Chercher La navigation

Comment enregistrer des films DVD sur une clé USB (protégée et non protégée)

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Chaque fois que vous souhaitez regarder des films DVD, vous devez utiliser un lecteur DVD ou un lecteur DVD interne / externe. Ce n'est pas pratique de le faire. De plus, votre disque DVD sera rayé ou cassé en raison de sa lecture fréquente. Pendant ce temps, vous pouvez extraire le contenu du DVD sur un disque dur externe. Eh bien, vous pouvez utiliser la copie de DVD ou Extracteur de DVD logiciel pour transférer un DVD sur une clé USB. Cependant, la qualité vidéo de sortie n'est pas aussi bonne que celle d'origine. La protection DRM est également gênante. Pendant ce temps, vous pouvez enregistrer un DVD sur USB pour résoudre parfaitement le problème. Les disques DVD non protégés et protégés par le droit d'auteur peuvent être numérisés en vidéos MP4. Vous pouvez lire un DVD directement sur une clé USB. Vous voulez savoir comment copier un DVD sur un lecteur flash? Lisez et suivez.

Enregistrer un DVD sur USB
Contenu

Partie 1: Comment enregistrer un DVD sur USB sur votre ordinateur

Si vous essayez de copier un DVD sur un lecteur flash USB en enregistrant, vous pouvez contourner directement la protection DRM DVD. Le DVD vidéo sera enregistré et exporté au format MP4, MKV, WMV et d'autres formats populaires sur une clé USB. La prochaine fois que vous souhaitez regarder des films DVD, vous pouvez connecter cette clé USB à n'importe quel ordinateur pour obtenir la lecture du DVD directement.

C'est Vidmore Screen Recorder qui peut enregistrer des vidéos avec audio sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lisez simplement un film à partir d'un DVD. Plus tard, vous pouvez enregistrer et télécharger du contenu DVD avec la qualité d'origine. De plus, vous pouvez définir une tâche d'enregistrement planifiée pour enregistrer automatiquement un disque DVD entier. Une fois le processus d'enregistrement de DVD terminé, le programme enregistrera la vidéo d'enregistrement sur une clé USB ou un disque dur externe en un seul arrêt. De plus, vous pouvez prendre une capture d'écran et ajouter des annotations lors de l'enregistrement sur DVD. Voici les principales caractéristiques lorsque vous enregistrez un DVD sur USB ou sur d'autres lecteurs flash.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez des films DVD protégés et non protégés avec une piste sonore originale.
  • Planifiez des tâches d'enregistrement pour enregistrer automatiquement une vidéo à partir d'un disque DVD.
  • Découpez une vidéo d'enregistrement d'écran avec des heures de début et de fin personnalisées.
  • Enregistrez le film DVD enregistré dans un format, une qualité et une fréquence d'images personnalisés.
  • Définissez les préférences de raccourci clavier pour démarrer, mettre en pause, reprendre, arrêter l'enregistrement et prendre des captures d'écran.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Insérez un disque DVD dans le lecteur de DVD interne ou externe, qui est connecté à votre ordinateur. Insérez une clé USB dans le même ordinateur. Téléchargement gratuit de Vidmore Screen Recorder. Lancez le programme après l'installation.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Pour enregistrer une vidéo DVD sur USB, choisissez Magnétoscope dans l'interface principale. Sélectionnez le titre du DVD ou la vidéo que vous souhaitez lire. Définissez ensuite la zone de capture d'écran en plein écran ou la fenêtre spécifique. Allumer Son système pour enregistrer un DVD avec l'audio d'origine. Si vous souhaitez ajouter votre commentaire en même temps, vous pouvez activer Microphone ainsi que.

Magnétoscope

Étape 3: MP4 est le format vidéo de sortie par défaut. Si vous souhaitez enregistrer un DVD dans d'autres formats, vous pouvez cliquer sur Paramètres dans le coin supérieur droit. dans le Production section, vous pouvez modifier le dossier de destination, le format vidéo, le codec vidéo, la qualité vidéo, la qualité d'image et plus encore. Eh bien, vous pouvez modifier les préférences d'enregistrement de DVD dans d'autres sections. Cliquez D'accord pour enregistrer les modifications.

Préférences de sortie

Étape 4: Lisez votre vidéo DVD. Puis clique Record pour commencer à enregistrer une vidéo à partir d'un DVD. Vous pouvez cliquer Capture d'écran pour prendre une capture d'écran pendant l'enregistrement. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement du DVD, vous pouvez cliquer sur Arrêtez pour terminer le processus.

Enregistrer Vidéo

Étape 5: Cliquez sur Jouer pour prévisualiser votre vidéo d'enregistrement DVD. Ici, vous pouvez utiliser le trimmer vidéo intégré pour supprimer les parties indésirables si nécessaire. Enfin, cliquez sur sauver pour enregistrer et transférer des films DVD sur une clé USB.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 2: Comment enregistrer un DVD sur USB en ligne

Il existe également un enregistreur vidéo gratuit qui peut vous aider à enregistrer un film DVD au format WMV. Vous pouvez utiliser Enregistreur d'Écran Gratuit Vidmore pour enregistrer des films DVD sans limite de temps. Vous pouvez régler la qualité vidéo de sortie de la plus basse à la sans perte. Cependant, les autres fonctions avancées d'enregistrement d'écran sont limitées. Vous devez passer à ses versions Pro pour déverrouiller toutes les fonctionnalités.

Étape 1: Insérez un disque DVD dans le lecteur de DVD.

Étape 2: Cliquez sur Lancer Enregistreur Gratuit dans l'interface principale. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger rapidement son lanceur.

Télécharger le lanceur

Étape 3: Sélectionnez la zone d'enregistrement de n'importe où sur l'écran de votre ordinateur. Spécifiez ensuite la source audio d'entrée.

Étape 4: Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement du DVD. Vous pouvez arrêter l'enregistrement sur DVD avec le même bouton.

Étape 5: Branchez une clé USB sur votre ordinateur. Faites glisser et déposez les enregistrements DVD dans son dossier. Vous pouvez désormais transférer gratuitement un DVD sur une clé USB en ligne.

Enregistrer un film DVD

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de DVD sur une clé USB

Pouvez-vous copier directement du contenu DVD sur une clé USB?

Si ce disque DVD n'est pas protégé, vous pouvez copier un DVD sur une clé USB directement. Vous pouvez copier et coller un dossier DVD ou des fichiers image ISO dans le lecteur flash USB connecté. Ou vous pouvez choisir Envoyer à dans le menu contextuel pour envoyer également le contenu du DVD vers USB.

Combien de disques DVD pouvez-vous copier sur une clé USB?

Cela dépend de l'espace de stockage actuel et du type de DVD. L'espace de stockage disponible d'un lecteur flash DVD varie de 4 Go à 128 Go. Un disque DVD à une seule couche fait environ 4,7 Go. Quant à un disque DVD double couche simple face, l'espace de stockage est de 8,5 Go.

Existe-t-il un service DVD vers USB?

Oui. Vous pouvez transférer des DVD vers USB avec Quick Digitals, DVD Walmart et plus encore. Le prix moyen du transfert de DVD vers USB est d'environ $15.

C'est tout pour enregistrer des DVD sur USB sous forme de fichiers numériques. Vous pouvez copier et transférer les disques DVD maison et commerciaux dans une clé USB et d'autres disques durs externes avec succès. Ensuite, gardez votre DVD dans un endroit sec et frais sans la lumière directe du soleil. C'est un bon moyen de stocker votre collection de DVD.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte