Chercher La navigation

Convertir la vidéo de MOV en MP4 librement et rapidement

Laura Goodwin Convertir Vidéo

En tant que nouveau format de vidéo, le format MOV est reconnu par de plus en plus de gens. Mais le format MP4 est toujours le format le plus populaire. Et il y a aussi de nombreux inconvénients du MOV. Il n'est pas pratique de lire des vidéos MOV. Comparé à MOV, MP4 est facile et sûr à jouer. Alors, comment pouvons-nous convertir MOV en MP4?

Ne vous inquiétez pas! Dans cette prochaine, nous vous montrerons un moyen gratuit de convertir rapidement et librement des vidéos de MOV en MP4!

Convertir MOV en MP4 en ligne

Partie 1. Différence entre MOV et MP4

MOV MP4
Développé par Apple Computer Inc. Développé par l'ISO et la CEI «Moving Picture Experts Group» (MPEG)
Un format de conteneur multimédia QuickTime. Un ensemble de normes de codage de compression pour les informations audio et vidéo.
Compatible avec différentes versions des systèmes d'exploitation Mac et Windows. Pris en charge sur divers appareils portables et différents systèmes d'exploitation.
Chaque piste de fichiers MOV est programmée dans un programme d'encodage spécifique. Utiliser la technologie de codage vidéo avancé (AVC) et le codage audio avancé (AAC) d'Apple pour améliorer l'ancien format de conteneur audio.
Le format de film QuickTime est capable de contenir des métadonnées, mais il peut être difficile à modifier avec un logiciel standard. Les fichiers MP4 peuvent accueillir des améliorations supplémentaires dans leurs conteneurs.

Partie 2. Le moyen gratuit pour convertir MOV en MP4

Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit est ce que nous recommandons le plus. C'est vraiment le meilleur convertisseur vidéo en fait. Bien que ce soit pour rien, les utilisateurs peuvent toujours en avoir une bonne expérience.

Il prend en charge tous les formats vidéo et audio populaires, y compris MP4, AVI, MKV, WMV, MOV, FLV, MP3, AAC, M4A, FLAC etc. Vous pouvez utiliser ce site Web dans tous les navigateurs modernes pour convertir des vidéos en 1080p HD, 720p HD, SD sans perte de qualité.

Outre la conversion de vidéos, il possède d'autres fonctionnalités puissantes. Avant la conversion, les utilisateurs peuvent également sélectionner l'encodeur, la résolution, la fréquence d'images et le débit vidéo dans les paramètres vidéo et convertir des vidéos par lots à grande vitesse.

Voici comment l'utiliser.

Partie 3. Comment convertir MOV en MP4 gratuitement en ligne

Étape 1. Cliquez sur « Ajouter des fichiers à convertir » sur le Web. Suivez le guide pour installer Vidmore Launcher. Ouvrez ensuite le programme en ligne.

Installer le lanceur

Étape 2. Cliquez sur « Ajouter un fichier » pour saisir les fichiers MOV source et sélectionnez le format MP4 comme format cible.

Ajouter des fichiers

Étape 3. Cliquez sur la marque d'engrenage à droite. Vous verrez la fenêtre de préférences. Dans celui-ci, vous pouvez choisir les paramètres vidéo et les paramètres audio.

Sélectionnez les paramètres

Étape 4. Cliquez sur « Convertir » et sélectionnez le dossier dans la fenêtre de rechargement. Cliquez ensuite sur « Sélectionner un dossier ». Il démarrera automatiquement le processus pour vous.

En outre, vous pouvez aussi utiliser Vidmore Convertisseur MP4 pour convertir les fichiers MOV en MP4 en ligne.

Résumé

D'accord! C'est tout. Si vous souhaitez convertir des vidéos de MOV en MP4, Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit est vraiment un bon choix pour vous. Amusez-vous bien!

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte