Chercher La navigation

Comment capturer des clips avec Microsoft Screen Recorder sous Windows 10/8/7

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Microsoft crée de nombreux produits pour les utilisateurs, et le système d'exploitation Windows est l'un des meilleurs. Lorsque vous surfez sur Internet sur un ordinateur Windows, l'enregistrement d'un écran est un moyen pratique d'enregistrer tous les points avec précision.

Enregistreur d'écran Microsoft

Pour enregistrer l'activité de l'écran peut être facile si vous obtenez l'enregistreur d'écran utile.

Il existe des outils d'enregistrement d'écran intégrés sur Windows 10 et Microsoft Office que vous ne découvrirez peut-être jamais.

Continuez à lire et trouvez tous les 4 meilleurs enregistreurs d'écran sur Microsoft.

Contenu

Partie 1. Enregistreur d'écran Vidmore - Meilleur outil de capture d'écran sur Windows 10/8/7

Pour enregistrer l'écran Windows sans aucune limite, Vidmore Screen Recorder est fortement recommandé. C'est l'enregistreur d'écran pour les ordinateurs Windows 10/8/7 offrant des contrôles plus personnalisables. Non seulement l'enregistrement d'un écran Windows, mais il peut également enregistrer séparément la vidéo et l'audio sur l'ordinateur.

Enregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur d'écran MicrosoftEnregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur d'écran Microsoft

  • Enregistrez l'écran et la vidéo avec audio sur Windows 10/8/7 et macOS Big Sur et avant.
  • Édition en temps réel lors de l'enregistrement d'un écran sur un ordinateur Microsoft.
  • Enregistrez la caméra pour créer un enregistrement d'image dans l'image.
  • Le minuteur démarre automatiquement une tâche.
  • Enregistrez tant que votre espace de stockage est épuisé.
  • Personnalisez l'enregistrement pour la fenêtre, le navigateur, la région et l'audio.
Enregistreur d'écran Vidmore - Meilleur enregistreur d'écran Microsoft

Suivez les étapes simples mentionnées ci-dessous pour savoir comment enregistrer un écran sur un ordinateur Microsoft.

Étape 1. Téléchargez gratuitement l'utilitaire d'enregistrement d'écran Microsoft sur un ordinateur Windows 10/8/7. Exécutez-le immédiatement après l'installation réussie. Sélectionner Magnétoscope.

Étape 2. Choisissez la région ou la fenêtre d'enregistrement en cliquant sur Douane ou Personnaliser sous le Magnétoscope la fenêtre.

Magnétoscope

Activer / désactiver le Son système et Microphone pour choisir l'audio d'enregistrement du système informatique ou du microphone.

Paramètres

Pour personnaliser la sortie d'enregistrement, clics de souris pendant l'enregistrement, enregistrement des raccourcis clavier, vous pouvez compléter les paramètres en cliquant sur le menu (trois points) pour sélectionner Préférences.

Préférences

Étape 3. Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement de l'écran Windows. Pendant l'enregistrement, la barre flottante vous permet de modifier l'enregistrement, comme ajouter du texte, dessiner une forme, prendre des captures d'écran, etc.

REC

Étape 4. Cliquez sur le bouton d'arrêt et dirigez-vous vers la fenêtre d'aperçu, où vous êtes autorisé à prévisualiser et à extraire le fichier d'enregistrement.

Cliquez sur sauver pour exporter le fichier d'enregistrement d'écran sur un ordinateur Windows.

sauver

De cette manière, vous pouvez enregistrer n'importe quel écran, fenêtre, navigateur et application sur un ordinateur Windows. De plus, vous pouvez enregistrer Microsoft Teams réunion sans hôte.

Le seul inconvénient de cet enregistreur d'écran est qu'il n'est pas gratuit et que vous ne pouvez enregistrer que les 3 premières minutes de l'enregistrement vidéo.

Partie 2. Xbox Game Bar - Enregistreur caché sous Windows 10

Windows 10 regorge de nombreuses fonctionnalités, et l'enregistrement d'écran en fait partie. L'enregistreur d'écran caché n'est pas un programme autonome, mais une fonction de la barre de jeu Xbox. Conçu pour capturer le gameplay sur Xbox, Barre de jeux Xbox peut être l'enregistreur d'écran que vous ne manquerez pas.

Tu ne le sais pas?

Découvrons l'utilitaire d'enregistrement d'écran intégré sur l'ordinateur Windows 10.

Étape 1. Activer l'enregistrement d'écran sur la barre de jeu Xbox

Cliquez sur l'icône Windows et recherchez Paramètres. Cliquez sur Gaming et choisissez Barre de jeu.

Allumer Enregistrez des extraits de jeu, des captures d'écran et diffusez-les à l'aide de la barre de jeu.

En dessous de Raccourcis clavier, vous pouvez définir les raccourcis clavier pour démarrer / arrêter l'enregistrement, prendre une capture d'écran, ouvrir la barre de jeu, etc.

Paramètres

Étape 2. Enregistrer l'écran Windows dans la barre de jeu Xbox

presse Windows + G pour ouvrir la barre de jeu Xbox et le bouton d'enregistrement rouge, cliquez sur pour lancer un enregistrement d'écran. Cliquez sur le bouton d'arrêt pour terminer l'enregistrement d'écran sur l'ordinateur Windows et le fichier d'enregistrement sera enregistré dans votre VidéosCaptures du compte utilisateur dossier.

Record

Si vous souhaitez enregistrer l'écran secrètement en arrière-plan, passez simplement à Game DVR ou Captures barre latérale à l'étape 1, puis activez Enregistrer en arrière-plan pendant que je joue à un jeu.

Configurer

Pour être clair:

  1. La fonction d'enregistrement d'écran n'est disponible que sur les ordinateurs Windows 10
  2. Il y a une durée d'enregistrement jusqu'à 4 heures et 10 minutes pour l'enregistrement en arrière-plan.

Partie 3. Microsoft Stream - Enregistreur nouvellement ajouté sur Chrome / Microsoft Edge

Microsoft a introduit un nouvel outil d'enregistrement d'écran dans Microsoft Stream pour les utilisateurs d'Office 365.

Il vous permet d'enregistrer un enregistrement d'écran court sans installer de logiciel supplémentaire.

Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Étape 1. Exécutez Edge ou Chrome à jour et votre portail Stream puis, à partir du Créer liste déroulante, sélectionnez Écran d'enregistrement.

Courir

Étape 2. Sélectionnez Autoriser Microsoft Stream pour utiliser votre caméra et votre microphone lorsque vous y êtes invité.

Autoriser Microsoft Stream

Étape 3. Sélectionnez la caméra ou le microphone à ajouter à votre enregistrement d'écran.

Étape 4. Cliquez sur le bouton d'enregistrement et choisissez la totalité de l'écran, de la fenêtre d'application ou de l'onglet du navigateur à enregistrer. L'enregistrement commencera après un compte à rebours.

Record

Étape 5 Encore une fois, cliquez sur le bouton d'arrêt pour terminer l'enregistrement et utilisez le bouton de lecture pour prévisualiser le fichier d'enregistrement.

Étape 6 Cliquez sur Publier pour regarder ou partager votre vidéo. Si vous n'êtes pas encore prêt à publier votre vidéo, elle sera enregistrée dans Stream et l'utiliser à tout moment.

Publier

Les limites de l'utilisation de cet enregistrement d'écran Microsoft Stream sont les suivantes:

  1. L'enregistrement est limité à un maximum de 15 minutes.
  2. L'enregistrement par caméra n'est disponible que lors de l'enregistrement de l'écran entier.
  3. Microsoft Stream ne fonctionne que sur Microsoft Edge, version 79 et supérieure, Google Chrome, version 74 et supérieure sur Windows 10 et macOS, et le téléphone mobile ne prend pas en charge.
  4. Microsoft Stream est le service uniquement pour les utilisateurs de Microsoft Office 360.

Partie 4. PowerPoint - Enregistreur d'écran simple sur Windows 10/8/7

PowerPoint est un autre enregistreur d'écran secret sur les ordinateurs Windows. Débarrassez-vous des limites de version de Windows, vous pouvez utiliser PowerPoint pour enregistrer facilement l'écran de l'ordinateur sur Windows 10/8/7.

Décrivons le processus exact.

Étape 1. Ouvrez PowerPoint sur votre ordinateur Windows. Passer au Insérer menu et sélectionnez Enregistrement d'écran dans la liste déroulante pour activer l'enregistreur d'écran Microsoft.

Enregistrement d'écran

Étape 2. Ensuite, vous êtes dirigé vers le Contrôle Dock fenêtre, où cliquez Sélectionnez une zone pour faire glisser pour sélectionner la zone de l'écran que vous souhaitez enregistrer dans PowerPoint.

N'oubliez pas d'activer le Audio et le Pointeur d'enregistrement options pour ajouter l'audio et le pointeur de la souris dans l'enregistrement, si vous l'espérez.

Record

Étape 3. Clique le Record pour démarrer l'enregistrement de l'écran Windows. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, le fichier d'enregistrement sera automatiquement intégré à votre diapositive.

Étape 4. Vous êtes également autorisé à enregistrer l'enregistrement vidéo en cliquant avec le bouton droit de la souris pour sélectionner le Enregistrer le média sous option.

Ensuite, choisissez la destination et enregistrez l'enregistrement d'écran au format MP4 sur votre ordinateur.

sauver

L'enregistrement d'écran PowerPoint ne fonctionne pas? Voici les solutions.

Partie 5. FAQ de Microsoft Screen Recorder

Windows 7 dispose-t-il d'un enregistreur d'écran intégré?

Non. Actuellement, il n'y a pas d'enregistreur d'écran intégré sur Windows 7. Mais il existe un enregistreur d'étapes intégré, Microsoft Steps Recorder, qui peut enregistrer les étapes détaillées sur Windows 7 et 10 pour vous aider à résoudre un problème.

Windows 10 dispose-t-il d'un enregistreur audio?

Oui. Il existe un enregistreur audio intégré sur Windows 10, enregistreur vocal. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer de l'audio sur Windows 10 pour capturer le son du système et du microphone.

Puis-je enregistrer une présentation PowerPoint sous forme de vidéo?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez enregistrer les présentations de diaporama dans une vidéo dans PowerPoint. Voici les étapes détaillées pour enregistrer une présentation PowerPoint.

Conclusion

Il existe différents enregistreurs d'écran sur le marché. Cependant, avant de les récupérer, vous pouvez utiliser les outils ou fonctions d'enregistrement d'écran intégrés sur l'ordinateur Windows. Cet article répertorie les 4 meilleurs enregistreurs d'écran pour ordinateur Microsoft, Vidmore Screen Recorder, Xbox Game Bar, Microsoft Stream et PowerPoint. Les 3 enregistreurs d'écran intégrés de Microsoft sont gratuits, mais avec certaines limitations. Vidmore Screen Recorder est le logiciel d'enregistrement d'écran fiable de Vidmore avec des commandes plus personnalisables.
Lequel est votre enregistreur d'écran Microsoft n ° 1?
Avez-vous de meilleures recommandations?
Faites-moi savoir en laissant vos commentaires.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte