Chercher La navigation

Guide de l'utilisateur du produit

Vous ne savez pas comment utiliser le produit Vidmore? Le guide de l'utilisateur suivant vous aidera.

Questions fréquemment posées

Si vous avez des questions lors de l'achat ou de l'utilisation du logiciel Vidmore, consultez les questions ci-dessous.

FAQ généralesFAQ générales
  • Pourquoi le prix sur votre site Web est-il différent de celui du panier?

    Le prix sur notre site Web est hors taxe. La plateforme de paiement facture des taxes pour les commandes dans les pays de l'Union européenne (TVA), au Royaume-Uni (TVA), en Australie (GST), au Japon (JCT) et dans certains États des États-Unis (taxe de vente).

  • Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

    Nous acceptons la plupart des méthodes de paiement, dont Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB et PayPal.

  • Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le code d'enregistrement?

    Le code d'enregistrement sera envoyé par e-mail avec l'e-mail de confirmation de la plateforme de paiement. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans l'heure, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

  • Mon code d'enregistrement s'applique-t-il aux versions Windows et Mac?

    Non. Si vous avez acheté un code d'enregistrement pour la version Windows, il ne peut pas être utilisé sur la version Mac.

  • Que dois-je faire si le code d'enregistrement n'est pas valide?

    Tout d'abord, vous devez vous assurer que le produit que vous essayez d'enregistrer est celui que vous avez acheté. Ensuite, vérifiez l'orthographe de l'adresse e-mail du registre et le code d'enregistrement. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

  • Puis-je utiliser mon code d'enregistrement sur un autre ordinateur?

    Oui. Si votre code d'enregistrement est utilisé sur moins d'ordinateurs autorisés (licence mensuelle/annuelle: 1 ordinateur, Licence à Vie: 3 ordinateurs), vous pouvez l'utiliser sur un nouvel ordinateur. Sinon, vous devez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir la réinitialisation du code.

Plus de FAQ

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas votre réponse? Contactez notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider.

Équipe de soutienGotd

Obtenez une assistance technique pour les produits et services.

Équipe de venteGotd

Obtenez de l'aide pour votre achat ou demandez un remboursement.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte