Chercher La navigation

Comment puis-je enregistrer des films Blu-ray sans perdre en qualité?

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Enregistrement Blu-ray est en fait très utile dans la vie quotidienne.

Par exemple, parfois, lorsque vous regardez un film fantastique, vous êtes tellement excité par le point culminant et que vous voulez partager vos sentiments avec tout le monde. Mais soudain, vous réalisez que vous lisez un disque Blu-ray qui n'est pas facile à enregistrer et à partager via le réseau. Ensuite, vous vous demandez peut-être comment enregistrer le clip vidéo.

Et un autre exemple est la création de vidéos YouTube. De nos jours, faire une vidéo de réaction ou une critique de film est un tel succès sur YouTube. Avec un Enregistreur Blu-ray, vous pouvez facilement capturer les réactions émotionnelles des personnes qui regardent un film ou ajouter une voix off de critiques de films à l'enregistrement en temps réel. Cependant, vous vous demandez peut-être à nouveau quel enregistreur Blu-ray est fiable et facile à utiliser pour les amateurs et les professionnels?

Dans cet article, vous apprendrez comment enregistrer Blu-ray sur PC en quelques étapes simples. Et même si tu veux extraire un disque Blu-ray sur votre disque dur, un outil pratique vous attend ci-dessous.

Enregistrer un Blu-ray
Contenu

Partie 1. Comment enregistrer un Blu-ray sur Windows/Mac

Pour enregistrer un Blu-ray, la première chose à faire est de vérifier si votre ordinateur dispose d'un pilote de disque optique. Sinon, vous aurez besoin d'un BD-ROM externe pour charger des disques Blu-ray sur votre ordinateur. En ce qui concerne l'enregistreur, nous vous recommandons vivement d'utiliser un enregistreur d'écran professionnel plutôt que l'enregistreur de base fourni par votre système par défaut.

Enregistreur Blu-ray Vidmore, le meilleur logiciel d'enregistrement Blu-ray pour Windows et Mac, vous permet d'enregistrer n'importe quel film ou vidéo avec une excellente qualité. Et la meilleure partie de celui-ci est que vous pouvez personnaliser vos propres enregistrements avec sa merveilleuse fonctionnalité. Vous pouvez ajouter une fenêtre de webcam à votre écran pour créer Image dans l'image (PiP) ou enregistrez votre voix sur la vidéo pendant le processus, ce qui est particulièrement pratique pour les YouTubers, les vloggers et autres créateurs de contenu vidéo pour ajouter de la personnalité à leurs vidéos.

Enregistreur Blu-ray VidmoreEnregistreur Blu-ray Vidmore

  • Enregistrez tous les films Blu-ray que vous lisez sur PC avec une qualité élevée.
  • Enregistrez le son du film et votre propre voix depuis le microphone en temps réel.
  • Capturez des vidéos de webcam tout en enregistrant un Blu-ray ou un HD DVD.
  • Prend en charge de nombreux formats de sortie, tels que MP4, MKV, WMV et même GIF.
  • Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.
Enregistreur Blu-ray Vidmore

Étape 1: Télécharger Enregistreur Blu-ray Vidmore. Lancez l'enregistreur sur votre ordinateur après l'installation. Pour modifier le format vidéo de sortie par défaut, vous devez accéder au Menu. Puis clique Préférences et allez au Production languette. Vous pouvez changer le Format vidéo Comme vous le souhaitez.

Sélectionnez Préférences Format de sortie vidéo

Étape 2: Fermer la Préférences fenêtre et choisissez Magnétoscope.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 3: Vous feriez mieux de choisir d'enregistrer Plein écran pour obtenir une meilleure image. Allume le Webcam et Microphone, si tu as besoin. Insérez ensuite le disque Blu-ray que vous souhaitez enregistrer. presse REC pour commencer à capturer. Et maintenant, vous pouvez lire un film Blu-ray en plein écran.

Magnétoscope

Étape 4: Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez prendre des captures d'écran et ajouter un dessin en temps réel. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Arrêtez icône.

Enregistrement

Étape 5: Vous pouvez prévisualiser l'enregistrement et l'enregistrer sur votre ordinateur.

Enregistrer la vidéo

Partie 2. Une autre façon d'enregistrer un Blu-ray

Bien que le Blu-ray puisse vous permettre de profiter de la haute définition, leur stockage n'est pas si simple. Parce qu'ils prennent trop de place. Dans cette situation, l'enregistrement de films Blu-ray prendrait beaucoup de temps et d'efforts. Vous devrez donc convertir le Blu-ray en numérique et l'enregistrer sur votre disque dur à la place.

Avec Vidmore Blu-ray Monster, vous pouvez facilement extraire un disque Blu-ray sur un PC avec une vitesse rapide et sans perte de qualité.

  1. Rip Blu-ray dans tous les formats et appareils en fonction de vos besoins.
  2. Déchiffrez le Blu-ray avec la suppression avancée de la protection contre la copie Blu-ray.
  3. Extrayez l'audio d'un Blu-ray et enregistrez-le au format MP3, AAC, etc.
  4. Atteignez jusqu'à 6 fois plus vite tout en réduisant l'utilisation du processeur.
  5. Conservez la qualité et la structure d'origine des fichiers Blu-ray extraits.
  6. Travaillez avec Windows 10, Windows 8.1 / 8, Windows 7.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Ouvert Vidmore Blu-ray Monster sur votre PC après avoir installé le logiciel.

Vidmore Blu-ray Monster

Étape 2: Faites glisser la vidéo Blu-ray dans le logiciel.

Charger un Blu-ray dans Blu-ray Monster

Étape 3: Choisissez un format de sortie pour la vidéo et cliquez sur Extraire tout pour démarrer la conversion.

Rip All dans Blu-ray Monster

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement Blu-ray

Q1: Le Blu-ray disparaîtra-t-il?

Il est vrai que le marché du Blu-ray se rétrécit à cause des services de streaming, mais étant donné qu'il y a encore un besoin de collecte, le Blu-ray ne disparaîtra pas complètement, du moins pas pour le moment. Quoi qu'il en soit, c'est toujours une bonne idée de faire une sauvegarde, n'est-ce pas?

Q2: Est-il légal d'enregistrer ou d'extraire des Blu-ray et DVD?

Techniquement, il est illégal d'extraire des œuvres protégées par le droit d'auteur. Donc, nous n'encourageons pas ce genre de comportement. Mais c'est très bien si vous ne tirez que des vidéos personnelles ou des œuvres qui ne sont pas protégées par des droits d'auteur.

Q3: Peut Handbrake déchirer le Blu-ray?

Oui. Vous pouvez utiliser Handbrake pour extraire un Blu-ray. Mais vous devez savoir que Handbrake compressera automatiquement la vidéo, ce qui réduira la qualité Blu-ray.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment enregistrer ou copier des disques Blu-ray avec Enregistreur Blu-ray Vidmore et Vidmore Blu-ray Monster, vous pouvez facilement regarder et partager des films Blu-ray sur tous les appareils. J'espère que nous avons résolu votre problème. Si vous avez encore d'autres questions, veuillez nous contacter.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte