Chercher La navigation

Comment ajouter des sous-titres à la vidéo sans nuire à la qualité

Laura Goodwin Éditer Vidéo

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous ajouter des sous-titres à une vidéo. Si vous souhaitez attirer certains groupes d'audience, vous feriez mieux d'utiliser le sous-titre personnalisé dans votre vidéo. Les sous-titres rendent les clips musicaux faciles à suivre et à comprendre. De plus, le sous-titre est un bon moyen de se moquer de vos vidéos. Heureusement, ce n'est pas aussi difficile que vous si vous avez le bon outil. Cet article identifie et partage plusieurs meilleures façons d'ajouter des sous-titres à vos vidéos sur Windows et Mac.

Ajouter un sous-titre à la vidéo
Contenu

Partie 1: Ajouter des sous-titres à la vidéo sur ordinateur

Méthode 1: La plus simple méthode pour ajouter des sous-titres à la vidéo

Vidmore Convertisseur Vidéo est une solution vidéo tout-en-un pour Windows et Mac. Bien qu'il offre de nombreuses fonctionnalités de niveau professionnel, tout le monde peut maîtriser le logiciel en quelques minutes. Si vous cherchez un moyen simple d'ajouter des sous-titres à vos vidéos, c'est la meilleure option.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Prend en charge presque tous les formats de fichiers vidéo et de sous-titres.
  • Conservez la qualité vidéo et audio d'origine tout en ajoutant des sous-titres à la vidéo.
  • Exportez des vidéos pour les lire sur des appareils portables ou les partager sur les réseaux sociaux.
  • Offrez une large gamme d'outils de montage vidéo, tels que le fractionnement, la rotation, le recadrage, etc.
  • Fonctionne bien sur Windows 10/8/7 et Mac OS X.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Comment ajouter rapidement des sous-titres à la vidéo

Étape 1: Obtenir l'éditeur vidéo le plus simple

Lorsque vous souhaitez ajouter des sous-titres à vos vidéos, téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur et lancez-le. Clique le Ajouter le fichier menu, choisissez Ajouter des fichiers et importez les vidéos depuis votre disque dur.

Ajouter un fichier au convertisseur

Étape 2: Ajouter un sous-titre à la vidéo

Prévisualisez la vidéo dans la bibliothèque avec le lecteur multimédia sur le côté droit. Cliquez ensuite sur Plus icône à côté du Sous-titre option. Ensuite, ajoutez le sous-titre de votre ordinateur. Faites de même pour les autres vidéos.

Convertir des fichiers vidéo

Étape 3: Enregistrer le résultat de la vidéo

Une fois terminé, développez le Profil liste déroulante et choisissez un format vidéo approprié ou le périphérique cible. Ensuite, définissez le dossier de destination en appuyant sur le Feuilleter bouton. Enfin, appuyez sur le Convertir pour enregistrer les résultats de la vidéo.

Finition rapide

Méthode 2: Ajouter des sous-titres à la vidéo avec iMovie

Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous avez de la chance. L'éditeur de films Apple, iMovie, a la capacité d'ajouter gratuitement des sous-titres à votre vidéo. Gardez à l'esprit qu'il ne peut pas appliquer de fichiers de sous-titres à la vidéo. Au lieu de cela, vous devez taper le sous-titre mot par mot.

Ajouter des sous-titres dans iMovie

Étape 1: Ouvrez la vidéo à laquelle vous souhaitez appliquer des sous-titres dans iMovie. Vous devez créer un nouveau projet ou l'ouvrir dans un projet existant.

Étape 2: Faites glisser et placez la vidéo dans la chronologie et trouvez l'image de départ pour appliquer le sous-titre. Cliquez ensuite sur Texte au-dessus de l'heure et sélectionnez votre style préféré.

Étape 3: Notez les mots dans la zone de texte et placez-les à la bonne position.

Étape 4: Une fois terminé, exportez la vidéo avec sous-titres.

Méthode 3: Ajouter des sous-titres à la vidéo par VLC

VLC est un lecteur multimédia open source qui peut lire presque tous les formats vidéo sur votre ordinateur. Vous pouvez charger un fichier de sous-titres externe lorsque vous regardez la vidéo. En plus de la méthode temporaire, vous pouvez également ajouter des sous-titres à la vidéo et créer un seul fichier avec VLC.

Ajouter un sous-titre VLC

Étape 1: Exécutez le lecteur multimédia et accédez à Médias -> Courant pour ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir un média. Allez au Fichier onglet et cliquez sur le Ajouter pour importer la vidéo à laquelle vous souhaitez appliquer des sous-titres.

Étape 2: Cochez la case à côté de Utilisez un fichier de sous-titres et a frappé le Feuilleter pour ouvrir le sous-titre.

Étape 3: Clique le Courant bouton en bas et appuyez sur Prochain pour ouvrir la fenêtre suivante. Appuyez ensuite sur Feuilleter pour définir la destination et le nom du fichier.

Étape 4: Frappez le Prochain et définissez le format de sortie. Enfin, enregistrez le résultat vidéo avec le fichier de sous-titres.

Partie 2: Ajouter des sous-titres à la vidéo en ligne

Méthode 1: Ajouter des sous-titres à la vidéo avec Kapwing

Si vous souhaitez parfois ajouter des sous-titres à un clip vidéo, les applications Web sont une bonne option. Kapwing est une telle application Web qui a la capacité de noter les sous-titres d'une vidéo sans installer de logiciel.

Ajouter des sous-titres Kapwing

Étape 1: Ouvrez votre navigateur Web. Copiez et collez https://www.kapwing.com/subtitles dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir la page.

Étape 2: Clique le Télécharger pour charger la vidéo depuis votre ordinateur. Ou importez une vidéo via URL.

Étape 3: Frappez le Ajouter un sous-titre bouton, écrivez vos mots et définissez la durée, le style et la position. Répétez-le jusqu'à ce que vous ajoutiez tous les sous-titres.

Étape 4: Cliquez sur Créer puis téléchargez la sortie après le processus.

Remarque: Cette application Web peut traiter une vidéo jusqu'à 750 Mo à la fois.

Méthode 2: Ajouter des sous-titres à la vidéo via Veed

Veed est une autre façon d'ajouter des sous-titres à votre vidéo en MOV, MP4, AVI et plus en ligne. De plus, il propose de nombreux styles et préréglages pour les sous-titres vidéo.

Ajouter des sous-titres veed

Étape 1: Visitez https://www.veed.io/add-subtitles-video dans n'importe quel navigateur Web et cliquez sur le Télécharger pour télécharger votre vidéo depuis votre disque dur. Il prend également en charge Dropbox et URL.

Pointe: La taille maximale du fichier est de 50 Mo. Assurez-vous donc que votre fichier vidéo n'est pas plus volumineux.

Étape 2: Choisissez Les sous-titres dans la barre latérale gauche pour ouvrir la page des sous-titres. Ensuite, vous pouvez décider d'ajouter Sous-titre manuel ou Télécharger le fichier de sous-titres De votre ordinateur.

Étape 3: Après avoir ajouté des sous-titres à la vidéo, prévisualisez-la avec le lecteur multimédia intégré. Confirmez-le ensuite et téléchargez le résultat.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, l'ajout de sous-titres à vos vidéos est un moyen efficace d'attirer plus d'audience sur les réseaux sociaux. Avec notre partage, vous pouvez maîtriser 5 méthodes pour appliquer des sous-titres à vos vidéos sur ordinateur ou en ligne. Maintenant, vous pouvez choisir votre méthode préférée et suivre notre guide pour le faire. Vidmore Convertisseur Vidéo peut simplifier le processus et produire des vidéos de haute qualité. Si vous avez d'autres problèmes, veuillez laisser un message ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte