Chercher La navigation

4 outils pour agrandir la taille du fichier JPG en ligne

Audrey Lee Éditer Image

Vous pourriez être curieux de savoir s'il est possible d'augmenter la taille d'un fichier JPG. Oui, c'est une excellente nouvelle ! Vous pouvez augmenter la taille de vos images de différentes manières. Cependant, si vous faites cela, l'image sera déformée et sa qualité se détériorera. C'est le résultat inévitable de vos actions. La majorité des loupes d'image ne peuvent augmenter la taille du fichier de votre image que d'un facteur deux. Mais vous avez de la chance car cet article vous montrera quatre façons différentes de agrandir une image JPG tout en conservant sa qualité.

Agrandir une image JPG
Contenu

Partie 1. Comment agrandir la taille d'une image JPG en ligne

1. Vidmore Free Image Upscaler Online

Comme mentionné ci-dessus, il n'est pas facile d'agrandir une image car cela entraînera une perte de qualité de l'image. Heureusement, Vidmore Free Image Upscaler Online peut répondre à votre norme. Même s'il s'agit d'une application Internet, cela fonctionne parfaitement. Cet agrandissement de l'image aidera les utilisateurs à faire leur travail efficacement. Et tout cela grâce à l'aide de l'intelligence artificielle. Car une fois votre image dans l'interface, celle-ci va automatiquement la mettre en valeur.

En plus de cela, Vidmore Free Image Upscaler Online vous permettra de choisir l'image que vous voulez sans perdre en qualité. Et ce qui le rend plus avantageux, c'est qu'il est gratuit ! Vous avez donc la liberté d'améliorer vos images de manière illimitée !

Outre JPG, Vidmore Free Image Upscaler Online est également capable d'agrandir différents formats d'image. Et vous savez ce qui est plus surprenant ? Vous pouvez réussir à agrandir votre image en trois étapes faciles !

Étape 1: Vous devrez taper le nom du programme Vidmore Free Image Upscaler Online dans la barre de recherche du navigateur Internet que vous utilisez le plus souvent. Lorsque vous y arrivez, recherchez l'icône indiquant Charger Photo, puis sélectionnez l'image que vous souhaitez ajouter à partir du dossier enregistré.

Vidmore Free Image Upscaler Online

Étape 2: Une fois que vous avez décidé d'une image à utiliser, vous devrez être patient pour faire court. En même temps, l'intelligence artificielle traite l'image. Vous pourrez comparer l'image telle qu'elle était avant le traitement avec le résultat une fois le traitement terminé. Il vous suffit de sélectionner le Magnification jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau de zoom souhaité.

Agrandir l'image

Étape 3: Vous devez appuyer sur Enregistrer uniquement si le résultat et l'agrandissement de votre photo sont satisfaisants. Et nous avons terminé !

Enregistrer l'image de la machine virtuelle

2. Photo Enlarger

Une autre application Web qui vous aidera à agrandir votre image est disponible sur PhotoEnlarger.com. Vous pouvez accéder à cette application en vous rendant sur leur site Web. L'interface utilisateur n'est pas trop compliquée. De plus, chaque action a rendu les outils de navigation aussi simples que possible. En plus de cela, il a le potentiel d'améliorer la qualité globale de l'image. En plus de cela, il peut être utilisé pour améliorer la qualité globale d'une image. Les instructions pour tirer le meilleur parti des rehausseurs d'image sont incluses dans leur intégralité dans le texte suivant, qui est formaté comme un guide essentiel.

Étape 1: Vous devez maintenant lancer votre navigateur Web, rechercher PhotoEnlarger.com à l'aide de la barre de recherche, puis cliquer sur le tout premier lien qui clignote. Après cela, accédez à l'image que vous souhaitez modifier en appuyant sur Parcourir et en sélectionnant l'image dans le menu.

Étape 2: Si l'image est déjà en démonstration sur votre écran, vous aurez accès à un curseur qui indique Sélectionner le facteur d'agrandissement. Si vous souhaitez que la taille de l'image augmente, déplacez la bascule vers la droite jusqu'à ce que la taille souhaitée soit atteinte. Cela vous permettra d'agrandir l'image.

Étape 3: Vous pouvez également spécifier manuellement la hauteur et la taille de l'objet. Vous pouvez le faire avec la même méthode. Après avoir ajusté les proportions à votre convenance, vous pouvez sélectionner l'option Agrandir du menu.

Agrandir l'image Agrandisseur de photos

3. PixCut

La résolution de l'image peut être augmentée à l'aide d'un programme appelé PixCut, qui est une application Web. PixCut peut être trouvé en ligne car il est alimenté par les avancées les plus récentes de la technologie de l'intelligence artificielle. Il peut agrandir automatiquement l'image, quel que soit le type d'image utilisé. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité quel que soit le type de prise de vue ou le format d'image.

Étape 1: Après avoir navigué sur le site Web de PixCut, vous devrez cliquer sur l'icône Charger une image pour charger la photo que vous souhaitez modifier.

Étape 2: Une fois cette opération terminée, l'image d'origine et la version agrandie s'afficheront simultanément à l'écran.

Étape 3: Vous êtes libre de passer à l'étape suivante : sélectionnez le bouton intitulé Télécharger sans filigrane. D'autre part, pour l'installer sans filigrane visible, vous aurez besoin d'un solde créditeur plus élevé que celui dont vous disposez actuellement.

Agrandir l'image

4. AI Image Enlarger

Vous pouvez également utiliser AI Image Enlarger, un autre outil en ligne, pour agrandir votre image JPG. Il s'agit d'un logiciel doté de technologies de réduction du bruit basées sur l'intelligence artificielle. En plus de cela, il possède un outil d'intelligence artificielle qui peut transformer votre portrait et votre image faciale en un style animé lorsque vous êtes en ligne.

L'AI Image Enlarger a amélioré la résolution et la taille de l'image sans sacrifier la qualité de l'image. Améliorez la qualité de l'image en réduisant la quantité de bruit et en l'accentuant. Avec l'aide de ce programme, non seulement vous êtes en mesure de créer des photographies visuellement saisissantes, mais vous pouvez également agrandir celles qui existent déjà. Et enfin, il donne aux utilisateurs la possibilité d'améliorer la qualité globale de leurs photographies. Vous trouverez ci-dessous une liste des étapes à suivre à titre de référence.

Étape 1: Vous devrez utiliser AI Image Enlarger, qui se trouve dans le navigateur que vous utilisez habituellement. Après cela, sélectionnez l'option intitulée Sélectionner des images. Après avoir sélectionné ce bouton, vous verrez que vous devez vous inscrire et valider votre adresse e-mail avant de continuer.

Étape 2: Une fois que vous avez terminé toutes les vérifications, vous pouvez ajouter votre image. Vous devriez remarquer une flèche pointant vers le bas à côté de l'image. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de l'augmentation de la taille, vous pouvez sélectionner le changement en cliquant sur la flèche dans le menu déroulant.

Étape 3: Cliquez sur Démarrer si vous êtes satisfait des modifications que vous avez apportées à l'image, puis attendez que l'image soit enregistrée sur votre appareil afin de pouvoir y accéder ultérieurement.

Agrandir l'image Agrandisseur d'image AI
LECTURE COMPLÉMENTAIRE

Partie 2. FAQ sur l'agrandissement d'un JPG

1. Un Ko est-il inférieur à un Mo ?

Lorsqu'il s'agit de la taille d'un fichier numérique, Ko et Mo sont tous deux des unités de mesure standard. Un kilo-octet équivaut à mille octets. Dans le même temps, un mégaoctet est un multiple de l'octet unitaire pour les informations numériques qui ont le préfixe méga. Un mégaoctet est égal à mille octets.

2. Quelle est la taille de fichier JPG appropriée ?

Les dimensions suggérées pour vos photographies pleine largeur sont de 2 400 pixels de haut sur 1 600 pixels de large. Cela garantira qu'ils seront beaux sur n'importe quel appareil, qu'il soit grand ou petit. Il est essentiel de se rappeler que différents appareils ont des rapports d'aspect différents. Il est concevable que vos photos soient recadrées lorsqu'elles sont visualisées sur Internet.

3. Pourquoi existe-t-il plusieurs tailles de fichiers JPEG ?

JPEG compresse les images en réduisant la quantité de détails qu'elles contiennent pour réduire le type de détail le moins perceptible pour un être humain. Cependant, la perte de détails peut ne pas être perceptible si les paramètres de qualité sont augmentés à un niveau qui entraîne des fichiers de plus grande taille.

conclusion

Il est maintenant temps de vous renseigner sur au moins quatre méthodes différentes de comment agrandir une image JPG. Il est impossible de nier que les éditeurs de photos intégrés sont des méthodes simples pour accomplir la tâche. En revanche, la qualité de sortie n'est pas impressionnante. Vidmore Free Image Upscaler Online, d'autre part, a le potentiel de produire le produit final de la plus haute qualité.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Convertisseur Vidéo Icon

Vidmore Convertisseur Vidéo

Votre meilleur compagnon pour la conversion & édition vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.12 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 186 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte