Chercher La navigation

Le meilleur convertisseur Blu-ray vers iOS pour extraire le film de Blu-ray vers iPad et iPhone

Fiona Kaufman Ripper Blu-ray

Lorsque vous souhaitez extraire une vidéo de haute qualité à partir d'un Blu-ray pour votre iPad, iPhone ou autre appareil iOS, que devez-vous faire? Que vous deviez enregistrer les films Blu-ray en tant que sauvegarde ou les diffuser sur un appareil iOS, le convertisseur Blu-ray vers iPad devrait être le bon choix.

Habituellement, les disques Blu-ray ont le cryptage DRM pour protéger les droits d'auteur du contenu Blu-ray. Il est difficile de convertir des disques Blu-ray en formats vidéo, aucune mention du format optimal pour iPad. Vidmore Blu-ray Monster est la meilleure méthode pour convertir facilement des Blu-ray en formats compatibles iOS.

Blu-ray vers iPhone iPad

Partie 1: Ce dont vous avez besoin pour extraire un disque Blu-ray sur iPad

Qu'est-ce qui devrait être important lorsque vous devez extraire un disque Blu-ray vers un format compatible iPad ou iOS? Apprenez-en plus sur tout ce que vous devez préparer pour la conversion comme ci-dessous.

  1. Le disque Blu-ray que vous devez convertir. La plupart des disques Blu-ray commerciaux ont la protection DRM, en particulier celui que vous avez acheté sur Amazon ou eBay en ligne.
  2. Un lecteur Blu-ray intégré ou connecté à votre ordinateur. Si votre ordinateur portable n'a pas de lecteur Blu-ray intégré, vous devez au préalable vous connecter à un lecteur externe.
  3. Assez d'espace sur votre disque dur pour enregistrer les vidéos Blu-ray converties en iPad. Un disque Blu-ray peut stocker de 30 à 60 Go de contenu. Vérifiez votre stockage interne et assurez-vous qu'il dispose de suffisamment d'espace vide.
  4. Convertisseur Blu-ray vers iPad. Lorsque vous avez besoin de convertir un Blu-ray en appareil iOS avec la qualité d'origine, Vidmore Blu-ray Monster est la solution complète pour la conversion vidéo, l'extraction de DVD et de Blu-ray.

Partie 2: La meilleure méthode pour extraire un Blu-ray sur iPad

Pourquoi tu choisis Vidmore Blu-ray Monster? Ce n'est pas seulement un convertisseur Blu-ray vers iPad qui extrait les films de n'importe quel disque Blu-ray, mais convertit également les films Blu-ray en plus de 300 formats vidéo et audio. De plus, il dispose de fonctionnalités d'édition vidéo de base qui vous permettent de découper facilement les grands clips vidéo Blu-ray sur votre iPad ou iPhone.

  1. Convertissez et extrayez tous les disques Blu-ray pour iPad, iPhone et autres appareils iOS.
  2. Extrayez facilement les fichiers vidéo et audio de haute qualité du disque Blu-ray.
  3. Prend en charge les vidéos 4K, l'audio sans perte et la plupart des modèles iPad / iPhone.
  4. Prévisualisez les films Blu-ray convertis dans le lecteur multimédia intégré.
  5. Fonctions d'édition vidéo de base pour couper, faire pivoter, ajouter un filigrane / sous-titre, etc.

Télécharger

Gratuitement

Comment extraire un Blu-ray sur iPad avec la qualité d'origine

Étape 1: Installez le convertisseur Blu-ray vers iPad

Insérez le disque Blu-ray dans votre lecteur Blu-ray sur votre ordinateur. Téléchargez et installez le dernier ripper Blu-ray, lancez le programme pour sélectionner le Éventreur menu. Étendre le Charger un Blu-ray sur le ruban supérieur et choisissez le Charger un disque Blu-ray option pour charger le disque Blu-ray.

Vidmore Blu-ray Monster

Étape 2: Sélectionnez le titre Blu-ray que vous souhaitez extraire

Après avoir chargé le disque Blu-ray, vous pouvez trouver tous les titres du Blu-ray. Cliquez simplement sur Afficher / sélectionner un film pour vérifier les titres du disque Blu-ray que vous souhaitez extraire pour iPad, ou même sélectionner le Tout déchirer option. Clique le D'accord pour le confirmer et revenir à l'interface principale.

Sélectionnez le titre Blu-ray

Étape 3: Définir iPad ou iPhone comme format de sortie

Par défaut, il extraira le Blu-ray au format MKV sans perte. Pour convertir des films Blu-ray vers le modèle d'iPad souhaité, vous pouvez accéder au Dispositif dans la boîte de dialogue contextuelle. Sélectionnez le modèle d'iPad souhaité en conséquence. De plus, vous pouvez également modifier les différents paramètres des vidéos de sortie.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Monster

Étape 4: Découpez les films Blu-ray en clips

Habituellement, le film Blu-ray fait plus de 20 Go. Vous devez diviser le film Blu-ray en différents clips. Clique le Couper en regard du film principal pour faire glisser les deux côtés de la barre de processus bleue pour sélectionner le fragment souhaité. Après cela, cliquez sur le sauver bouton pour couper le fichier.

Découper un disque Blu-ray

Étape 5: Extraire tous les films Blu-ray pour iPad par lots

Définissez un dossier spécifique dans le Enregistrer dans et cliquez sur le Extraire tout pour lancer l'extraction de Blu-ray sur iPad. La conversion du Blu-ray au format compatible iPad prend un certain temps. Une fois terminé, vous pouvez transférer les films sur votre iPad avec iTunes ou d'autres services.

Conclusion

Comment extraire un Blu-ray sur iPad, iPhone et autres appareils iOS? Si vous souhaitez diffuser et lire le Blu-ray sur un appareil iOS, vérifiez simplement ce que vous devez faire pour convertir les disques Blu-ray et utilisez Vidmore Blu-ray Monster pour extraire facilement les films souhaités.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte