Chercher La navigation

Xbox One ne lira pas de DVD? Voici toutes les méthodes réalisables que vous pouvez faire

Laura Goodwin Lire DVD

Xbox One est une console de jeu vidéo domestique populaire depuis des années. Vous pouvez non seulement jouer à des jeux, mais également lire des films DVD avec Xbox One à la maison. Lorsque vous rentrez chez vous après une dure journée, vous pouvez démarrer Xbox One et profiter de vos films préférés pour vous détendre.

C'est assez frustrant quand la Xbox One ne lit pas les DVD. Que pouvez-vous faire pour que la Xbox One lise un disque DVD? Voici le dernier tutoriel.

Xbox One ne lit pas les DVD

Partie 1: Ripper un DVD en format Xbox One pour une lecture hors ligne (recommandé)

Pourquoi Xbox One ne parvient pas à lire le DVD? Si votre disque DVD peut être reconnu par d'autres lecteurs DVD, c'est la faute de la Xbox One. Vous devez tester Xbox One pour découvrir la véritable cause de la non-lecture des DVD sur Xbox One. Au lieu de passer du temps sur ces choses, vous pouvez extraire un DVD sur Xbox One avec Vidmore DVD Monster pour réparer Xbox One ne lira pas les DVD hors ligne ou toutes les erreurs sans effort.

Peu importe que la Xbox One ne puisse ni lire de DVD. Vous pouvez numériser le contenu d'un DVD en n'importe quel format compatible avec Xbox One dans la qualité 1: 1. Le programme permet aux utilisateurs d'extraire des films DVD sur Xbox, Wii, PlayStation, Apple TV, iPhone, iPad, iPod touch, Samsung et de nombreux autres appareils populaires.

Il est pris en charge pour choisir votre piste audio préférée et ajouter le sous-titre. Vous pouvez découper, fusionner, ajouter un filigrane et ajuster également les effets vidéo du DVD sur le logiciel d'extraction de DVD vers Xbox One.

  1. Ripper un DVD en n'importe quel format compatible avec Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et Xbox 360.
  2. Vitesse d'extraction de DVD vers Xbox One 6x plus rapide.
  3. Faire une copie de DVD 1: 1 pour extraire un DVD entier sur Xbox One.
  4. Éditer et améliorer les films DVD avant de les extraire.
  5. Supporter le système d'exploitation Windows 10/8/7/Vista/XP.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore DVD Monster. Insérez votre disque DVD dans le lecteur de disque de votre ordinateur.

Étape 2: Cliquez sur Charger DVD. Sélectionnez Charger un disque DVD dans sa liste déroulante. Puis cliquez sur Liste complète des titres pour accéder au contenu du DVD. Vous pouvez choisir le fichier à convertir en format Xbox One.

Choisir les titres

Étape 3: Dépliez la liste Convertir tout en dans le coin supérieur droit. Vous pouvez choisir directement le format vidéo de sortie. Ou vous pouvez passer à l'onglet Appareil pour choisir parmi tous les formats compatibles Xbox One.

Définir le format de sortie

Étape 4: Modifiez le dossier de sortie dans la case Enregistrer en bas. Enfin, cliquez sur Convertir Tout pour extraire un DVD en format Xbox One. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser de l'erreur Xbox One ne peut pas lire le DVD.

Extraire un DVD

Remarque: Vous pouvez transférer les films DVD extraits sur Xbox One via un serveur NAS ou une clé USB. Les fichiers vidéo apparaîtront dans votre console. Plus tard, vous pouvez lire des DVD sur Xbox One sans Internet ni autres exigences.

Partie 2: Dépanner l'erreur Xbox One ne peut pas lire le DVD

Si vous insistez pour savoir pourquoi votre Xbox One ne lit pas le disque DVD, vous pouvez faire comme le montrent les paragraphes suivants. Qu'est-ce qui empêche la Xbox One de lire un DVD? Lisez et vérifiez.

Méthode 1: Vérifier le contrôle parental

Vous pouvez définir le contrôle parental pour verrouiller certaines fonctions dans Xbox One. Parfois, vous avez simplement bloqué la lecture du DVD par erreur. Alors allez-y et vérifiez le contrôle parental pour corriger l'erreur Xbox lors de la lecture d'un DVD.

Étape 1: Choisissez Famille de l'app Paramètres.

Étape 2: Parcourez et choisissez les paramètres que vous souhaitez modifier.

Étape 3: Choisissez Modifier les paramètres sous Confidentialité et sécurité en ligne.

Étape 4: Vérifiez si vous pouvez lire des DVD avec Xbox One maintenant.

Confidentialité sécurité en ligne

Méthode 2: vérifier la région du DVD

De manière générale, assurez-vous que vos disques Xbox One et DVD sont achetés dans le même pays. Sinon, la Xbox One ne lira pas les DVD en raison des codes de région. Si vous ne savez pas comment modifier ou supprimer le code de région, vous pouvez exécuter Vidmore DVD Monster pour réparer le problème Xbox One ne lit pas les DVD.

Télécharger

Gratuitement

Méthode 3: Nettoyer le disque DVD

Assurez-vous que votre DVD est propre et non défectueux. Vous pouvez utiliser un chiffon doux, propre et légèrement humide pour nettoyer votre disque. N'oubliez pas de tenir le disque par les bords au lieu de toucher la surface du DVD. Attendez que le disque soit sec. Plus tard, vous pouvez essayer une autre fois pour voir si le problème Xbox One ne lit pas le DVD est corrigée ou non.

Nettoyer le disque DVD

Méthode 4: Réinstaller l'application Player

Vous pouvez également corriger l'erreur DVD qui ne peut pas être lue dans Xbox One en réinstallant l'application de lecture. Lorsque vous recevez le code d'erreur Xbox One 0x91d70000, vous pouvez suivre le didacticiel ci-dessous.

Étape 1: Choisissez l'option Accueil, Boutique et Chercher dans l'ordre.

Étape 2: Recherchez Blu-ray pour accéder à l'application Blu-ray Player.

Étape 3: Téléchargez et installez gratuitement cette application Blu-ray Player.

Étape 4: Essayez de lire un DVD avec Xbox One.

Application de lecteur Blu-ray

Méthode 5: Réparer le lecteur de disque Xbox One

Si les méthodes de dépannage Xbox One ci-dessus ne fonctionnent pas, votre console Xbox One a peut-être besoin d'une réparation. Pendant ce temps, vous pouvez remplir le formulaire en ligne Service et réparation d'appareils. Par conséquent, vous pouvez accéder au Microsoft Store local et envoyer l'appareil Xbox One qui ne fonctionne pas ou créer une commande de réparation pour obtenir l'aide de professionnels.

Service et réparation d'appareils

Vous pourriez avoir besoin de: Comment résoudre le problème lorsque VLC ne lit pas les DVD

Conclusion

Cet article présente 6 méthodes éprouvées pour résoudre le problème Xbox One ne lit pas les DVD. Le moyen le plus efficace est de numériser un DVD sur Xbox One avec Vidmore DVD Monster, vous pouvez convertir facilement le contenu du DVD.

Les disques DVD anciens et nouveaux sont pris en charge. Vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour voir si Vidmore DVD Monster peut extraire votre ancien disque DVD ou non.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte