Chercher La navigation

Les 5 meilleures alternatives OBS pour enregistrer l'écran d'ordinateur

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

Quelle est la meilleure alternative OBS? J'en ai assez d'utiliser OBS pour enregistrer un gameplay en direct, car récemment, il n'a pas capturé la webcam de temps en temps. Existe-t-il un logiciel stable d'enregistrement d'écran?

Avec la popularité croissante des vidéos de gameplay en direct et d'autres types de flux en direct, le besoin pour les outils d'enregistrement d'écran comme OBS augmente également. Si vous êtes un diffuseur en direct, vous devez être familier avec Open Broadcaster Software.

OBS Alternative

En tant qu'un logiciel d'enregistrement vidéo gratuit, OBS est très populaire. Cependant, en raison de certaines mauvaises expériences d'utilisation, de nombreux utilisateurs d'OBS recherchent une excellente alternative OBS. Êtes-vous un d'entre eux? Ici, dans ce post, nous partagerons les 5 meilleures alternatives OBS pour l'enregistrement d'écran.

NO.1 La meilleure alternative OBS - Vidmore Screen Recorder

Que vous soyez un diffuseur en direct ou un créateur de contenu novice en matière de diffusion en direct, vous avez besoin d'un bon outil pour capturer la vidéo et la diffuser en direct. Outre Open Broadcaster Software, de nombreuses autres alternatives OBS partagées sur Internet peuvent vous aider à capturer l'écran et le son en fonction de vos besoins.

Dans la première partie, nous aimons vous montrer la meilleure alternative à OBS, Vidmore Screen Recorder. Comparé à OBS, il peut vous offrir un gameplay vidéo plus confortable ou une autre expérience d'enregistrement de contenu en direct. De plus, il a la capacité de capturer l'écran et l'audio avec l'image et la qualité sonore d'origine, même l'enregistrement 4K.

Vidmore Screen Recorder

La meilleure alternative à OBS - Vidmore Screen Recorder

  1. Enregistrer facilement l'écran et le son sur Windows/Mac de haute qualité.
  2. Prendre en charge de l'enregistrement d'écran 4K UHD jusqu'à une résolution de 3840x2160.
  3. Créer un enregistrement d'image dans l'image tout en jouant à un jeu vidéo.
  4. Enregistrer des vidéos en direct en ligne, un gameplay 2D/3D, la webcam, des chats vidéo/audio, de la musique et plus encore.
  5. Technologie d'accélération matérielle avancée permet d'enregistrer l'écran avec un faible CPU, GPU et RAM.
  6. Fonctions d'édition puissantes et exporter le contenu capturé dans n'importe quel format populaire.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Lorsque vous avez besoin d'enregistrer de la vidéo ou de l'audio sur votre ordinateur, Vidmore Screen Recorder sera certainement le meilleur choix. Cette alternative OBS peut vous offrir une expérience d'enregistrement d'écran et audio plus facile, en particulier pour le jeu vidéo.

Allumez l'enregistreur de webcam

Grâce à la technologie d'accélération matérielle, il est capable de capturer des vidéos avec un CPU, un GPU et une RAM faibles. Dans ce cas, il vous garantit une expérience de jeu fluide et stable. En outre, il prend en charge tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 et plus encore. Vous pouvez facilement enregistrer l'écran et l'enregistrer dans votre format de sortie préféré.

NO.2 Le meilleure alternative à OBS - XSplit Broadcaster

XSplit est une excellente alternative OBS qui peut vous aider à enregistrer votre écran d'ordinateur. En fait, XSplit est un progiciel haut de gamme qui comprend trois outils : XSplit Broadcaster, XSplit Gamecaster et XSplit VCam. Le XSplit Broadcaster est l'alternative à OBS qui est principalement conçu pour le gamecasting, le screencasting.

Diffuseur Xsplit

XSplit Broadcaster est un enregistreur d'écran gratuit qui présente des fonctionnalités limitées. La version gratuite est limitée à enregistrer 30fps et 60fps. Vous pouvez payer $5/mois pour une licence de 12 mois et $200 pour une licence à vie. Cette alternative OBS comporte une fonction d'enregistrement en jeu. Il est capable de se connecter directement à Twitch pour la diffusion en direct.

NO.3 Alternative à OBS - Bandicam

Bandicam est l'un des logiciels d'enregistrement d'écran les plus populaires qui vous permet de capturer toutes les activités sur votre ordinateur. Ce logiciel alternatif OBS ne prend pas en charge la diffusion en direct. Mais cela peut vous donner une excellente expérience de screencasting.

Enregistreur d'écran Bandicam

Que vous soyez un streamer en direct ou un joueur vidéo, Bandicam peut être un excellent assistant pour enregistrer votre écran d'ordinateur. Il a la capacité de capturer des vidéos de haute qualité jusqu'à 120 FPS. Cette alternative à OBS vous offre 3 modes d'enregistrement, enregistrement d'écran, enregistrement de jeu et enregistrement de périphérique.

NO.4 Screen Recorder gratuit comme OBS - CamStudio

CamStudio est un enregistreur d'écran gratuit comme Open Broadcaster Software. Cette alternative open source OBS peut capturer la vidéo et l'audio simultanément avec la norme de l'industrie. CamStudio vous permet d'ajouter des légendes d'écran et de superposer la vidéo webcam sur le contenu que vous enregistrez. Il est également capable d'enregistrer de l'audio du microphone.

Camstudio

En tant qu'alternative gratuite à OBS, CamStudio ne comporte aucune fonction d'édition. En outre, il vous permet de sauvegarder la vidéo enregistrée en AVI ou SWF selon vos besoins.

NO.5 Servic comme OBS - Lightstream

Lightstream peut être une excellente option si vous recherchez un service gratuit comme OBS. Cette plateforme basée sur un navigateur est totalement gratuite. De plus, il prend fortement en charge tous les outils populaires, tels que Streamlabs, Muxy et Streamjar, etc. Même s'il s'agit d'une alternative gratuite à OBS, Lightstream propose de nombreuses fonctionnalités utiles telles que la prise en charge des outils natifs, le chat en direct, etc.

Lightstream

Lightstream a la capacité d'ajuster automatiquement le débit en fonction de votre connexion réseau. Une autre fonctionnalité intéressante est que, il peut enregistrer tous vos projets, scènes et actifs dans son service cloud. Vous n'avez donc pas besoin de les reconstruire à chaque fois. Cette alternative OBS comporte également des fonctionnalités uniques comme le multi-caméras.

Conclusion

OBS Studio est un service d'enregistrement d'écran open source. De nombreuses nouvelles fonctionnalités et plugins seront publiés par la communauté des développeurs de temps en temps. Cela signifie qu'il est tout à fait nécessaire de bricoler et de mettre à jour avec cela. Sinon, vous risquez d'avoir des problèmes pour utiliser correctement OBS. C'est pourquoi nous partageons les 5 meilleures alternatives OBS.

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 5 excellentes alternatives à Open Broadcaster Software. Que vous souhaitiez enregistrer votre gameplay, enregistrer les mouvements de la souris sur ordinateur ou pour la diffusion en direct, vous pouvez trouver une alternative OBS appropriée sur cette page.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte