Chercher La navigation

Comment utiliser la Nintendo Wii U pour lire des Blu-ray

Laura Goodwin Astuces

La Wii U lit-elle le Blu-ray ? Est-il possible de lire des films Blu-ray sur la console de jeu Nintendo Wii? Wii U est la première console de jeu à domicile de l'histoire de Nintendo qui prend en charge la résolution 1080p. Il s'appuie sur la plateforme Nintendo Network pour les services en ligne.

Wii U propose le multijoueur en ligne, vous pouvez donc acheter et télécharger directement des jeux sur le Nintendo eShop, la communication vidéo à l'aide de la caméra du GamePad, le Wii U Chat et d'autres services. C'est une excellente console pour jouer à de nombreuses franchises spécifiques à Nintendo comme Mario, Zelda, Metroid, Star Fox et plus encore.

Revenons maintenant à la question: est-il possible de lire les films Blu-ray sur Wii ou Wii-U ? Étant donné que la Wii U a la capacité de lire des vidéos en résolution HD 1080p, la Wii U est-elle également compatible Blu-ray?

Wii Play Blu-ray

Comment lire un Blu-ray 4K sur PS4 Slim / Pro

Vous devez savoir que le Blu-ray peut offrir un rapport de résolution vidéo élevé en Full HD (1920x1080). En fait, le Blu-ray peut vous offrir la meilleure expérience visuelle pour la lecture vidéo. Bien que, malheureusement, la Wii U ne prend pas en charge la lecture Blu-ray par défaut. Si vous avez beaucoup de films Blu-ray, vous devez convertir le Blu-ray en un fichier pris en charge par Wii U. Par exemple, vous pouvez convertir un Blu-ray en MP4 HD 1080p.

Ici, nous recommandons fortement un convertisseur Blu-ray vers Wii U professionne - Vidmore Blu-ray Monster pour vous aider à faire une copie numérique de vos films Blu-ray. Que vous ayez besoin de gérer un disque Blu-ray ou un dossier Blu-ray, un fichier ISO, vous pouvez l'utiliser pour créer facilement une vidéo prise en charge par Wii.

  1. Copier le Blu-ray sur un disque dur en extrayant l'intégralité du disque ou des titres spécifiques.
  2. Prendre en charge un large éventail de formats de sortie, tels que MP4, AVI, MKV, etc.
  3. Offrir des outils d'édition vidéo complets, tels que le découpage, la rotation, le recadrage et plus encore.
  4. Transcoder des films Blu-ray pour les lire sur des appareils portables, comme un iPhone.

Télécharger

pour Windows

Pour obtenir un fichier pris en charge par Wii U, vous pouvez choisir de créer une copie vidéo HD 1080p de votre disque Blu-ray. Si vous utilisez une Nintendo Wii, vous devez sélectionner un format de sortie approprié qui a une résolution inférieure.

Heureusement, ce puissant Blu-ray Monster vous offre des formats de sortie bien organisés pour les appareils Nintendo. Vous êtes autorisé à en choisir un approprié. Vous pouvez maintenant télécharger gratuitement ce convertisseur Blu-ray en Wii U sur votre ordinateur et suivez le guide suivant pour lire des Blu-ray sur la console de jeu Wii U.

Étape 1. Après le téléchargement, vous pouvez suivre les instructions pour installer rapidement ce Blu-ray Monster sur votre ordinateur. Insérez ensuite votre Blu-ray dans le lecteur disque. Vous devez connecter un lecteur de disque externe si votre ordinateur n'en est pas équipé.

Étape 2. Ouvrez ce convertisseur Blu-ray en Wii U, puis choisissez le Blu-ray dans la première fenêtre. Cliquez sur Charger Blu-ray ou le grand + pour importer et analyser des films et autres fichiers sur le disque Blu-ray. Après cela, vous pouvez voir que tous les fichiers Blu-ray sont répertoriés dans l'interface.

Vidmore Blu-ray Monster

Étape 3. Comme indiqué ci-dessus, ce Blu-ray Monster prend en charge tous les formats vidéo et audio populaires. Il vous permet même de convertir des Blu-ray aux formats 4K UHD comme MKV, MP4, MOV, AVI, etc. Mais ici, vous ne devez pas choisir un format de sortie 4K.

Cliquez sur Convertir tout en pour choisir le bon format de sortie pour votre Wii U. Ici, vous pouvez cliquer sur l'onglet Appareil, puis choisissez un format pris en charge par Nintendo.

Format Wii

Étape 4. Ce convertisseur Blu-ray vers Wii U tout équipé est conçu avec de nombreuses fonctionnalités d'édition pour vous permettre d'éditer la vidéo, d'ajuster les effets et améliorer la qualité avant l'extraction du Blu-ray.

Au cours de cette étape, vous pouvez personnaliser le film Blu-ray en fonction de vos besoins. Après toutes ces opérations, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir Tout pour commencer à convertir Blu-ray en Wii U.

Ripper tout dans Blu-ray Monster

Avec les adoptions de la technologie avancée de transcodage et d'encodage, ce Blu-ray Monster peut vous assurer une extraction Blu-ray de haute qualité. Il n'y aura aucune perte de qualité visible après la conversion vidéo Blu-ray en 1080p. De plus, il dispose de la dernière technologie d'accélération pour vous garantir une vitesse d'extraction Blu-ray ultra rapide.

Quelques minutes plus tard, tout le processus sera terminé. Ensuite, vous pouvez copier le film Blu-ray converti sur votre Wii U pour le lire. Avec cette méthode, vous pouvez facilement visionner tous les films Blu-ray sur votre appareil Nintendo.

Vous pouvez aussi convertir Blu-ray en numérique avec ce programme.

Conclusion

Nintendo a officiellement arrêté la Wii U dans le monde le 31 janvier 2017. La Nintendo Wii U était l'une des consoles de jeux les plus populaires en concurrence avec Sony PS4 et Microsoft Xbox One. En tant que successeur de la Wii, il a apporté une nouvelle génération de jeux vidéo. Il a également offert le service de flux vidéo. Cependant, la Wii U ne prend pas en charge la lecture de Blu-ray et de DVD.

La Wii U lit-elle le Blu-ray ? Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir un moyen simple de lire n'importe quel film Blu-ray sur votre console Nintendo Wii ou Wii U. Vous pouvez télécharger gratuitement le Vidmore Blu-ray Monster pour extraire votre Blu-ray pour le lire sur votre appareil Nintendo.

Vidmore Blu-ray Monster Icon

Vidmore Blu-ray Monster

Votre compagnon pour ripper Blu-ray sous Windows 11/10/8/7

Télécharger
4.8

basé sur 175 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte