Chercher La navigation

Comment enregistrer une réunion Microsoft Teams en fichier vidéo de haute qualité

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

De nombreux services de conférence en ligne sont apparus alors que le travail à distance devenait une nouvelle norme. Microsoft Teams est une application de visioconférence destinée aux professionnels pour assurer le bon fonctionnement de leurs situations de travail à domicile. Il vous permet d'organiser des réunions en ligne, des cours, des séminaires, des appels vidéo et plus facilement.

Cependant, peu d'utilisateurs savent qu'il est également possible d'enregistrer des réunions dans Microsoft Teams. Ce guide vous montrera la fonction d'enregistrement intégrée et d'autres façons d'enregistrer Microsoft Teams.

Les équipes Microsoft enregistrent les réunions

Partie 1: La méthode intégrée pour enregistrer une réunion Microsoft Teams

Microsoft Teams fournit la fonctionnalité d'enregistrement, mais elle n'est disponible que pour l'organisateur de la réunion ou les personnes de la même organisation. De plus, il ne vous permet d'enregistrer que jusqu'à quatre heures.

Étape 1: Créez une réunion dans Microsoft Teams. Pour enregistrer la réunion, accédez aux commandes de la réunion. Cliquez sur Plus d'options avec une icône à trois points et choisissez Commencer l'enregistrement.

Commencer l'enregistrement

Étape 2: Désormais, tous les participants à la réunion sont informés que l'enregistrement a commencé.

Étape 3: Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement, accédez à la barre de contrôle de la réunion. Cliquez sur Plus d'options et choisissez Arrêter l'enregistrement.

Arrête d'enregistrer

Étape 4: Le traitement de l'enregistrement peut prendre un certain temps. Ensuite, vous recevrez l'e-mail de notification de Microsoft Stream. Par défaut, l'enregistrement de la réunion est stocké sur Microsoft Stream. Vous obtiendrez un lien vers l'enregistrement, disponible pendant sept jours.

Partie 2: Les meilleures façons d'enregistrer une réunion Microsoft Teams

De toute évidence, la fonctionnalité d'enregistrement intégrée dans Microsoft Teams n'est pas disponible pour tous les participants. De plus, il a la limite de longueur. Par conséquent, vous aurez peut-être besoin de plus d'options pour enregistrer secrètement les réunions dans le cloud Microsoft Teams.

Option 1: La meilleur enregistreur Microsoft Teams sur le bureau de l'ordinateur

Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran puissant disponible pour tous les services de réunion cloud, y compris Microsoft Teams. Il est capable d'enregistrer vos réunions dans des vidéos de haute qualité sans en avertir les autres membres.

Principales caractéristiques de Vidmore Screen Recorder

  1. Enregistrer des réunions dans Microsoft Teams sur PC et Mac.
  2. Prise en charge de la capture par webcam et microphone pendant l'enregistrement.
  3. Prendre automatiquement des enregistrements de haute qualité.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

En bref, c'est la meilleure option pour enregistrer une réunion dans Microsoft Teams sur PC et Mac.

Comment enregistrer une réunion dans Microsoft Teams

Étape 1: Configurer l'enregistreur de réunion

Il existe deux versions du meilleur enregistreur de réunion, l'une pour PC et l'autre pour Mac. Installez la bonne version sur votre machine et lancez-la. Choisissez Enregistreur Vidéo pour ouvrir l'interface principale.

Sélectionnez un enregistreur vidéo

Étape 2: Enregistrer une réunion Microsoft Teams

Ouvrez l'application Microsoft Teams et basculez vers l'enregistreur de réunion. Activez DISPLAY1, choisissez Zone et Zone personnaliée, et cliquez sur l'application pour définir la région d'enregistrement.

Activez Son Système, les options Webcam et Microphone sont utilisés pour capturer votre visage et votre voix. Vous pouvez décider de les activer ou désactiver en fonction de votre situation. Lorsque la réunion démarre, cliquez sur REC pour commencer l’enregistrement.

Magnétoscope

Pointe: Si vous souhaitez enregistrer une réunion automatiquement, cliquez sur Programme de tâche on et configurez-la. L'enregistreur de réunion fonctionnera alors spontanément.

Étape 3: Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement

Chaque fois que vous souhaitez arrêter l'enregistrement de la réunion Microsoft Teams, cliquez sur le bouton Arrêter. Ensuite, vous serez redirigé vers la fenêtre d'aperçu.

Lisez l'enregistrement de la réunion avec le lecteur multimédia intégré et cliquez sur Enregistrer si vous êtes satisfait. L'outil de coupage est disponible pour couper les parties indésirables de la vidéo.

Équipes Microsoft

Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer des réunions WebEx, capturer des conférences AnyMeeting, et plus.

Option 2: L'enregistreur Microsoft Teams en ligne le plus simple

Parfois, il n'est pas pratique d'installer un logiciel d'enregistrement de réunion. Vidmore Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit est la meilleure option pour enregistrer une réunion dans Microsoft Teams.

Principales fonctionnalités de l'enregistreur Microsoft Teams en ligne le plus simple

  1. Enregistrer une réunion cloud en ligne.
  2. Gratuit sans publicité ni filigrane.
  3. Aucune limite de longueur d'enregistrement.

Comment enregistrer une réunion dans Microsoft Teams Online

Étape 1: Lorsque vous avez l'intention d'enregistrer une réunion Microsoft Teams, ouvrez un navigateur et visitez https://www.vidmore.fr/free-online-screen-recorder/.

Appuyez sur la Lancer Enregistreur Gratuit et téléchargez le lanceur. L'application d'enregistrement de réunion en ligne est disponible, que vous soyez l'hôte ou le participant.

Lancer un enregistreur gratuit

Étape 2: Cliquez sur Zone d'enregistrement et choisissez une taille de zone d'enregistrement appropriée.

Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement, activez Caméra; sinon, désactivez-le. Ensuite, choisissez la source audio, telle que Haut-parleur et Microphone.

Interface du lanceur

Étape 3: Cliquez sur REC une fois la réunion commencée. Attendez la fin de la réunion et cliquez sur le bouton Arrêter. Ensuite, téléchargez l'enregistrement sur votre disque dur.

Arrêter l'enregistrement

Partie 3: FAQs sur l'enregistrement de réunion de Microsoft Teams

Comment rechercher des réunions enregistrées dans Microsoft Teams?

Après avoir enregistré une réunion dans Microsoft Teams, elle sera enregistrée dans Microsoft Stream. Accédez à l'onglet Conversation dans la barre latérale gauche dans Microsoft Teams et vous pouvez voir toutes les réunions enregistrées.

Si vous souhaitez télécharger un enregistrement, connectez-vous à Microsoft Stream, recherchez-le et sélectionnez télécharger la vidéo originale sur le portail.

Microsoft Teams enregistre-t-il automatiquement les réunions?

Vous pouvez uniquement enregistrer manuellement des réunions dans Microsoft Teams sans outils tiers. Si vous avez peur de l'oublier, recherchez un enregistreur de réunion tiers, tel que Vidmore Screen Recorder, et prenez un horaire. Ensuite, il enregistrera automatiquement vos réunions.

Les équipes Microsoft sont-elles gratuites?

Microsoft Teams propose une version gratuite. Vous pouvez obtenir des chats, des appels audio et vidéo illimités, 10 Go de stockage de fichiers pour toute l'équipe et 2 Go de stockage personnel pour chaque membre.

Cependant, il n'est disponible que pour un compte sans abonnement commercial Office 365 payant. Si vous avez besoin de la version complète et de plus de stockage, vous pouvez vous abonner à partir de $5 par mois.

Conclusion

Ce guide vous a expliqué trois façons d'enregistrer une réunion dans Microsoft Teams. Parfois, vous devez enregistrer des réunions importantes. La fonction d'enregistrement intégrée est disponible pour l'hôte. Si vous êtes un participant, Vidmore Screen Recorder est une bonne option pour enregistrer une réunion Teams. Il est non seulement facile à utiliser, mais aussi capable d'enregistrer des réunions secrètement.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte