Chercher La navigation

5 meilleurs enregistreurs de webcam en ligne et hors ligne

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Vous cherchez un bon enregistreur webcam pour capturer une vidéo webcam ? Quel est le meilleur enregistreur vidéo webcam ?

Lorsque vous rejoignez un excellent webinaire ou une réunion en ligne, vous devrez peut-être capturer l'intégralité du contenu vidéo en ligne. Que vous souhaitiez enregistrer une vidéo webcam pour votre propre référence plus tard ou pour la partager avec d'autres, vous avez besoin d'un bon outil d'enregistrement webcam.

Heureusement, il existe un grand nombre d'enregistreurs vidéo webcam proposés sur Internet qui peuvent vous aider à enregistrer une vidéo webcam facilement. Au cas où vous ne sauriez pas lequel utiliser, dans cet article, nous aimons partager 5 meilleurs enregistreurs de webcam, y compris des enregistreurs gratuits parmi lesquels vous pouvez choisir.

Enregistrer Webcam

Partie 1. Enregistreur de webcam professionnel pour PC et Mac

Pour enregistrer une vidéo ou capturer votre propre visage à partir d'une webcam, vous avez besoin d'un bon enregistreur de webcam. Ici, nous recommandons fortement le logiciel d'enregistrement de webcam et de vidéoconférence populaire, Vidmore Screen Recorder pour toi. Cet enregistreur webcam a la capacité de capturer toutes les activités qui se sont déroulées sur ordinateur avec une haute qualité. Il vous permet d'enregistrer une vidéo webcam sur PC sous Windows 11/10/8/7 et Mac.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrer des vidéos webcam et d'autres vidéoconférences de haute qualité, même jusqu'à 4K.
  • Capturer toutes les activités telles que les réunions, les jeux 2D/3D, les appels, etc.
  • Enregistrer une vidéo webcam avec un écran entier, une région personnalisée ou une fenêtre spécifique.
  • Capturer la webcam à partir de la webcam et enregistrer l'audio à partir du microphone et de l'audio du système.
  • Fonctions d'édition puissantes et technologie d'accélération avancée.
Vidmore Screen Recorder

Comment enregistrer une vidéo webcam

Étape 1: Lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo webcam, vous devez d'abord télécharger et installer gratuitement ce puissant enregistreur de webcam sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir une bonne version, puis double-cliquez sur son bouton de téléchargement.

Étape 2: Lorsque vous entrez dans l'interface principale de cet enregistreur de webcam, vous pouvez choisir la fonctionnalité Webcam pour enregistrer la vidéo de votre webcam.

Sélectionner Webcam

Étape 3: Dans la fenêtre suivante de l'enregistreur de webcam, vous êtes autorisé à régler les paramètres d'enregistrement vidéo et audio.

Étape 4: Déplacez votre webcam pour filmer tout ce que vous souhaitez enregistrer sous le meilleur angle. Maintenant, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Commencer pour démarrer l'enregistrement vidéo de la webcam.

Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez librement le mettre en pause, le redémarrer ou l'arrêter selon vos besoins.

Enregistrer la Webcam

La vidéo webcam enregistrée sera automatiquement enregistrée dans le format MP4. Si vous préférez un autre format de sortie, vous pouvez cliquer sur l'icône Menu et choisissez l'option Préférences, dans la section Sortie, vous pouvez modifier le dossier de sortie.

Préférences de sortie

Non seulement l'enregistrement de vidéos webcam, mais il prend également en charge enregistrement de jeu vidéo comme GTA, Pokémon, etc.

Partie 2. Enregistreur de webcam open source - Open Broadcaster Software (OBS)

Open Broadcaster Software (OBS) est un outil d'enregistrement vidéo populaire qui vous permet de capturer tout ce qui s'affiche sur l'écran de votre ordinateur. Cet enregistreur de webcam gratuit et open source est principalement conçu pour l'enregistrement de webcam, l'enregistrement vidéo et la diffusion en direct.

Cet enregistreur vidéo webcam est compatible avec Windows, Mac et Linux. Il n'y a aucune limitation sur la durée de l'enregistrement vidéo de votre webcam. Il vous permet de capturer votre vidéoconférence en plein écran ou dans une zone sélectionnée en fonction de vos besoins. Outre la fonction d'enregistrement, OBS vous offre un excellent service de diffusion en direct qui prend en charge la diffusion de vidéos sur Twitch, YouTube, Facebook Live et plus encore.

OBS

Certains utilisateurs signalent que OBS encode surchargé et voici des solutions.

Partie 3. Enregistreur de webcam gratuit - Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne

Pour enregistrer une vidéo webcam, vous pouvez également compter sur certains outils d'enregistrement en ligne. Ici, nous vous présentons le facile à utiliser Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne pour capturer toutes les réunions en ligne et les vidéoconférences de haute qualité. Vous pouvez facilement enregistrer vos vidéos webcam avec n'importe quel navigateur fréquemment utilisé comme Chrome, Safari, IE, Firefox et plus encore.

L'enregistreur d'écran en ligne gratuit vous permet de capturer facilement n'importe quelle partie de l'écran de votre ordinateur. Il peut fonctionner comme un enregistreur de webcam gratuit pour capturer librement tout ce qui est affiché à l'écran. Une chose que vous devez savoir, c'est que cet enregistreur vidéo webcam gratuit ne comporte aucune fonctionnalité d'édition.

Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne

Partie 4. Enregistreur de webcam par défaut pour Mac - QuickTime Player

QuickTime Player est le lecteur multimédia officiel pour les utilisateurs de Mac. Cette application macOS intégrée comporte également une excellente fonction d'enregistrement d'écran qui peut vous aider à capturer facilement l'écran de votre Mac. Il vous permet d'enregistrer une vidéo webcam sans filigrane ni limite de temps d'enregistrement. Plus important encore, cet enregistreur de webcam gratuit peut vous offrir une expérience d'enregistrement d'écran stable et de haute qualité sur Mac.

Vous pouvez ouvrir QuickTime Player, puis choisir l'option Nouvel enregistrement d'écran pour accéder à sa fonction d'enregistrement par webcam. Il vous permet de capturer des vidéos de webcam en plein écran ou dans une région personnalisée. Cet enregistreur de webcam est équipé de certaines fonctions d'édition de base telles que le découpage, la division, le retournement et plus encore.

Nouvel enregistrement d'écran Quicktime

Partie 5. Enregistreur vidéo de webcam payant - Camtasia

Camtasie est un enregistreur et éditeur d'écran payant et puissant qui peut vous aider enregistrer des vidéos webcam sur l'ordinateur. Il vous offre un moyen simple d'enregistrer et de créer des vidéos sur Windows PC et Mac. Cet enregistreur vidéo webcam vous permet d'enregistrer une webcam et d'ajouter une touche personnelle à votre vidéo.

Camtasia propose un essai gratuit pour essayer certaines fonctionnalités d'enregistrement de base. Mais de nombreuses fonctionnalités intéressantes et fonctions d'édition ne peuvent être utilisées que dans sa version payante. Les frais uniques coûtent $249.99 pour l'instant.

Camtasia Webcam Enregistreur vidéo

Consultez cet article pour en savoir plus les alternatives à Camtasia.

Partie 6. FAQ sur l'enregistreur de webcam

Question 1. Comment enregistrer une vidéo webcam sur Zoom ?

Si vous êtes un hôte Zoom, vous pouvez facilement enregistrer une vidéo webcam ou capturer une réunion Zoom sur sa plateforme. Vous pouvez également définir un enregistrement automatique pour enregistrer automatiquement le contenu vidéo de la webcam.

Question 2. Comment puis-je faire en sorte que ma webcam enregistre tout le temps ?

Pour enregistrer une webcam tout le temps, vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder. Il peut enregistrer tant que la mémoire de votre disque est pleine.

Question 3. Comment enregistrer une réunion en ligne ?

Lorsque vous avez besoin de capturer une réunion en ligne, vous pouvez compter sur n'importe quel enregistreur vidéo que nous avons partagé ci-dessus.

Conclusion

Nous avons surtout parlé de l'enregistreur de webcam dans cet article. 5 enregistreurs vidéo webcam sont recommandés pour vous. Vous pouvez obtenir quelques fonctionnalités de base de chacun et ensuite faire votre choix. Que vous souhaitiez enregistrer une vidéo de webcam pour votre propre référence plus tard ou la partager avec d'autres, vous pouvez choisir votre enregistreur de webcam préféré pour le faire.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Screen Recorder Icon

Vidmore Screen Recorder

Votre meilleur compagnon pour l'enregistrement vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.10 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 179 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte