Chercher La navigation

Les 3 meilleures méthodes pour transformer MP3 en AVI en ligne et hors ligne

Fiona Kaufman Convertir Audio

Si vous avez besoin d'un format audio que vous pouvez lire sur presque tous les gadgets électroniques, le MP3 est votre meilleur pari. Un fichier audio est appelé fichier MP3 s'il utilise une technologie de compression pour réduire la taille totale du fichier. Il en résulte un fichier plus petit. Il ne peut pas annuler la compression et une partie des données d'origine de la source est perdue lors de la compression. Ce type de fichier est appelé format avec perte.

Malgré cela, il est toujours possible d'obtenir des fichiers audio MP3 d'une qualité jugée plutôt bonne. Cependant, si vous souhaitez améliorer la qualité de votre MP3, vous pouvez le convertir en un format vidéo tel que AVI. Cela vous permettra de le faire. Ce qui suit démontrera comment transformer MP3 en AVI avec des applications gratuites et payantes.

Transformer MP3 en AVI
Contenu

Partie 1. Le meilleure façon de transformer MP3 en AVI

Les outils en ligne fournissent leurs services gratuitement, ce qui est un avantage non négligeable. D'un autre côté, il existe des contraintes imposées aux programmes en ligne. Ils ne prennent en charge qu'une sélection limitée de formats et de tailles dans différentes tailles. Pour cette raison, il est fortement recommandé d'investir dans un logiciel capable de convertir l'audio et la vidéo.

À la lumière de cela, vous pourriez envisager de convertir vos vidéos en utilisant Vidmore Convertisseur Vidéo. Ce programme est capable d'effectuer un large éventail d'opérations, y compris la conversion, l'extraction, le découpage et l'édition audio et vidéo. Il prend en charge plus de deux cents formats de fichiers différents, ce qui le rend plus convivial pour ceux qui l'utilisent. Ils peuvent utiliser cette application pour transformer l'audio ou la vidéo en audio.

Le convertisseur vidéo Vidmore a une interface conviviale, et les utilisateurs novices ont déclaré que cela leur était très bénéfique. De plus, cela ne prend pas beaucoup de temps car les processus de conversion et d'exportation sont rapides. Vous trouverez ci-dessous une liste des actions que vous devez effectuer si vous n'avez jamais utilisé le logiciel auparavant.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertir les fichiers vidéo et audio, tels que MPEG, MP4, AVI, FLV, MOV, MKV, WAV, AIFF, AAC, AC3, M4B, MP3, OGG, etc.
  • Offrir de nombreux fonctions de montage vidéo, tels que fusion, compression, recadrage, rotation, etc.
  • Créer une vidéo personnalisée à partir de clips vidéo et des images.
  • Faire un collage vidéo à partir des clips vidéo et des images.
  • Prévisualiser vos fichiers vidéo à tout moment avec le lecteur multimédia.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Pour installer le logiciel, cliquez sur le bouton qui propose un téléchargement gratuit. Ensuite, lancez le Vidmore Convertisseur Vidéo.

Étape 2: Le lancement du logiciel affiche des boutons et des onglets. Appuyez sur Ajouter des fichiers ou sur le signe Plus pour ajouter des fichiers MP3.

Interface

Étape 3: Après avoir chargé le fichier MP3, choisissez un nouveau format. Le flèche de Convertir tout en facilite cela. Après cela, d'autres sections suivent. Si vous choisissez l'onglet Vidéo, il affichera le format vidéo. Si vous êtes là, vous pouvez rechercher AVI.

Personnaliser les paramètre MP3 en AVI

Étape 4: Allez à la fin de l'interface de l'écran et cliquez sur le bouton Convertir Tout pour terminer le processus. Lorsque vous le faites, il convertira définitivement le MP3 en un fichier AVI.

Convertir MP3 en AVI

Partie 2. Comment convertir MP3 en AVI sans paiement

1. Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit en Ligne

Vous pouvez convertir des fichiers audio d'une forme à une autre à l'aide de Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit en Ligne, un convertisseur audio sophistiqué basé sur le Web. Il est compatible avec de nombreux types de fichiers musicaux et vidéo. Étant donné que cette application fournit son service gratuitement aux utilisateurs, un abonnement ou un autre type de paiement n'est pas requis. C'est une aide importante, en particulier pour les utilisateurs qui souhaitent simplement convertir leurs fichiers audio en une qualité plus sûre.

Comparé aux convertisseurs concurrents, Vidmore Free Video Converter intègre toutes les fonctionnalités actuellement accessibles. Grâce à cette solution Web, vous pouvez convertir vos fichiers sans être limité par un manque d'options accessibles pour le processus de conversion. De plus, pour rendre les consignes plus simples à appréhender, une technique est souvent décomposée en une succession de phases.

Étape 1: Vous pouvez potentiellement obtenir le lanceur en visitant le site Web Vidmore Free Video Converter et en cliquant sur l'option qui vous permet de soumettre des fichiers à convertir. Vous pouvez utiliser l'application Web après l'installation du lanceur.

Étape 2: Vous devrez appuyer sur le Ajouter des fichiers à convertir case deux fois avant de choisir le fichier MP3 à utiliser.

Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit en Ligne

Étape 3: Ensuite, cliquez sur le bouton Film dans l'écran latéral. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de fichiers vidéo. Choisissez AVI comme format de sortie.

Convertir les fichiers en AVI

Cliquez sur le bouton Réglages à côté de l'audio pour régler le volume et le débit de la vidéo. Cliquez sur D'accord pour fermer la fenêtre.

Étape 4: Enfin, choisissez Convertir dans la barre d'outils, puis Sélectionner le dossier pour choisir où stocker le fichier converti. Le convertisseur vidéo gratuit de Vidmore convertit la musique en AVI en quelques secondes.

2. FreeConvert

FreeConvert.com est un autre logiciel en ligne fiable que vous êtes libre d'utiliser pour convertir entre différents formats. Les films, les fichiers musicaux, les images et les documents peuvent tous être convertis en différents formats avec cet outil. Cet outil Web offre une compatibilité avec de nombreux formats de fichiers, qui conviennent tous à une utilisation avec le fichier que vous avez.

Étant donné que la procédure de conversion est rapide, il faudra beaucoup moins de temps pour convertir les fichiers dont vous avez besoin si vous utilisez ce programme. Pour cette raison, il est devenu un instrument encore plus utile pour les consommateurs. Malgré cela, la taille maximale du fichier que vous pouvez télécharger est strictement contrôlée. Pour avoir accès à des fichiers de taille plus importante sur leur site Web, vous devrez d'abord vous inscrire sur le site Web.

Étape 1: Lorsque vous êtes amené à la page principale de FreeConvert, veuillez cliquer sur l'option Choisir les fichiers afin que vous puissiez enregistrer le fichier MP3 sur votre navigateur Web, Google Drive ou Dropbox.

Étape 2: Après cela, choisissez AVI dans la liste des formats vidéo disponibles en utilisant le menu déroulant à côté de Sortir.

Étape 3: Cliquez sur le bouton intitulé Convertir en AVI, puis attendez que la procédure se termine avec succès.

Conversion gratuite de MP3 en AVI
LECTURE COMPLÉMENTAIRE

Partie 3. FAQ sur la conversion de MP3 en AVI

1. Que sont les fichiers AVI ?

Le type de fichier vidéo le plus couramment utilisé sur les ordinateurs Windows est AVI. Vous pouvez utiliser plusieurs codecs pour stocker l'audio et la vidéo dans le fichier, qui a été stocké dans un format de conteneur multimédia. Lors du stockage des données, un fichier AVI utilise moins la compression que de nombreux autres formats vidéo et nécessite plus d'espace de stockage.

2. AVI est-il plus fiable que MP4 ?

AVI et MP4 sont des exemples de formats d'encapsulation vidéo ; cependant, AVI utilise le codec DivX, tandis que MP4 s'appuie sur le MPEG-4 AVC/H. codec 264. Cela suggère que l'équivalent d'AVI, MP4, ne possède pas le même niveau de qualité qu'AVI.

3. Puis-je encore faire un MP3 à partir d'un AVI ?

Vous pouvez toujours convertir des fichiers AVI au format MP3. Vous avez besoin des convertisseurs appropriés dans votre boîte à outils. En plus de cela, vous pouvez compter sur Vidmore Convertisseur Vidéo.

conclusion

Tous les convertisseurs audio MP3 en AVI ci-dessus sont testés et éprouvés pour vous aider à convertir votre fichier audio dans les formats souhaités. Cependant, supposons que vous souhaitiez vous assurer que les versions converties de vos fichiers sont de la plus haute qualité. Dans ce cas, vous devez choisir un logiciel qui peut enregistrer localement sur votre appareil.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Convertisseur Vidéo Icon

Vidmore Convertisseur Vidéo

Votre meilleur compagnon pour la conversion & édition vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.12 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 186 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte