Chercher La navigation

Trois applications de lecteur Blu-ray gratuites pour téléphone/tablette Android

Fiona Kaufman Astuces

Parfois, lorsque vous regardez un film Blu-ray, vous pouvez vous demander si vous pouvez le lire sur votre téléphone Android. La réponse est oui. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez lire des disques Blu-ray directement sur les appareils Android. Par conséquent, pour rendre un film Blu-ray lisible sur votre appareil Android, vous devez extraire le contenu dans un format vidéo pouvant être reconnu par Android. Cependant, afin de répondre à vos besoins, nous vous dirons 3 lecteurs Blu-ray pour Android gratuits dans cet article.

Lecteur Blu-ray pour Android

Partie 1. 3 applications gratuites de lecteur Blu-ray pour Android

Vous savez maintenant comment extraire un disque/dossier/fichier image ISO Blu-ray sur Android. Peut-être ne savez-vous toujours pas quelle application de lecteur multimédia peut lire des Blu-ray avec la meilleure qualité sur votre téléphone Android. Ne t'inquiète pas. Nous présentons 3 applications de lecteur Blu-ray gratuits pour vous. Veuillez voir ci-dessous.

1. VLC pour Android

VLC Media Player est bien connu comme un lecteur multimédia gratuit et open-source pour PC/Mac. Mais vous ne savez peut-être pas qu'il propose également une version Android appelée VLC pour Android. Il peut lire tous les fichiers vidéo/audio, les flux réseau et même les fichiers ISO de DVD, tout comme la version de bureau VLC. Ainsi, vous pouvez facilement lire Blu-ray avec VLC.

VLC pour Android

2. Video Player All Format – XPlayer

Video Player All Format – XPlayer est le lecteur vidéo le mieux noté sur Google Play. Comme son nom l'indique, Video Player All Format prend en charge tous les formats vidéo en haute définition. Il vous permet même de contrôler la vitesse de lecture comme vous le souhaitez.

Video Player All Format – XPlayer

3. MX Player

Vous pouvez également essayer MX Player. Il s'agit d'un puissant lecteur vidéo pour Android qui contient plusieurs fonctionnalités, telles que l'accélération matérielle avancée et la prise en charge des sous-titres.

MX Player

Partie 2. Astuce bonus : le meilleur lecteur Blu-ray pour Windows et Mac

Et si vous souhaitez lire les films Blu-ray sur votre ordinateur, nous vous proposons également un lecteur Blu-ray professionnel pour vous aider. Découvrez Vidmore Player, le meilleur logiciel de lecteur multimédia pour Blu-ray, DVD et vidéos 4K.

  1. Lire tous les disques Blu-ray, dossiers et fichiers image ISO sur votre ordinateur.
  2. Lire des disques Blu-ray 4K UHD et HD 1080p sans aucune perte de qualité.
  3. Lire des formats vidéo numériques tels que MP4, MKV, MOV, AVI, WMV et WebM.
  4. Lire des films DVD sur l'ordinateur avec le menu de navigation en douceur.
  5. Prendre en charge tous les types de Blu-ray tels que BD-5, BD-9, BD-25, BD-50, BD-XL, BD-R, etc.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac

Suivez les étapes simples mentionnées ici pour lire des films Blu-ray sur PC et Mac :

Étape 1: Lancer Vidmore Player

Téléchargez gratuitement Vidmore Player sur votre ordinateur, installez-le sur votre PC et exécutez-le.

Procurez-vous un lecteur Blu-ray et branchez-le sur votre ordinateur. Insérez ensuite le disque Blu-ray que vous souhaitez ouvrir sur l'ordinateur dans le lecteur Blu-ray.

Interface principale

Étape 2. Lire Blu-ray sur PC

Cliquez sur Ouvrir Disque pour charger votre disque Blu-ray, le menu Blu-ray apparaîtra. Choisissez votre chapitre préféré pour commencer à lire.

Lire des films Blu-ray

Vous pouvez aussi lire une vidéo 4K et les fichiers MOV, MP4, WMV, AVI, MKV, WebM, MP3, FLAC, etc., par cliquer sur l'option Ouvrir Fichier.

Partie 3. FAQ du lecteur Blu-ray pour Android

Q1 : Comment transférer le fichier vidéo sur un appareil Android ?

Vous devez connecter votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite, vous pouvez gérer et transférer vos fichiers à l'aide d'un programme de gestion de téléphone comme MobieSync.

Q2 : Ai-je besoin d'un lecteur Blu-ray pour mon PC ?

Si vous avez besoin de lire des disques Blu-ray sur PC, vous avez certainement besoin d'un lecteur Blu-ray. Mais si vous souhaitez uniquement ouvrir un dossier Blu-ray ou un fichier image ISO, il n'est pas nécessaire d'acheter un lecteur supplémentaire. L'utilisation de Vidmore Player est très bien.

Q3 : Windows Media Player peut-il lire des Blu-ray sur Windows 10 ?

Habituellement, non. La dernière version de Windows Media Player ne prend plus en charge la lecture de disque dans sa version gratuite. Mais vous pouvez essayer la version antérieure. Cela peut fonctionner.

Conclusion

J'espère que vous avez trouvé le meilleure application lecteur Blu-ray pour Android. Que pensez-vous de cette publication? Si vous le trouvez utile, vous pouvez le partager avec vos amis.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Player Icon

Vidmore Player

Votre meilleur compagnon pour lire les fichiers vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.7 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 183 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte