandicam Screen Recorder propose une version gratuite pour vous de capturer des conférences, des webinaires, des jeux et d'enregistrer des appels Skype et ainsi de suite. Mais Bandicam n'est pas un enregistreur d'écran et audio totalement gratuit. La version gratuite vous permet uniquement de capturer une vidéo de 10 minutes avec filigrane. Vous devez payer $39 pour vous débarrasser du filigrane et de la limite de temps.

4. ApowersoftScreen Recorder Pro - Enregistreur d'écran et audio payant

Apowersoft Screen Recorder Pro est un outil d'enregistrement vidéo et audio complet qui peut vous aider à capturer l'écran facilement. Il vous donne un moyen simple d'enregistrer toute activité sur votre ordinateur et de l'exporter en format MP4 standard. Cet enregistreur d'écran et audio a également une fonction intégrée convertisseur vidéo pour vous aider à convertir le fichier capturé en MOV, FLV, AVI, WMV ou SWF sans perte de qualité.

Apowersoft Screen Recorder Pro

Apowersoft Screen Recorder Pro offre 4 façons de capturer des vidéos sur ordinateur, plein écran, zone personnalisée, autour de la souris et fenêtre de sélection. En outre, il vous permet d'enregistrer des vidéos d'écran via une webcam. Il vous permet d'annoter à l'écran en utilisant du texte, une ligne, une légende, une surbrillance et plus encore pendant l'enregistrement. Vous devez payer $39.95 par an pour cet enregistreur d'écran et audio.

5. Free Cam - Enregistreur d'écran et audio gratuit

Free Cam est un enregistreur d'écran gratuit et facile à utiliser. Il est conçu avec de puissantes fonctionnalités de capture pour créer des tutoriels vidéo professionnels et des présentations e-Learning sans limite de temps.

Cet enregistreur d'écran et audio comporte un éditeur audio/vidéo intégré pour vous aider à éditer des fichiers vidéo ou audio enregistrés. Ce logiciel d'enregistrement audio et vidéo gratuit est sans publicité et n'ajoutera aucun filigrane au contenu capturé.

Free Cam

Free Cam peut vous donner un enregistrement de résolution de haute qualité. De plus, il vous permet de capturer tout l'écran, une seule fenêtre ou une zone sélectionnée en fonction de vos besoins. Mais vous ne pouvez pas vous y fier pour capturer des vidéos webcam.

Outre l'audio du système informatique, il vous permet également d'enregistrer la voix à partir du microphone. De plus, il possède un type de fonction de débruitage pour éliminer facilement le bruit de fond. Le contenu enregistré ne peut être enregistré que sous forme de fichier WMV.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 5 meilleurs enregistreurs d'écran et audio pour capturer la vidéo et l'audio sur votre ordinateur Windows 10/8/7 ou Mac. Vous pouvez en sélectionner un en fonction de leurs caractéristiques. Pour capturer rapidement l'écran et le son avec une haute qualité, vous pouvez essayer l'enregistreur d'écran recommandé Vidmore Screen Recorder.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte