Chercher La navigation

Guide complet pour enregistrer une conversation sur Discord

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Discord est une application de bavardage et de conversation populaire conçue pour les joueurs de jeux. Il est fréquemment utilisé par les joueurs pour sa grande efficacité dans la conversation. Discord est un programme léger qui ne prendra pas beaucoup d'espace de matériel sur l'ordinateur.

De nombreux utilisateurs de Discord peuvent vouloir enregistrer l'écran de l'ordinateur et écouter tout l'audio en jouant à leur jeu préféré comme Fortnite, PUBG ou League of Legends. Dans cet article, nous présenterons le guide complet sur la façon d'enregistrer une conversation Discord sur l'ordinateur.

Enregistrement audio Discord
Contenu

Partie 1. Le meilleur logiciel pour enregistrer une conversation sur Discord

Vidmore Screen Recorder est le meilleur choix pour les joueurs et les amateurs pour enregistrer leurs propres moments de victoire, l'audio Discord ou les actions des concurrents pour l'amélioration des compétences.

En outre, c'est un enregistreur d'écran tout-en-un qui vous permet de capturer l'écran de l'ordinateur, des conférences en ligne, des vidéos webcam, des appels FaceTime, de prendre des captures d'écran et plus encore.

  1. Les utilisateurs peuvent enregistrer tous les sons de Discord sur l'ordinateur ou la voix à partir du microphone.
  2. Enregistrer un écran d'ordinateur, un gameplay 2D/3D, des vidéos en streaming, de la musique en ligne et des vidéos webcam.
  3. Il est simple à utiliser pour les joueurs de jeux, les YouTubers, les conférenciers et les créateurs de vidéos professionnels.
  4. Enregistrer de la musique à partir de sites Web en ligne comme YouTube, Facebook, Spotify, Pandora et plus encore.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer une conversation Discord avec Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez gratuitement Vidmore Screen Recorder sur votre ordinateur. Sélectionnez Enregistreur Audio pour accéder à l'interface de l'enregistreur audio.

Si vous souhaitez également enregistrer l'écran de l'ordinateur, vous pouvez sélectionner Enregistreur Vidéo.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 2. Dans l'interface principale, vous pouvez activer Son système et désactiver Microphone. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo avec votre propre voix, vous pouvez laisser le microphone activé et le son du système désactivé.

Enregistrer Audio

Étape 3. Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement audio Discord sur votre ordinateur. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur Arrêter pour terminer l'enregistrement. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder l'audio Discord sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Avant d'enregistrer l'audio Discord, vous pouvez utiliser la fonction de découpage pour supprimer la partie indésirable du fichier audio.

Partie 2. Comment enregistrer une conversation Discord avec Audacity

Audacity est un enregistreur et éditeur audio gratuit et open source pour Windows, macOS X, Linux/GNU et d'autres systèmes d'exploitation. Avec Audacity, vous pouvez enregistrer l'audio Discord, l'audio en streaming et la lecture audio. De plus, vous pouvez enregistrer et convertir des cassettes en MP3 ou CD. Maintenant suivez les étapes ci-dessous pour découvrir comment enregistrer l'audio Discord avec Audacity.

Avantages:

  1. Il est gratuit et compatible avec tous les systèmes d'exploitation.
  2. Les utilisateurs peuvent supprimer le bruit même si vous enregistrez dans une zone bruyante.
  3. Il prend en charge l'édition de formats audio tels que WAV, Aiff, Flac, MP3.

Les inconvénients:

  1. Les utilisateurs ne peuvent pas publier ou partager l'enregistrement audio dans Audacity.
  2. Il n'a pas de centre de support pour les utilisateurs.
Audacity

Étape 1. Téléchargez Audacity sur son site officiel. Installez-le et lancez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton en forme de triangle vert pour commencer à enregistrer votre audio Discord.

Étape 3. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton en forme de rond rouge pour arrêter l'enregistrement audio Discord.

Étape 4. Cliquez sur Fichier dans la barre de menu supérieure et sélectionnez Exporter pour enregistrer votre fichier audio Discord sur l'ordinateur.

Audacity est uniquement conçu pour que les utilisateurs puissent enregistrer le son sur l'ordinateur. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos, vous devez utiliser un enregistreur plus professionnel comme Vidmore Screen Recorder.

Partie 3. Comment capturer une conversation Discord avec OBS

OBS (Open Broadcast Software) est l'outil de streaming open source qui vous permet de capturer l'audio Discord depuis votre bureau sur Windows, macOS et Linux. Avec OBS, vous pouvez diffuser votre audio Discord et partager la conversation de jeu. Suivez les étapes pour enregistrer les appels Discord avec OBS.

Enregistrement OBS

Étape 1. Ouvrez OBS sur votre ordinateur. Cliquez sur l'icône Plus sous Sources et sélectionnez Capture Audio.

Étape 2. Après avoir cliqué sur Capture Audio, vous pouvez accéder à Fichier > Paramètres > Sortie pour régler le mode de sortie. Vous pouvez cliquer sur Paramètres > Audio> Audio du Bureau pour sélectionner la source audio. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Étape 3. Cliquez sur Démarrer l'enregistrement sous Contrôles pour commencer à enregistrer l'audio Discord.

Voir quoi faire si La capture du jeu OBS affiche un écran noir.

FAQ sur l'enregistrement d'une conversation Discord

1. Qu'est-ce que la Discorde?

Comme Skype ou Teamspeak, Discord est une application gratuite d'appel audio et conversation pour les joueurs. Discord est disponible pour les navigateurs Windows, macOS, Linux, Android, iOS et Web.

2. OBS enregistre-t-il l'audio Discord?

Oui, vous pouvez enregistrer l'audio Discord avec OBS. OBS est un outil de streaming gratuit et open source qui vous permet de capturer l'audio du bureau en quelques clics.

3. Comment écouter Discord en streaming?

Vous pouvez connecter votre flux Twitch ou votre chaîne YouTube à votre compte Discord. Ensuite, ouvrez Paramètres et passez à la Connexions. Allez dans les paramètres du serveur et cliquez sur la catégorie Intégrations. Il montrera aux sponsors YouTube de jouer un rôle synchrone dans Discord.

Conclusion

Nous avons principalement introduit 3 logiciels d'enregistrement audio pour enregistrer l'audio ou la conversation Discord sur Windows et macOS. Audacity et OBS fonctionnent bien comme enregistreurs audio Discord.

Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran plus professionnel qui enregistre des vidéos en ligne, de la musique, des conférenciers, des jeux, des vidéos webcam, des appels FaceTime et plus encore.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte