Chercher La navigation

Les excellents découpeurs MP3 pour mobiles et ordinateurs de bureau

Audrey Lee Éditer Audio

Vous pourriez également avoir le même problème de parties inutiles d'un long fichier audio MP3 qui doivent être supprimées, ce qui vous a conduit à cet article. Lorsque vous assurez la qualité du fichier MP3, vous ne voulez pas entendre de parties indésirables dans l'audio, d'où le découpage du MP3. Juste une partie ennuyeuse d'un audio et cela gâchera sûrement toute l'ambiance de la chanson.

Quoi qu'il en soit, il existe de nombreux outils qui peuvent vous aider à couper ou à diviser une partie de l'audio. Mais en tenant compte de l'accessibilité et de la fonctionnalité, nous avons dressé une liste d'excellents découpeur MP3. Selon vos préférences, cet article comprend des applications adaptées à une utilisation en ligne et hors ligne. De plus, il existe des outils pour les utilisateurs Android et iOS. Cela dit, vous pouvez choisir l'application qui correspond à vos besoins.

Découpeur MP3

Partie 1. 3 découpeurs MP3 gratuits pour le Web

Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez utiliser des découpeurs MP3 en ligne qui vous permettront d'éditer vos fichiers MP3 et de supprimer le bruit indésirable sur le fichier audio directement à partir de la page Web. Ici, nous avons décrit les impressionnants trimmers audio en ligne que vous pouvez utiliser absolument gratuitement.

1. 123 Apps: Audio Cutter

123 Apps est une application Web qui contient de nombreux outils d'édition utiles pour l'audio et les vidéos. L'un d'eux est le découpeur audio qui vous permet de sélectionner la section que vous souhaitez couper à l'aide de son curseur de début et de fin facile à utiliser. Vous pouvez également entrer la durée en seconde de l'audio qui doit être coupée à l'aide de ce découpeur MP3 gratuit.

Avantages

  1. Livrer avec un lecteur audio intégré
  2. Spécifier la durée de temps à couper
  3. Enregistrer l'audio comme sonnerie iPhone

Les inconvénients

  1. Prendre tellement de temps à charger un long fichier audio
L'interface de découpe audio 123Apps

2. Audio Trimmer: Online Audio & Mp3 Cutter

Online Audio & Mp3 Cutter est un autre programme en ligne qui vous permet de couper ou de découper des fichiers audio MP3 dans le confort de votre navigateur Web. Par conséquent, vous pouvez accomplir votre tâche sans installer de logiciel sur votre ordinateur. Le programme est en fait simple et facile à manœuvrer. Il existe deux modes dans cette application qui la rendent unique. Vous pouvez choisir entre les modes Conserver et Supprimer qui détermineront l'action que l'outil en ligne de découpage audio effectuera sur les parties sélectionnées de l'audio.

Avantages

  1. Prendre en charge les formats audio tels que MP3, WAV, WMA, OGG, etc.
  2. Livrer avec fonction de fondu d'entrée et de sortie
  3. Menu de barre simple et clair

Les inconvénients

  1. Uniquement disponible au format de sortie M4A et M4R
  2. Grande partie des publicités sur l'interface du programme
Interface de coupe MP3 audio en ligne Coupeur MP3

3. Clideo: Audio Cutter Online

La liste des découpeurs audio en ligne ne serait pas complète sans Clideo. Il vous offre la possibilité d'importer vos fichiers multimédias depuis un lecteur local, via un lien, et depuis Dropbox et Google Drive. De même, le programme vous permet de découper des fichiers MP3 en définissant le temps requis en secondes ainsi que la manière conventionnelle de faire glisser les curseurs.

Avantages

  1. Offrir 3 façons de charger des fichiers MP3
  2. Compatible avec presque tous les navigateurs connus
  3. Exporter vers un autre format audio dont vous pourriez avoir besoin

Les inconvénients

  1. Le téléchargement et l'analyse des fichiers peuvent être un peu lents
Clideo Audio Cutter Interface Coupeur MP3

Partie 2. Le découpeur MP3 professionnel pour ordinateur de bureau

Vidmore Convertisseur Vidéo est l'un des outils remarquables en ce qui concerne les découpeurs MP3. Il possède de nombreuses fonctionnalités impressionnantes et innovantes telles que la capacité de convertir des fichiers dans de nombreux formats. Le modus operandi de cet outil est de convertir des fichiers multimédias dans d'autres formats. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez extraire les audios des vidéos avec une grande facilité.

Plus important encore, vous pourrez éditer vos fichiers MP3 grâce à la fonction de fractionnement et de découpage du logiciel. Cela signifie que vous serez en mesure de supprimer les parties indésirables ou inutiles du fichier audio MP3. De plus, vous pouvez convertir le fichier en M4R vous permettant de produire une sonnerie iPhone. En plus de cela, le programme prend en charge les formats d'appareils tels qu'Android, iPhone, Samsung, TV et bien plus encore. Pour en savoir plus sur cet outil, vous pouvez consulter les instructions suivantes pour l'utiliser.

Principales caractéristiques:

1. Livrer avec diverses fonctionnalités d'édition de musique telles que le réglage du volume, du retard et du canal.

2. Couper les fichiers MP3 sans compromettre la qualité.

3. Diviser l'audio en plusieurs segments ou fragments.

4. Couper des fichiers MP3 sans compromettre la qualité.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac

Étape 1. Télécharger et installer le découpeur MP3

Avant toute chose, acquérez le programme en cliquant sur le bouton Télécharger présenté ci-dessus. Si votre ordinateur exécute le système d'exploitation Windows, choisissez le bouton pour Windows.

D'autre part, choisissez le bouton pour Mac, si vous utilisez un ordinateur Mac. Ensuite, installez le programme et lancez-le.

Étape 2. Charger le fichier MP3

Après cela, cliquez sur l'icône Plus au milieu de l'interface en cours d'exécution et il ouvrira un dossier. Parcourez les fichiers, sélectionnez votre fichier MP3 cible et cliquez sur le bouton Ouvrir.

Interface

Étape 3. Couper les parties audio indésirables

Pour couper certaines parties de l'audio, cliquez sur l'icône Couper associée au fichier audio et l'éditeur de musique de l'outil apparaîtront.

Dans la section de droite, vous verrez les commandes de navigation pour éditer le son. Déterminez la partie que vous souhaitez supprimer en déplaçant le Tête de lecture dans la chronologie, puis cliquez sur le bouton Diviser.

Couper MP3 diviser et enregistrer

La partie gauche à partir de laquelle la tête de lecture est placée est la seule partie qui sera supprimée. Alors que la bonne partie restera. Frappez le bouton Enregistrer une fois que vous avez terminé avec les modifications.

Étape 4. Enregistrer le MP3 édité

Revenez maintenant à l'onglet Convertisseur et cliquez sur le menu de profil. Vous pouvez conserver le format de fichier d'origine en sélectionnant MP3 du Audio comme format de sortie ou choisissez parmi d'autres formats audio disponibles pour répondre à vos besoins.

Après avoir choisi un format de sortie, cliquez sur le bouton Convertir Tout pour enregistrer le MP3 édité.

Convertir sortie MP3

Partie 3. 3 applications de découpe MP3 pour Android et iOS

Pour un simple découpage de fichiers audio, les applications mobiles devraient pouvoir vous aider. Ici, nous aurons un aperçu des meilleurs découpeurs MP3 compatibles avec les appareils Android et iOS.

1. FilmoraGo

FilmoraGo est la première sur la liste des applications mobiles de découpe MP3. Il est livré avec des fonctionnalités de découpage et de division qui vous permettent d'omettre les parties inutiles d'un fichier audio. En outre, il existe une bibliothèque musicale que vous pouvez utiliser librement avec les effets sonores intégrés pour améliorer votre audio. En plus de cela, vous pouvez également partager facilement les pistes que vous avez créées sur les sites de réseaux sociaux. Cela inclut Facebook, YouTube, Instagram et bien d'autres.

Avantages

  1. Intégrer des effets sonores à l'audio
  2. Enregistrer la narration vocale
  3. Interface utilisateur simple et propre

Les inconvénients

  1. Impossible d'importer de la musique depuis iCloud
Découpeur MP3 de l'interface FilmoraGo

2. Garage Band

Vous pouvez également utiliser GarageBand pour éditer votre morceau de musique dans le confort de votre appareil mobile. Ce découpeur MP3 peut être téléchargé sur les appareils Android et Apple pour couper, éditer, mixer et enregistrer des chansons. De plus, il possède toutes les capacités nécessaires pour produire un son de haute qualité. Avec lui, vous pourrez enregistrer à l'aide d'un outil MIDI, créer des boucles de batterie, créer des rythmes, incorporer des filtres et bien plus encore. La meilleure partie est que l'outil vous permet de charger directement des chansons sur iTunes.

Avantages

  1. Charger de la musique directement sur iTunes
  2. Enregistrer des chansons avec de vrais instruments
  3. Combiner jusqu'à 8 pistes

Les inconvénients

  1. A une courbe d'apprentissage élevée
Coupeur MP3 d'interface de bande de garage

3. Coupeur MP3

MP3Cutter est un autre outil de découpe MP3 et de création de sonneries que vous pouvez choisir d'utiliser. Il s'agit d'une application mobile utilisée pour éditer des fichiers musicaux, y compris MP3. Il est équipé de fonctionnalités de découpage et de fusion. Non seulement il peut couper les fichiers MP3, mais aussi WAV, WMA, FLAC, M4A, AIFF et de nombreux autres fichiers audio. En dehors de cela, vous avez également le droit de modifier la sortie de la piste musicale en modifiant la qualité d'exportation ainsi que la taille du fichier à votre guise.

Avantages

  1. Reconnaître et répertorie toutes les chansons MP3 stockées sur la carte SD
  2. Livrer avec lecteur multimédia MP3 intégré
  3. Interface conviviale et réactive

Les inconvénients

  1. Ne permettre pas de définir un dossier personnel pour les audios édités
  2. Afficher des publicités à l'écran
Coupeur MP3 Interface Android

Partie 4. FAQ sur découpeur MP3

1. Comment utiliser Windows Media Player pour découper un MP3 ?

Windows Media Player est un lecteur multimédia destiné au streaming audio et vidéo sur Windows. Par conséquent, si vous utilisez un ordinateur Windows, vous voudrez peut-être apprendre à couper MP3 directement à partir de Windows Media Player. Malheureusement, vous ne pouvez pas éditer des fichiers MP3 directement à partir de WMP.

Pour ce faire, vous devez télécharger et installer un plugin pour le programme appelé SolveigMM WWP WMP Trimmer Plugin. D'ici là, vous serez en mesure d'éditer et de supprimer les parties indésirables chargées dans le fichier audio MP3 et même de créer des sonneries pour iPhone.

2. Puis-je mélanger des chansons ?

Par définition, le mashup est un processus consistant à combiner deux ou plusieurs chansons préenregistrées pour composer ou produire une bande-son homogène. En termes simples, il s'agit simplement de superposer les voix d'une chanson sur une autre piste sans parties ni lacunes apparentes.

Oui. Vous pouvez le faire en utilisant des outils gratuits comme Audacity car il vous permet de fusionner des pistes audio en même temps. En plus de cela, il s'agit d'un découpeur MP3 facile à télécharger gratuitement pour Mac ou PC Windows.

3. Comment puis-je raccourcir un fichier audio MP3 ?

Vous aurez toujours besoin d'un cutter ou d'un trimmer MP3 pour faire ce travail. Ouvrez n'importe quel découpeur MP3 que vous souhaitez utiliser et choisissez une partie que vous souhaitez couper. Cliquez ensuite sur le bouton de rognage fourni par le programme. Ensuite, vous devriez avoir une version raccourcie de votre fichier MP3.

Conclusion

Tous les outils mentionnés ci-dessus vous permettront de découper, couper ou diviser l'audio et de supprimer les parties indésirables du fichier MP3. D'autre part, ce billet présente 3 méthodes pour découper des fichiers MP3. Le découpeurs MP3 peuvent être classés en méthodes en ligne, hors ligne et mobiles tout en partageant le même objectif de couper des fichiers audio pour répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Cela dit, vous pouvez choisir les solutions en ligne si vous êtes à la recherche d'un clipper MP3 pour Mac ou Windows et que vous ne souhaitez pas télécharger de logiciel tiers. Pourtant, si vous avez besoin d'un logiciel qui ne se limite pas aux caractéristiques et fonctionnalités, vous pouvez choisir d'utiliser un programme de bureau. Quant aux utilisateurs qui recherchent un éditeur audio accessible depuis les mobiles, ces dernières solutions seraient de bonnes options.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Convertisseur Vidéo Icon

Vidmore Convertisseur Vidéo

Votre meilleur compagnon pour la conversion & édition vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.12 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 186 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte