Chercher La navigation

Comment enregistrer le gameplay de Fortnite sur PC

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Fortnite est un jeu vidéo en ligne développé par Epic Games et sorti en 2017. Il est toujours gratuit et évolue le jeu multijoueur le plus populaire pour PC, Xbox, PS4 et plus. Il existe de nombreuses vidéos de gameplay sur Twitch.

Si vous voulez aussi partager vos stratégies, vous feriez mieux enregistrer le gameplay Fortnite sur PC. Heureusement, il existe de nombreux enregistreurs de gameplay sur le marché et cet article vous montrera les meilleures méthodes pour enregistrer votre gameplay Fortnite sur PC pour le partager sur Twitch et d'autres plateformes.

Enregistrer le gameplay de Fortnite sur PC
Contenu

Partie 1: La meilleure façon d'enregistrer Fortnite sur PC

Ce dont vous avez besoin pour enregistrer Fortnite sur PC est un enregistreur de jeu puissant. Il devrait pouvoir capturer Fortnite en plein écran ou dans toutes les dimensions. De plus, la qualité de sortie est également un élément important. À partir de ce point, nous recommandons Vidmore Screen Recorder.

  1. Enregistrer Fortnite et d'autres jeux vidéo sur PC simplement.
  2. Léger et ne prendre pas beaucoup de puissance CPU.
  3. Prévisualiser l'enregistrement du gameplay avec le lecteur multimédia intégré.
  4. Contrôler l'enregistrement du jeu avec des raccourcis clavier.
  5. Offrir une large gamme d'options personnalisées aux utilisateurs avancés.

C'est le moyen le plus simple d'enregistrer Fortnite sur PC ainsi que sur Mac OS X.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer Fortnite sur Windows 10/8/7

Étape 1: Configurer l'enregistreur Fortnite

Exécutez le meilleur enregistreur de gameplay après l'avoir installé sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac. Ensuite, choisissez Enregistreur Vidéo à partir de l'interface d'accueil pour commencer à le configurer.

Cliquez sur Réglage de l'enregistrement dans le coin supérieur droit pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences. Personnalisez ensuite le format de sortie, les raccourcis clavier et plus encore.

Sélectionner Enregistreur Vidéo

Étape 2: Enregistrer Fortnite sur PC

Activez DISPLAY1 et définissez la zone d'enregistrement en appuyant sur le bouton Plein. Pour enregistrer une zone spécifique, sélectionnez Zone et définissez-le manuellement. Activez ensuite l'option Son Système et réglez le volume.

Si vous souhaitez ajouter votre réaction et votre voix à l'enregistrement du jeu, activez Webcam et Microphone; sinon, désactivez-les. Démarrez Fortnite sur PC et enregistrez-le en appuyant sur REC.

Enregistreur Vidéo

Étape 3: Prévisualiser et sauvegarder l'enregistrement du jeu

Cliquez sur l'icône en forme de caméra au moment important, afin que vous puissiez prendre une capture d'écran pendant l'enregistrement. Une fois le jeu terminé, cliquez sur le bouton Arrêter pour ouvrir la fenêtre d'aperçu.

Ici, vous pouvez voir l'enregistrement et supprimer les parties indésirables avec l'outil de coupage. Enfin, appuyez sur le bouton Enregistrer pour l'enregistrer sur votre disque dur.

Sauvegarder l'enregistrement

Partie 2: Comment enregistrer Fortnite sur Windows 10 avec Xbox Game DVR

Si vous avez mis à jour votre système vers Windows 10, vous avez de la chance d'enregistrer Fortnite sur PC avec Xbox Game DVR. Cette fonctionnalité était l'enregistreur de jeu pour Xbox. Désormais, Microsoft l'a migré vers Windows 10.

Autrement dit, vous pouvez l'utiliser sans installation ni paiement. L'inconvénient est que le Game DVR ne peut pas capturer votre visage pendant l'enregistrement Fortnite sur PC.

Étape 1: Allez au menu Démarrer, cliquez sur Paramètres avec une icône d'engrenage et sélectionnez Jeux pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres.

Les paramètres des jeux

Étape 2: Dirigez-vous vers le Mode jeu et activez Mode jeu. Passez ensuite à l'onglet Barre de jeux et placez l'interrupteur sur le côté Activé. Il activera la fonction d'enregistrement Fortnite sur PC.

Pointe: Le mode jeu est une nouvelle fonctionnalité pour Windows 10 qui concentre votre GPU et votre processeur.

Mode de jeu

Étape 3: Pressez les touches Windows + G de votre clavier pour afficher la barre de jeu. Lorsque vous y êtes invité, vérifiez Oui, c'est un jeu. Maintenant, vous pouvez configurer l'enregistreur de jeu en appuyant sur l'icône Gear.

Étape 4: Maintenant, une fois que vous commencez à jouer à votre jeu, cliquez sur l'icône en forme de cercle rouge sur la barre de jeu pour lancer l'enregistrement du jeu.

Ensuite, vous verrez une minuterie dans le coin supérieur droit de votre fenêtre de jeu. Pour faire une capture d'écran pendant l'enregistrement de Fortnite sur PC, appuyez sur Caméra dans la barre de menus.

Étape 5: Une fois l'enregistrement du jeu terminé, cliquez sur le bouton Arrêter ou appuyez sur Windows + Alt + R. Par défaut, les enregistrements de jeu sont enregistrés dans un dossier Captures de la bibliothèque de vidéos.

Emplacement des fichiers vidéo de Game DVR

Remarque: Selon nos recherches, il est capable d'enregistrer jusqu'à 2 heures 59 minutes 59 secondes. Cependant, nous vous suggérons de ne pas enregistrer votre partie pendant plus d'une heure.

Conclusion

Ce guide a partagé deux méthodes pour enregistrer Fortnite sur un PC exécutant Windows 10/8/7. En tant que jeu vidéo populaire, Fortnite a attiré de nombreux joueurs et de publics à travers le monde. Bien sûr, vous pouvez également monétiser vos vidéos de gameplay sur Twitch. Game DVR est l'enregistreur de jeu préinstallé pour Windows 10.

Si vous souhaitez créer des vidéos interactives, Vidmore Screen Recorder est la meilleure option. Avec ce logiciel, vous pouvez aussi enregistrer GTA et enregistrer Team Fortress.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte