Chercher La navigation

Comment faire un montage vidéo en ligne gratuitement sans inscription et sans filigrane

Laura Goodwin Éditer Vidéo

Le montage vidéo consiste à créer une vidéo à partir d’une séquence de vidéos ou d’images. Les scènes, les effets vidéo et audio et les filtres sont généralement ajoutés pour rendre la vidéo plus agréable à regarder. Pour effectuer un montage vidéo, l’on a le choix entre un logiciel de montage vidéo sur PC ou un logiciel de montage vidéo en ligne.

Les logiciels de montage vidéo en ligne proposent des solutions simples et faciles à utiliser, cette option est plus appropriée aux débutants ou à ceux qui sont à la recherche des solutions simples et rapides. Dans la suite de cet article, nous allons présenter trois méthodes simple et rapide pour effectuer un montage vidéo en ligne gratuitement et sans filigrane.

Faire un montage vidéo en ligne

Partie 1. Comment faire un montage vidéo en ligne gratuit avec Vidmore Fusionneur Vidéo en Ligne Gratuit

Vidmore Fusionneur Vidéo en Ligne Gratuit est une application web complètement gratuite et qui permet d’effectuer un montage vidéo en ligne gratuitement. Ce logiciel de montage vidéo gratuit en ligne ne requiert aucune inscription. Il offre un moyen simple et rapide pour effectuer un montage vidéo en ligne gratuitement. Il suffit d’importer les séquences vidéo, définir le format de la vidéo, choisir la résolution et exporter la vidéo. Le logiciel de montage vidéo en ligne gratuit permet de choisir entre six formats vidéo (MP4, MOV, MKV, AVI, M4V, FLV) et la vidéo est exportée sans filigrane.

Étape 1. Importer les vidéos en ligne.

Accédez à la page de Vidmore Fusionneur Vidéo en Ligne Gratuit et cliquez sur « Ajouter des fichiers à joindre », puis sélectionnez les vidéos à partir desquelles vous voulez faire le montage vidéo en ligne.

Enlever le logo sur la vidéo

Étape 2. Faire le montage vidéo en ligne et télécharger la vidéo.

Après avoir importé les vidéos, il est toujours possible d’en ajouter en cliquant sur le signe [+] en fonction de la position où vous désirez insérer la vidéo. S’il est nécessaire, définissez la résolution et choisissez un format de sortir.

Ces paramètres sont optionnels, par défaut la vidéo sera exportée à la plus haute qualité. Pour effectuer le montage vidéo en ligne gratuitement, cliquez sur Fusionner et choisissez un dossier d’exportation. Le temps de traitement dépend du nombre et de la taille de chaque vidéo.

Fusionner des vidéos

Maintenant, essayez de fusionner des vidéos MP4 avec cet outil en ligne gratuit.

Partie 2. Comment faire un montage vidéo en ligne gratuit avec Clideo

Clideo est une application web qui propose un ensemble d’outils en ligne permettant de convertir, couper, fusionner et éditer les fichiers vidéo. Le logiciel de montage vidéo gratuit en ligne Clideo permet de créer des vidéos en ligne à partir des photos, de la musique ou d’autres vidéos.

Il est possible d’importer les vidéos à partir de Google Drive et Dropbox, la taille maximale de fichier pour un montage gratuit en ligne est de 500 Mo. Ce site de montage vidéo gratuit donne la possibilité de modifier l’ordre des vidéos ou photos, d’ajouter l’audio, de couper et régler le volume, d’ajouter le fondu pour une transition en douceur entre les fichiers.

Étape 1. Ajouter les vidéos, photos ou musique au logiciel de montage vidéo en ligne.

Accédez au logiciel de montage vidéo en ligne Clideo Video Maker à partir de l’adresse clideo.com/fr/video-maker, puis cliquez sur « Télécharger des fichiers », ensuite parcourez votre PC pour sélectionner les vidéos, photos ou musiques à partir desquelles vous voulez effectuer le montage vidéo.

Le logiciel de montage vidéo en ligne permet aussi d’importer les vidéos à partir de Dropbox ou Google Drive dans le cas où vos vidéos sont stockés par l’un de ces services.

Créer une vidéo avec Clideo

Étape 2. Faire le montage vidéo en ligne et exporter la vidéo.

Une fois les vidéos importées, vous pouvez commencer à faire le montage vidéo gratuit en ligne. Pour changer la position d’un média, glissez et déposez-le à la position désirée. Sur la palette de droite, vous pouvez ajouter la musique au montage vidéo en ligne, choisir la dimension de la vidéo et ajouter d’autres médias. Pour ajouter une transition en fondu entre les vidéos, cochez la case « Transition en douceur ».

Une fois le montage vidéo en ligne gratuit terminé, cliquez sur Exporter pour exporter et télécharger la vidéo dans votre disque local.

Faire le montage vidéo avec Clideo

Partie 3. Faire un montage vidéo en ligne gratuit sans inscription avec Movie Maker Online

Movie Maker Online est un site de montage vidéo en ligne gratuit sans filigrane et sans inscription qui permet de créer des vidéos à partir des photos, vidéos et musiques. Ce logiciel de montage vidéo gratuit en ligne dispose d’une bibliothèque d’image en ligne classée par catégorie.

En plus de permettre de faire le montage vidéo en ligne sans inscription, le logiciel permet d’exporter les vidéos sans filigrane et sans logo du site. Avec ce logiciel de montage vidéo en ligne gratuit, vous pouvez couper une vidéo, ajouter du texte, des transitions, des effets vidéo et ajuster le volume d’une vidéo.

Étape 1. Charger les vidéos en ligne.

Accédez au logiciel de montage vidéo en ligne gratuit, puis cliquez sur « Add File », ensuite sélectionnez les fichiers à importer.

Faire le montage vidéo avec Movie Maker Online

Étape 2. Effectuer le montage vidéo en ligne et télécharger la vidéo.

Une fois les vidéos importées, vous pouvez commencer le montage. Le logiciel vous permet de changer l’ordre des médias. À partir de la palette d’outil disponible au bas de la page, vous pouvez gérer les transitions, ajouter les effets vidéo, changer le format de sortie…

Une fois le montage vidéo en ligne gratuit terminé, cliquez sur Make vidéo, en suite télécharger la vidéo.

Effectuer le montage vidéo en ligne avec Movie Maker Online

Conclusion

Dans cet article, nous avons présenté trois moyens simples, rapides et gratuits pour faire un montage vidéo en ligne. Les logiciels de montage vidéo en ligne constituent un moyen rapide pour monter les vidéos. Les logiciels présentés dans cet article sont tous gratuits. Par ailleurs, ils permettent de faire le montage vidéo en ligne sans inscription et exportent les vidéos sans filigrane ou logo. Les logiciels présentés sont à choisir en fonction des besoins de chacun.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte