Questions fréquemment posées

FAQ générales

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Convertisseur Vidéo

Licence et activation

Puis-je évaluer le logiciel avant de l'acheter?

Oui. Nous fournissons des versions d'essai pour tous nos logiciels. Vous pouvez visiter la page du produit associé pour télécharger la version d'essai gratuite. En général, les versions d'essai présentent très peu de différences fonctionnelles par rapport aux versions enregistrées.

Est-il sûr d'acheter des produits sur votre site Web?

Oui. Toutes vos informations personnelles sont sécurisées et ne seront divulguées à personne d'autre.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Nous acceptons la plupart des méthodes de paiement, dont Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB et PayPal.

Pourquoi le prix sur votre site Web est-il différent de celui du panier?

Le prix sur notre site Web est hors taxes. La plate-forme de paiement facture des taxes pour les commandes dans les pays de l'Union européenne (TVA), au Royaume-Uni (TVA), en Australie (GST), au Japon (JCT) et dans certains États des États-Unis (taxe de vente). Ces lois fiscales peuvent vous faire ajouter des frais supplémentaires.

Vais-je recevoir une facture ou un reçu?

Oui, nous fournissons une facture électronique pour chaque commande. Dès que votre commande a été traitée avec succès, la plateforme de paiement vous enverra un e-mail de confirmation avec votre facture électronique. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous avec les détails de votre commande, y compris votre numéro de commande.

Vais-je obtenir une copie physique du produit?

Non. Parce que nos produits sont des logiciels informatiques, nous ne proposons de téléchargement et de mise à niveau gratuits qu'à nos clients.

Comment savoir si ma commande est traitée?

Vous recevrez l'e-mail de confirmation de la plateforme de paiement par laquelle votre commande est passée. Ne le vois pas? Suivez les solutions ci-dessous:

1.Vérifiez l'e-mail dans le dossier spam / courrier indésirable.

2.Vérifiez si votre carte de crédit / compte PayPal pour voir si le paiement est réussi.

3. ne fonctionne pas non plus? Contactez notre équipe d'assistance et nous vous aiderons à vérifier l'état de votre commande.

Que dois-je faire si je n'ai pas obtenu le code d'enregistrement?

Le code d'enregistrement sera livré par e-mail avec l'e-mail de confirmation de la plateforme de paiement. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail en une heure, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Que dois-je faire si j'achète le mauvais produit?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour échanger la clé de licence. Vous devrez peut-être payer la différence de prix.

Puis-je annuler la commande après l'avoir passée?

Tous les produits suivent le modèle d'essai avant d'acheter. Avant d'acheter le produit, vous devez savoir si le produit peut répondre à vos exigences de la version d'essai.

En raison de la manière automatisée dont les commandes sont traitées et exécutées via les plateformes de paiement, une fois qu'une commande est traitée, elle ne peut pas être annulée. S'il y a un problème avec notre produit et que notre équipe ne peut pas le résoudre, nous envisagerons de vous rembourser conformément à notre politique de remboursement.

FAQ sur les licences

Quelle est la durée de validité de mon code d'enregistrement?

Le code d'enregistrement fonctionne à vie. Après avoir acheté notre produit, vous bénéficierez d'une mise à niveau à vie et d'une assistance technique gratuite.

Puis-je utiliser le code d'enregistrement sur les ordinateurs Windows et Mac?

Non, un seul code d'enregistrement ne fonctionne pas pour les versions Windows et Mac. Si vous souhaitez utiliser notre produit sur Windows et Mac, vous devez acheter un code d'enregistrement pour chaque système. Si vous avez acheté la mauvaise version, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour l'échanger dès que possible.

Quelle est la différence entre la licence personnelle et la licence commerciale?

La licence personnelle est uniquement destinée à un usage personnel tandis que la licence commerciale est destinée à des fins commerciales. Avec la licence personnelle, vous pouvez utiliser la licence sur trois ordinateurs différents. La licence commerciale est toujours adoptée dans une entreprise et peut être utilisée sur 99 ordinateurs différents.

Y a-t-il une remise si je souhaite acheter une deuxième clé de licence?

Oui, nous offrons une remise au client qui a acheté notre logiciel. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour plus de détails.

Que dois-je faire si le code d'enregistrement n'est pas valide?

Tout d'abord, vous devez vous assurer que le produit que vous essayez d'enregistrer est celui que vous avez acheté. Ensuite, vérifiez l'orthographe de l'adresse e-mail du registre et le code d'enregistrement. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Que dois-je faire si j'ai perdu mon code d'enregistrement?

Contactez notre équipe d'assistance et fournissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour acheter la clé de licence.

Puis-je utiliser mon code d'enregistrement sur un autre ordinateur?

Oui. Tant que votre code d'enregistrement est utilisé sur moins que les ordinateurs autorisés (licence personnelle: 3 ordinateurs, licence commerciale: 99 ordinateurs), vous pouvez l'utiliser sur un nouvel ordinateur. Sinon, vous devez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir la réinitialisation du code.

Encore besoin d'aide?

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Soumettez une demande pour obtenir une assistance technique pour les produits et services.

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