Chercher La navigation

Comment couper une vidéo sur Snapchat : le moyen le plus rapide et le plus simple

Audrey Lee Éditer Vidéo

Une autre application qui est devenue célèbre de nos jours est l'application Snapchat. Snapchat est une application téléphonique que vous pouvez installer sur iPhone et Android. Snapchat était principalement centré sur le partage d'images personnelles et individuelles. Pourtant, vous pouvez maintenant l'avoir pour diverses choses, y compris l'envoi de vidéos et la vidéoconférence en streaming. En revanche, si vous avez enregistré une vidéo et que vous voulez savoir comment couper une vidéo sur Snapchat, vous pouvez utiliser cet article comme référence.

Couper la vidéo dans Snapchat

Partie 1. Comment couper une vidéo sur Snapchat

Voici un moyen simple et facile de découper une vidéo Snapchat.

Étape 1: Accédez à Snapchat et enregistrez une vidéo avec votre appareil photo ou importez-en une à partir de votre pellicule ou de votre bibliothèque de clichés en appuyant sur l'icône de l'écran.

Étape 2: Une fois que vous avez terminé de prendre une vidéo, vous pouvez maintenant la découper en appuyant sur le clip dans la partie inférieure de l'écran. Ensuite, déplacez le curseur sur la partie où vous souhaitez découper la vidéo.

Étape 3: Si vous êtes d'accord avec le résultat de votre vidéo découpée sur Snapchat, vous pouvez maintenant cliquer sur l'icône Enregistrer ci-dessous et vérifiez la sortie finale sur votre Pellicule.

Couper la vidéo sur Snapchat directement

Partie 2. Les meilleures alternatives pour couper une vidéo pour Snapchat

Dans cette partie, nous présenterons les autres façons de découper une vidéo Snapchat. Voyez lequel est le plus pratique.

1. Vidmore Convertisseur Vidéo

Vidmore Convertisseur Vidéo vaut la peine d'essayer si vous avez capturé une vidéo sur Snapchat et que vous souhaitez la couper sur votre appareil Windows ou Mac. En raison de sa polyvalence, cet article est indispensable lorsque vous explorez avec votre appareil. Vidmore fonctionne à la fois sur les ordinateurs Mac et Windows. En conséquence, ils fonctionneront parfaitement avec les deux appareils. Ce qui est plus remarquable est sa capacité à transformer n'importe quel utilisateur en un éditeur instantané, grâce à ses outils d'édition intuitifs.

De plus, vous pourrez convertir n'importe quel type de contenu, y compris des vidéos, des images et des clips audio, dans n'importe quel format. De nombreuses personnes sont attirées par Vidmore en raison de sa capacité à s'adapter aux fichiers vidéo en cours de lecture sur l'ordinateur. Si vous vous demandez comment couper une vidéo Snapchat à l'aide de ce programme convivial, les méthodes sont ci-dessous.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Offrir de nombreux fonctions de montage vidéo ou audio, tels que coupage, fusion, compression, recadrage, rotation, etc.
  • Convertir les fichiers vidéo et audio, tels que MP3, AIFF, M4A, M4R, WAV, FLAC, AAC, M4B, OGG, MP4, AVI, FLV, MOV, MKV, etc.
  • Fonctionner à une vitesse de conversion 50 fois plus rapide.
  • Faire un collage vidéo à partir des clips vidéo et des images.
  • Créer une vidéo personnalisée à partir de clips vidéo et des images.
  • Prévisualiser vos fichiers vidéo à tout moment avec le lecteur multimédia.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1 : Télécharger le logiciel pour Snapchat

Vous pouvez installer le logiciel en choisissant l'option Télécharger ci-dessus. Puis, lancez le logiciel sur votre ordinateur.

Étape 2 : Ajouter le clip vidéo que vous souhaitez couper

Lorsque vous cliquez sur Ajouter Fichier(s) sur le côté supérieur gauche de l'écran, le processus d'ajout de matériel vidéo pour le montage commence. Ou, vous pouvez appuyer sur le symbole Plus au milieu de l'écran.

Interface

Étape 3 : Passer à la section de coupage

Pour accéder à la zone de coupe de la vidéo, appuyez sur l'icône Ciseaux sous la vidéo. Vous pouvez voir les outils de coupage dans la nouvelle fenêtre après avoir cliqué sur le symbole. Ensuite, vous devrez définir les heures de début et de fin de votre clip vidéo. Pour enregistrer votre travail et fermer la fenêtre, cliquez sur le bouton Enregistrer.

Couper une vidéo MP4

Étape 4 : Enregistrer la vidéo Snapchat découpée

Une fois que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez enregistrer la vidéo découpée en la sélectionnant et en appuyant sur l'icône Convertir Tout située dans la partie inférieure de la chronologie.

Convertir la vidéo

2. CapCut

CapCut est également inclus dans les meilleurs éditeurs vidéo disponibles sur le marché aujourd'hui. Il peut être utilisé comme outil de remplacement pour vous aider à découper une vidéo Snapchat, si nécessaire. Il vous donne le choix de renforcer l'attractivité de vos vidéos auprès des téléspectateurs en utilisant plusieurs techniques. Lorsque vous utilisez cet outil, l'édition de films est un jeu d'enfant grâce aux différents filtres et effets visuels homogènes accessibles. Vous pouvez également l'utiliser pour modifier vos clips vidéo car il offre une variété d'alternatives parmi lesquelles vous pouvez choisir lors de leur montage.

Il n'est pas surprenant que la plupart des utilisateurs soient captivés par cet éditeur vidéo. Vous pouvez suivre les trois étapes simples ci-dessous pour découvrir comment découper facilement une vidéo Snapchat à l'aide de CapCut.

Étape 1: Téléchargez l'application CapCut sur le Google Play Store. Après l'avoir ouvert, choisissez la vidéo que vous souhaitez couper en cliquant sur l'icône Nouveau projet en bas de l'écran.

Étape 2: Ensuite, cliquez sur le clip vidéo à droite pour le rendre disponible pour le montage. Si nécessaire, ajustez la tête de lecture du clip vidéo et faites-la glisser jusqu'à la durée souhaitée après l'avoir activée.

Étape 3: Enfin, après avoir terminé de couper le clip vidéo, cliquez sur Enregistrer pour rendre les modifications permanentes sur votre ordinateur.

Couper la vidéo CapCut

3. KineMaster

Installez le logiciel KineMaster sur votre smartphone Android pour apprendre à couper une vidéo Snapchat. Il est populaire auprès de ceux qui aiment mettre à jour leurs séquences vidéo. De nos jours, c'est une application bien connue. KineMaster est une excellente alternative à explorer si vous débutez dans le montage vidéo. De plus, juste pour le fait que cette application contient des fonctionnalités d'édition telles que le rognage, la coupe et la rotation, cela vaut la peine de vérifier.

Une gamme de filtres intégrés vous permet d'améliorer la qualité globale de votre clip vidéo, et vous pouvez personnaliser les paramètres pour répondre à vos demandes spécifiques. Dans cet esprit, utilisez les instructions ci-dessous comme guide.

Étape 1: Sur votre téléphone, téléchargez l'application KineMaster. Ensuite, cliquez sur Plus et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez découper une fois le logiciel chargé.

Étape 2: Après avoir chargé la vidéo sur le Chronologie, localisez le symbole ciseaux en cliquant sur Vérifier sur le côté de l'écran. Après cela, appuyez longuement sur la vidéo ci-dessous jusqu'à ce qu'elle devienne jaune.

Étape 3: Une fois qu'il devient jaune, faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite jusqu'à ce que la coupe souhaitée soit obtenue sur votre vidéo. C'est tout! Vous pouvez maintenant enregistrer la vidéo Snapchat découpée.

Couper la vidéo Kinemaster
LECTURE COMPLÉMENTAIRE

Partie 3. FAQ sur la façon de découper une vidéo sur Snapchat

1. Quelle est la durée maximale d'une vidéo Snapchat ?

Une seule vidéo Snapchat peut durer jusqu'à 60 secondes.

2. Est-il possible d'utiliser Snapchat sur un ordinateur ?

Oui, mais Snapchat, comme nous le savons tous, est principalement conçu pour les utilisateurs de smartphones et a été optimisé pour une utilisation sur les iPhones et les appareils Android plutôt que sur un PC.

3. Est-il possible de découper une vidéo Snapchat en ligne ?

Oui, vous pouvez découper une vidéo en ligne. Certains de ces programmes sont Clideo, 123 Apps et ClipChamp.

Conclusion

Vous saurez maintenant comment couper une vidéo sur Snapchat et avec d'autres applications en suivant les procédures à travers les informations fournies ci-dessus. Cependant, étant donné que Snapchat dispose d'outils d'édition limités, vous pouvez essayer le découpeur vidéo alternatif pour la vidéo Snapchat.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Convertisseur Vidéo Icon

Vidmore Convertisseur Vidéo

Votre meilleur compagnon pour la conversion & édition vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.12 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 186 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte