Chercher La navigation
Vidmore Video EditorVidmore Video Editor

Vidmore Video Editor Mode d'emploi

Lisez ce manuel d'utilisation et découvrez comment utiliser Vidmore Video Editor pour faire le montage vidéo.

Introduction

Vidmore Video Editor est un outil de montage vidéo professionnel pour les débutants en vidéo. Il offre tous les effets d'édition vidéo de base, comme la rotation, le recadrage, le filigrane, le coupage, la fusion, etc., pour créer des séquences époustouflantes. Hautement compatible avec les formats vidéo et audio les plus populaires, vous pouvez effectuer une tâche d'édition facile sur PC et Mac. De plus, ce logiciel de montage vidéo peut transcoder des formats vidéo et audio vers d'autres formats pour les partager ou les lire sur votre appareil.

L'interface de Vidmore Video Editor

Ce qui suit est le guide détaillé pour vous montrer comment utiliser Vidmore Video Editor.

S'inscrire

Vidmore Video Editor vous offre une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités avec une durée limitée.

Version d'essai gratuite

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, vous devez l'enregistrer.

Dans la fenêtre contextuelle après le premier lancement quotidien, vous pouvez voir la fenêtre d'inscription. Saisissez simplement votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement pour l'activer.

S'inscrire

De plus, vous pouvez trouver le bouton Enregistrer ce produit en forme de clé dans le coin supérieur droit de la barre d'outils. Ou cliquez sur la liste déroulante du Menu pour trouver l'option Enregistrer.

Les options pour inscrire

Adresse électronique : L'adresse e-mail est celle que vous avez utilisée pour acheter le produit.

Code d'enregistrement : une chaîne de caractères marquée comme clé d'activation, code de licence ou KEYCODE(S) dans la lettre de confirmation de commande que vous avez reçue après l'achat réussi.

Après avoir saisi les informations ci-dessus, cliquez sur le bouton Enregistrer dans le coin inférieur droit pour activer ce logiciel.

Mettre à jour

Vidmore Studio travaille toujours dur pour mettre à jour ce logiciel afin de corriger certains bugs et apporter de nouvelles fonctionnalités. Pour mettre à jour le logiciel, vous disposez de 2 méthodes.

Méthode 1. Mettre à jour manuellement

Cliquez sur l'icône Menu en haut avec trois points et choisissez Vérifier les mises à jour dans les options déroulantes. S'il y a une mise à jour, vous devez la télécharger et l'installer immédiatement.

Mettre à jour manuellement

Méthode 2. Mettre à jour automatiquement

Sélectionnez Préférences dans le menu avec trois points. Ensuite, vous irez dans l'onglet Général par défaut. Cochez la case Vérifier les mises à jour automatiquement.

Ensuite, une fois ce logiciel mis à jour, vous recevrez la notification de mise à jour automatique. Ensuite, il vous suffit de télécharger et d'installer la dernière version.

Mettre à jour automatiquement

Préférences

Avant de commencer à éditer un fichier vidéo, vous pouvez définir vos préférences pour choisir le dossier de sortie pour stocker le fichier vidéo exporté.

Sélectionnez simplement Préférences dans le menu supérieur et vous pouvez cliquer sur Parcourir pour modifier la destination du fichier de sortie.

En option, vous pouvez cocher la case Vérifier les mises à jour automatiquement pour mettre à jour ce logiciel automatiquement.

Préférences de Vidmore Video Editor

Retournement Vidéo

Ce logiciel peut faire pivoter une vidéo latéralement de 90° dans le sens antihoraire ou horaire, et retourner une vidéo verticalement et horizontalement.

Étape 1. Choisir la fonction Retournement

Téléchargez et exécutez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Dans l'interface principale, vous pouvez voir les principales fonctionnalités d'édition qu'il prend en charge. Sélectionnez l'outil Retournement ici.

Choisir la fonction Rerournement

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer le fichier vidéo que vous souhaitez faire pivoter. Ce logiciel prend également en charge le glisser-déposer pour ajouter directement le fichier vidéo.

Ajouter un fichier vidéo à retourner

Étape 3. Faire pivoter et retourner une vidéo

Cliquez sur les options de rotation dans la barre latérale gauche, et vous pouvez faire pivoter ou retourner une vidéo comme vous le souhaitez.

Vous pouvez cliquer plusieurs fois sur les options pour obtenir l'angle ou l'effet vidéo correct que vous aimez.

Vous pouvez prévisualiser les effets vidéo en temps réel en cliquant sur l'icône de lecture.

Faire pivoter une vidéo

Étape 4. Exporter une vidéo

Une fois les effets de rotation confirmés, vous devez sélectionner un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie et définir l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie .

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à faire pivoter une vidéo et l'exporter sur votre ordinateur.

Exporter une vidéo retournée

Rognage Vidéo

Vidmore Video Editor peut vous aider à effectuer un zoom avant et arrière sur un film pour vous débarrasser des barres noires.

Étape 1. Sélectionner l'outil Rognage

Ouvrez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner l'option Rognage dans l'interface principale.

Choisir la fonction Rognage

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo à rogner

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer le fichier vidéo que vous souhaitez recadrer. Ce logiciel prend également en charge le glisser-déposer pour ajouter directement le fichier vidéo.

Ajouter un fichier vidéo à rogner

Étape 3. Recadrer une vidéo

Faites glisser et déplacez le cadre jaune pour confirmer la zone de recadrage. La zone et la position de recadrage peuvent être modifiées en définissant la valeur dans la barre latérale gauche.

Vous pouvez ajuster le rapport vidéo et choisir le mode zoom pour adapter la vidéo à votre lecteur.

Rogner une vidéo

Étape 4. Exporter la vidéo rognée

Une fois les effets de recadrage confirmés, vous devez sélectionner un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie et définir l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie .

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à recadrer une vidéo et l'exporter vers votre ordinateur.

Exporter une vidéo rognée

Ajuster l'Effet

Vidmore Video Editor vous permet de régler manuellement des effets tels que la luminosité, le contraste, la teinte et la saturation.

Étape 1. Choisir la fonction Effet

Exécutez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner Effet dans l'interface principale.

Sélectionner l'outil Effet

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer le fichier vidéo dont vous souhaitez ajuster les effets. Ce logiciel prend également en charge le glisser-déposer pour ajouter directement le fichier vidéo.

Ajouter un fichier vidéo dans l'interface d'Effet

Étape 3. Ajuster un effet vidéo

Ajustez l'effet vidéo en déplaçant le curseur de Luminosité, Contraste, Saturation, et Teinte.

De plus, vous pouvez régler le volume audio de la musique de fond.

Cochez la case de Désentrelacement éventuellement.

Ajuster l'effet vidéo

Étape 4. Exporter une vidéo

Une fois les effets vidéo confirmés, vous devez choisir un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie et modifier l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie .

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour ajuster les effets vidéo et exporter le fichier vidéo immédiatement.

Exporter une vidéo ajustée l'effet

Coupage Essentiel

Vidmore Video Editor offre une fonction de clip simple pour sélectionner un clip vidéo et le conserver ou le supprimer.

Étape 1. Choisir l'outil Coupage Essentiel

Exécutez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner Coupage Essentiel dans l'interface principale.

Choisir l'outil Coupage Essentiel

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer le fichier vidéo que vous souhaitez découper. Vous pouvez également glisser-déposer pour ajouter directement le fichier vidéo.

Ajouter une vidéo dans l'interface de coupage essentiel

Étape 3. Couper une vidéo

Déplacez la barre de progression pour définir le point de départ et d'arrivée, puis cochez la case Garder la partie sélectionnée ou Supprimer la partie sélectionnée selon vos besoins.

Couper une vidéo essentielment

Étape 4. Exporter une vidéo

Une fois le coupage vidéo terminé, vous devez choisir un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie et modifier l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie.

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à découper la vidéo et l'exporter en un rien de temps.

Exporter une vidéo coupée de base

Coupage Avancé

Par rapport au coupage essentiel, Vidmore Video Editor propose une autre fonctionnalité de coupage, Coupage Avancé, pour découper une vidéo en plusieurs fonctionnalités.

Étape 1. Choisir l'option Coupage Avancé

Encore une fois, lancez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner Coupage Avancé dans l'interface principale.

Sélectionner l'outil Coupage Avancé

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer le fichier vidéo que vous souhaitez découper. Vous pouvez également glisser-déposer pour ajouter directement le fichier vidéo.

Ajouter un fichier vidéo dans l'interface de Coupage Avancé

Étape 3. Découper ou diviser une vidéo

Déplacez la barre de progression pour définir le point de départ et de fin, puis cliquez sur l'option Nouveau clip ou Diviser pour ajouter un nouveau clip, ou diviser un fichier en 2 clips .

Couper ou diviser une vidéo

En option, vous pouvez fusionner tous les clips vidéo en un seul fichier ici en sélectionnant Fusionner en un seul fichier après avoir cliqué sur l'icône flèche vers le bas ou flèche vers le haut pour organiser l'ordre.

Fusionner dans un fichier

Étape 4. Exporter une vidéo

Une fois le coupage vidéo terminé, n'oubliez pas de choisir un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie, et modifiez l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie.

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à découper la vidéo et l'exporter immédiatement.

Exporter une vidéo

Amélioration Vidéo

Vidmore Video Editor est capable d'améliorer la qualité vidéo en améliorant le fichier vidéo.

Étape 1. Choisir la fonction Amélioration Vidéo

Encore une fois, lancez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner Amélioration Vidéo dans l'interface principale.

Choisir l'amélioreration vidéo

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer le fichier vidéo que vous souhaitez améliorer. Vous pouvez également glisser-déposer pour ajouter directement le fichier vidéo.

Ajouter un fichier vidéo pour améliorer

Étape 3. Améliorer une vidéo

Dans la barre latérale gauche, vous pouvez voir 4 options pour améliorer la qualité de la vidéo : Améliorer la résolution, Améliorer la luminosité, Supprimer les bruits numériques et Réduire le tremblement vidéo.

Cliquez sur la case à cocher carrée qui apparaît dans la barre latérale gauche pour améliorer la qualité de votre vidéo en fonction de vos besoins. Vous pouvez tous les sélectionner.

Améliorer la qualité vidéo

Étape 4. Exporter une vidéo

Une fois l'amélioration de la vidéo terminée, choisissez un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie et modifiez l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie.

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à améliorer la vidéo et l'exporter immédiatement.

Exporter une vidéo améliorée

Fusion Vidéo/Audio

Vidmore Video Editor peut fusionner les fichiers vidéo et l'audio en un seul fichier.

Étape 1. Choisir la fonction Fusion Video/Audio

Encore une fois, lancez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner Fusion Video/Audio dans l'interface principale.

Séléctionner Fusion Vidéo/Audio

Étape 2. Ajouter plusieurs fichiers vidéo ou audio

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer les fichiers vidéo ou audio que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez également glisser-déposer pour ajouter directement ces fichiers vidéo ou audio.

Ajouter plusieurs fichiers vidéo ou audio à fusionner

Étape 3. Organiser la commande des fichiers vidéo et audio

Cliquez sur l'icône flèche vers le bas ou flèche vers le haut sur le côté droit de chaque fichier pour organiser la commande.

Organiser la commande vidéo

Étape 4. Exporter une vidéo

Une fois l'ordre des fichiers vidéo confirmé, choisissez un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie, et modifiez l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie .

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à fusionner le fichier vidéo et l'exporter immédiatement.

 Exporter une vidéo à fusionner

Ajout de Filigrane

Vidmore Video Editor vous permet d'ajouter un filigrane de texte ou d'image dans un fichier vidéo.

Étape 1. Choisir la fonction Ajout de Filigrane

Encore une fois, lancez Vidmore Video Editor sur votre ordinateur. Vous devez sélectionner Ajout de Filigrane dans l'interface principale.

Sélectionner la fonction Ajout de Filigrane

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier pour importer les fichiers vidéo ou audio auxquels vous souhaitez ajouter un filigrane. Vous pouvez également glisser-déposer pour ajouter directement la vidéo.

Ajouter un fichier vidéo pour ajouter le filigrane

Étape 3. Ajouter un filigrane à une vidéo avec du texte ou une image

Cliquez sur Activer le filigrane, puis cochez la case Texte ou Image.

Après cela, vous pouvez commencer à modifier le filigrane en modifiant le style ou la couleur du texte et en déplaçant la position de l'image.

Ajouter le filigrane sur une vidéo

Étape 4. Exporter une vidéo avec filigrane

Après avoir ajouté un filigrane, vous devez choisir un format de sortie dans la liste déroulante de Format de Sortie, et modifier l'emplacement du dossier de sortie en cliquant sur les trois points à côté de Dossier de Sortie .

Enfin, cliquez sur Enregistrer pour commencer à ajouter le filigrane dans le fichier vidéo et l'exporter immédiatement.

Exporter une vidéo avec filigrane
Vidmore Video EditorVidmore Video Editor

Un éditeur vidéo complet pour créer des vidéos professionnelles en quelques minutes.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte