Chercher La navigation

Comment enregistrer une vidéo iPhone en MP4 plutôt qu'en MOV

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Pourquoi les iPhones enregistrent-ils en .MOV alors que les fichiers .MP4 sont bien meilleurs et plus compatibles?

Certaines personnes se plaignent que L'iPhone ne peut pas enregistrer de vidéo en MP4, ce qui est très gênant pour eux de lire ou de partager l'enregistrement. Peut-être que vous êtes confronté au même problème qu'actuellement. Ainsi, lorsque la plate-forme ou l'appareil que nous utilisons ne prend pas en charge le MOV mais prend en charge MP4, que devons-nous faire? Découvrons-le donc, d'accord?

Enregistrer une vidéo iPhone en MP4
Contenu

Partie 1. Comment enregistrer une vidéo iPhone en MP4

Pourquoi l'iPhone choisit-il d'enregistrer une vidéo en MOV au lieu de MP4?

La raison pour laquelle l'iPhone utilise MOV pour stocker des enregistrements est que MOV est le format de fichier original développé par Apple. Pas étonnant que nous puissions le voir partout sur les appareils iOS. Mais évidemment, Apple n'est pas la seule marque que nous pouvons choisir et MOV n'est pas le seul format vidéo que nous pouvons utiliser. Par exemple, le format MP4 est universellement pris en charge sur les appareils non Apple.

Cependant, nous ne comparons pas ces 2 formats et ne décidons pas lequel est le meilleur aujourd'hui. Cela n'aurait aucun sens car cela dépend en grande partie de l'appareil ou de la plate-forme que les gens utilisent.

Alors, revenons à ce dont nous parlions. Étant donné que l'enregistreur d'écran intégré de l'iPhone enregistre uniquement au format de fichier MOV, nous devons trouver un autre enregistreur capable d'exporter les enregistrements au format MP4. Mais en raison de la restriction d'Apple, la plupart des enregistreurs d'écran de l'App Store ne prennent pas en charge MP4 non plus. Ainsi, pour capturer l'écran de l'iPhone et obtenir un fichier d'enregistrement MP4, nous devons utiliser un enregistreur d'écran professionnel sur l'ordinateur.

Après avoir connecté et mis en miroir l'écran de notre iPhone sur un PC, nous pouvons utiliser un outil utile appelé Vidmore Screen Recorder, ce qui peut nous aider à capturer l'écran de notre iPhone avec une qualité d'image élevée.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez tout ou partie de l'écran de l'ordinateur avec une haute qualité.
  • Sauvegardez les enregistrements en MP4 par défaut.
  • Utilisez les touches de raccourci pour contrôler l'enregistreur lors de la capture de l'écran.
  • Ajoutez du texte, des flèches, des lignes et d'autres formes à votre guise.
  • Utilisez la fonction Clip pour découper les enregistrements.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Installer Vidmore Screen Recorder sur votre ordinateur et ouvrez-le. Avant de commencer l'enregistrement, nous devons modifier le paramètre de sortie. Clique le Menu icône et sélectionnez Préférences. Puis dans l'onglet de Production, changer la Format vidéo et choisissez MP4.

Sélectionnez Préférences Format de sortie vidéo

Étape 2: Revenez maintenant à l'interface principale et sélectionnez Magnétoscope.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 3: Assurez-vous que votre iPhone est connecté et mis en miroir sur l'ordinateur. Ensuite, vérifiez et personnalisez la zone d'enregistrement et les paramètres audio en fonction de vos besoins. Si vous êtes prêt à enregistrer, appuyez sur REC pour commencer à capturer

Magnétoscope

Étape 4: Vous pouvez prendre des captures d'écran et ajouter du texte, des flèches et des formes en temps réel tout en enregistrant l'écran de l'iPhone. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement, cliquez simplement sur le Arrêtez icône.

Enregistrement

Étape 5: Vous pouvez maintenant prévisualiser l'enregistrement et l'enregistrer sous forme de fichier MP4 sur votre ordinateur.

Enregistrer la vidéo

Partie 2. Comment convertir des enregistrements iPhone en MP4

Si vous avez déjà terminé l'enregistrement sur votre ordinateur, vous avez besoin d'un convertisseur vidéo pour convertir MOV en MP4.

En fait, MP4 est assez similaire à MOV car ils partagent le même codec que MPEG-4. Par conséquent, vous pouvez facilement convertir un format à l'autre avec un convertisseur vidéo professionnel, Vidmore Convertisseur Vidéo. C'est votre meilleur choix pour transformer le fichier vidéo MOV original au format MP4.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez les vidéos iPhone en formats populaires tels que MP4, MKV, WMV, etc.
  • Conservez la qualité vidéo d'origine après la conversion.
  • Personnalisez facilement les enregistrements avec l'outil d'édition intégré.
  • Disponible pour Windows 10/8/7 et Mac OS X.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Après avoir installé ce logiciel, lancez-le et trouvez Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche. Téléchargez les enregistrements iPhone que vous souhaitez convertir.

Ajouter un fichier au convertisseur

Étape 2: Clique le Format et changez le format de sortie en MP4 ou tout autre format de votre choix.

Choisissez le format de sortie

Étape 3: Sélectionnez un dossier de sortie pour sauvegarder votre enregistrement. Cliquez ensuite sur le Tout convertir bouton pour lancer la conversion des fichiers.

Finition rapide

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement vidéo iPhone en MP4

Q1: Comment puis-je convertir un fichier .mov en .mp4 sur mon iPhone?

Pour convertir MOV en MP4 sur iPhone, vous avez besoin d'un droit Convertisseur vidéo iPhone qui fonctionne parfaitement sur la plupart des appareils iOS. Ensuite, vous pouvez enregistrer une vidéo iPhone au format MOV et la changer en MP4 directement sur votre iPhone.

Q2: Quel est le meilleur, MOV ou MP4?

C'est une question difficile. Après tout, les deux sont très utiles. Si vous voulez une vidéo professionnelle de haute qualité, MOV peut être plus approprié. Mais si vous souhaitez enregistrer une vidéo pour YouTube ou d'autres réseaux sociaux, MP4 est plus pratique.

Q3: Puis-je convertir des enregistrements iPhone de MOV en MP4 en ligne?

Oui, vous pouvez. Avec Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore, vous pouvez facilement convertir MOV en MP4 en ligne gratuitement.

Conclusion

Jusqu'à présent, nous avons connu 2 méthodes pour obtenir des enregistrements iPhone en MP4. Vous pouvez décider lequel vous convient le mieux. Si vous trouvez ce message utile, n'hésitez pas à le partager avec vos amis ou à nous laisser un message.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte