Chercher La navigation

Comment enregistrer de l'audio à partir d'un DVD

Fiona Kaufman Enregistrer Audio

«J'ai beaucoup de DVD de concerts en direct et je veux jouer la musique de concert sur mon iPod. Existe-t-il un moyen d'enregistrer de la musique à partir du DVD lu sur le lecteur DVD de mon ordinateur? Existe-t-il un logiciel permettant d'extraire un fichier audio MP3 d'un DVD? »

Plusieurs fois, vous souhaitez extraire l'audio d'un DVD pour une lecture sur des appareils portables tels que des lecteurs iPod, iPhone ou MP3. Si vous recherchez des graveurs de DVD, vous pouvez consulter l'article, car il regroupe toutes les solutions pour enregistrer de l'audio à partir d'un DVD et lire la bande son à volonté.

Enregistrer l'audio à partir d'un DVD
Contenu

Partie 1. Enregistrer l'audio à partir d'un DVD avec un graveur de DVD

Si vous souhaitez enregistrer de l'audio à partir d'un DVD, un moyen simple consiste à utiliser un graveur de DVD. Avec Vidmore Screen Recorder, vous pouvez capturer l'audio d'un DVD de concert musical, d'un DVD de musique live ou d'un DVD classique, tout en diffusant le DVD dans Windows Media Player.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Capturez n'importe quel audio ou vidéo.
  • Planifiez des tâches d'enregistrement pour enregistrer l'audio.
  • Enregistrez des vidéos, un jeu, de la musique sur ordinateur.
  • Enregistrer l'audio à partir du son de l'ordinateur ou du microphone
Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez Vidmore Screen Recorder gratuitement. Insérez le disque DVD dans le lecteur de DVD interne ou externe.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2. Pour capturer l'audio d'un DVD, choisissez Enregistreur audio dans l'interface principale. Activer Son système option et désactiver Microphone option.

Enregistrer les paramètres audio

Étape 3. Lisez le DVD dans Windows Media Player ou un autre lecteur DVD sur votre ordinateur. Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement de la musique à partir d'un DVD.

Enregistrer Audio

Étape 4. Cliquez sur le bouton Arrêter pour pré-écouter l'enregistrement audio et sauvegarder l'audio du DVD sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio

Après l'enregistrement, vous pouvez transférer le fichier audio vers des appareils portables tels que des lecteurs iPhone, iPod ou MP3 via USB ou un outil de transfert.

Vérifier comment enregistrer une vidéo sur Windows Media Player

Partie 2. Comment extraire / extraire l'audio d'un DVD

Parfois, il n'est pas pratique de profiter d'un DVD de musique lorsque nous sommes en voyage. Cependant, un extracteur de DVD peut vous aider à écouter des DVD musicaux à tout moment. Vidmore DVD Monster, le meilleur logiciel d'extraction de DVD pour PC Windows, vous permet d'extraire et de convertir des DVD en formats audio et vidéo tels que MP3, AAC, AC3, WMA, WAV, MP4, MKV, AVI, MOV, etc.

  1. Convertissez des DVD en formats audio tels que MP3, WAV, FLAC, OGG, WMA, etc.
  2. Prise en charge de l'extraction de DVD maison et commerciaux de haute qualité.
  3. Équipé de fonctionnalités d'édition telles que couper, fusionner, faire pivoter, ajouter des effets et plus encore.
  4. Vitesse 3x plus rapide pour convertir un DVD avec accélération matérielle.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez Vidmore DVD Monster sur votre ordinateur. Insérez le DVD dsc dans le lecteur de DVD de votre ordinateur. Choisir Éventreur et sélectionnez le DVD.

Charger le DVD dans le programme

Étape 2. Après avoir chargé le DVD, vous pouvez trouver tous les titres du DVD de musique. Cliquez sur Afficher / sélectionner un titre option pour cocher tous les titres que vous souhaitez convertir en audio.

Choisissez les titres

Étape 3. Sélectionnez le format audio de sortie dans le Extraire tout à. Vous pouvez accéder à l'audio et sélectionner le format audio de sortie comme MP3, AAC, AC3 ou autres.

Choisissez le profil MP4

Étape 4. Cliquez sur Extraire tout pour extraire le DVD en audio souhaité. Après la conversion, vous pouvez vérifier le fichier audio dans le dossier de sortie contextuel.

Rip All in DVD Monster

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement audio à partir d'un DVD

1. Comment extraire un DVD à l'aide de Windows Media Player?

Ouvrez Windows Media Player et insérez le DVD. Cliquez sur l'onglet Extraire et choisissez Plus d'options. Sélectionnez Options dans le menu Outils. Choisissez le format de sortie dans les paramètres d'extraction et cliquez sur OK pour extraire le DVD en audio.

2. Puis-je extraire un DVD en audio avec HandBrake?

Oui. Insérez le DVD sur votre ordinateur et lancez HandBrake. Cliquez sur Ouvrir la source et sélectionnez le dossier DVD que vous souhaitez charger. Cliquez sur l'onglet Audio et sélectionnez MP3 parmi les options. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour démarrer la conversion du DVD en fichier audio.

3. Puis-je copier un DVD protégé?

Oui. Vous pouvez copier un DVD protégé avec l'aide de Vidmore DVD Monster. Ce ripper de DVD permet de convertir un DVD en un autre format vidéo ou audio numérique, de sorte que vous pouvez lire les fichiers vidéo ou audio DVD sur plusieurs lecteurs multimédias.

Conclusion

Nous avons principalement introduit 2 méthodes efficaces pour enregistrer de l'audio à partir d'un DVD. Vous pouvez utiliser un graveur de DVD pour enregistrer le fichier audio à partir d'un DVD ou un extracteur de DVD pour séparer la piste audio d'un DVD. Si vous avez de meilleures suggestions, vous pouvez laisser des messages ou n'hésitez pas à nous contacter.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte