Chercher La navigation
Screen RecorderVidmore Screen Recorder

Screen Recorder Tutoriel de l'utilisation

Consulter le guide complet d'utilisation de Vidmore Screen Recorder.

Introduction

Vidmore Screen Recorder est le logiciel d'enregistrement d'écran facile pour les utilisateurs Windows et Mac. Il peut capturer n'importe quel écran sur votre bureau, fenêtre du navigateur et audio du microphone et du système. Avec lui, vous pouvez facilement créer un didacticiel vidéo pour la publication en ligne ou enregistrer des vidéos et de la musique en ligne sur un ordinateur pour une lecture hors ligne. De plus, sa fonction d'enregistrement par webcam vous permet de créer facilement la vision d'image dans l'image.

Vidmore Screen Recorder

Voici le guide de l'utilisateur détaillé pour vous montrer comment utiliser ce logiciel.

S'inscrire

Vidmore propose la version d'essai gratuite pour tout le monde, mais la version d'essai gratuite a ses limites.

S'inscrire

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce logiciel sans aucune limite, il est recommandé de l'enregistrer.

Cliquez sur le bouton Enregistrer (une image de verrouillage) dans le menu et entrez votre adresse e-mail et collez le code d'enregistrement dans la boîte et cliquez sur "Activer" pour enregistrer ce logiciel.

Vous pouvez également trouver l'option Enregistrer en cliquant sur le menu à trois points et sélectionnez "S'inscrire".

S'inscrire

Adresse électronique: L'adresse e-mail est celle que vous avez utilisée pour acheter le produit.

Code d'enregistrement: Une chaîne de caractères marquée comme clé d'activation, code de licence ou KEYCODE (S) dans la lettre de confirmation de commande que vous avez reçue après l'achat réussi.

S'inscrire

Mettre à jour

Des mises à jour fréquentes des produits Vidmore seront fournies pour corriger certains bugs et améliorer le produit. Pour la mise à jour du logiciel, vous disposez de 2 méthodes.

Méthode 1. Mettre à jour manuellement

Cliquez sur l'icône Menu à trois points et choisissez «Vérifier la mise à jour». S'il y a une mise à jour, vous devez la télécharger et l'installer immédiatement.

Mettre à jour

Méthode 2. Mettre à jour automatiquement

Sélectionnez "Préférences" sous le menu à trois points. Naviguez dans le "Autres" onglet et cochez la case "Vérifier automatiquement les mises à jour". Ensuite, ce logiciel recevra la notification de mise à jour automatique en cas de mise à jour. Il vous suffit ensuite de télécharger et d'installer la dernière version.

Mettre à jour automatiquement

Préférences

Les paramètres de Preferecens vous permettent de prérégler avant l'enregistrement.

Cliquez sur l'icône Menu avec le point d'arbre et sélectionnez "Préférences", puis vous pouvez localiser les différents onglets dans la barre latérale gauche et modifier les paramètres dans la fenêtre de droite.

Enregistrement

dans le "Enregistrement" onglet, où vous pouvez effectuer le réglage avant et pendant l'enregistrement, comme afficher le compte à rebours avant l'enregistrement, masquer la barre flottante lors de l'enregistrement, masquer automatiquement les icônes du bureau lors de l'enregistrement, etc.

Enregistrement

Souris

dans le "Souris" , vous pouvez afficher le curseur de la souris et modifier le clic de la souris et la couleur de la zone de manière flexible.

Souris

Raccourcis clavier

Visiter le "Raccourcis" onglet, où vous pouvez modifier les raccourcis clavier pour démarrer / arrêter l'enregistrement, la capture d'écran, afficher / masquer le panneau flottant, etc.

Raccourcis clavier

Sortie

Dans l'onglet de "Production", vous pouvez personnaliser le format de sortie de l'enregistrement et de la capture d'écran, ainsi que l'emplacement des fichiers temporaires et de sortie.

Tout en choisissant le format vidéo, vous pouvez également sélectionner le codec vidéo, la fréquence d'images, la qualité, etc.

Sortie

Autres préférences

Allez au "Autres" onglet, où vous pouvez activer l'accélération matérielle, les mises à jour automatiques, etc.

Autres préférences

Enregistrer Vidéo

Ce logiciel peut enregistrer n'importe quelle vidéo et écran affiché sur votre ordinateur. Ici, voyons comment l'utiliser pour enregistrer la vidéo sur ordinateur.

Étape 1. Sélectionnez Enregistreur vidéo

Exécutez ce logiciel sur votre ordinateur. Dans l'interface d'accueil, sélectionnez "Magnétoscope".

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2. Zone d'enregistrement et paramètres audio

Après être entré dans l'interface du magnétoscope, vous devez décider de la zone d'enregistrement et de l'enregistrement audio.

Zone d'enregistrement et paramètres audio

Pour la zone d'enregistrement, vous pouvez enregistrer le plein écran en cliquant sur "Plein".

Pour enregistrer la zone personnalisée, il vous suffit de cliquer sur "Douane" pour sélectionner soit «Région fixe» ou "Sélectionnez une région / fenêtre".

«Région fixe» affichera la zone d'enregistrement commune avec la valeur spécifique, tandis que "Sélectionnez une région / fenêtre" vous donnera plus de contrôles pour sélectionner la fenêtre spécifique ou la zone rectangulaire.

Zone d'enregistrement

Remarque: Pour personnaliser la zone d'enregistrement, vous devez ouvrir la fenêtre que vous souhaitez capturer. Ensuite, vous pouvez obtenir la zone d'enregistrement exacte.

Quant aux paramètres audio, il est facile de basculer entre les options audio de «Son système» et "Microphone".

Pour enregistrer des films en ligne, vous devez activer «Son système» et éteignez "Microphone".

Pour créer un didacticiel vidéo avec votre narration, vous devez activer "Microphone". «Son système» dépend de vous.

Les paramètres audio

Étape 3. Enregistrez et sauvegardez l'enregistrement vidéo

Une fois tous les paramètres définis, cliquez simplement sur le "REC" pour démarrer l'enregistrement. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez utiliser le bouton d'édition pour éditer l'écran pendant l'enregistrement.

Record

Ce logiciel vous permet également de suspendre l'enregistrement en cliquant sur le bouton Pauses, et vous entrerez dans la fenêtre d'aperçu si vous cliquez sur le bouton Arrêter.

Clique le "Sauver" pour exporter et sauvegarder le fichier d'enregistrement vidéo sur votre ordinateur.

Remarque: Vous pouvez également utiliser la fonction de clip pendant la prévisualisation de l'enregistrement vidéo pour couper les parties indésirables du fichier.

Enregistrez la vidéo

Enregistrer Audio

Étape 1. Sélectionnez Enregistreur audio

Dans l'interface d'accueil, sélectionnez "Enregistreur audio" pour accéder à l'interface de l'enregistreur audio.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 2. Enregistrer le fichier audio

Dans l'interface, vous pouvez activer ou désactiver le «Son système» et "Microphone".

Pour enregistrer la musique depuis votre ordinateur, il vous suffit d'activer «Son système» Et hors "Microphone".

Pour enregistrer votre voix pour un didacticiel vidéo, vous devez activer "Microphone" et éteignez «Son système».

Paramètres d'enregistrement

Étape 3. Enregistrer l'audio

Cliquez sur "REC" pour démarrer l'enregistrement du fichier audio sur votre ordinateur.

Record

Étape 4. Sauvegardez l'enregistrement audio

Cliquez sur le bouton Arrêter pour prévisualiser l'enregistrement audio et cliquez sur "Sauver" pour l'exporter vers votre ordinateur.

Remarque: Vous pouvez également utiliser la fonction de clip lors de la prévisualisation de l'enregistrement audio pour couper les parties indésirables du fichier.

Enregistrez l'audio

Enregistrer la webcam

L'enregistrement par webcam est une autre fonctionnalité que vous ne pouvez pas manquer lorsque vous souhaitez enregistrer un gameplay ou un appel vidéo en ligne.

Étape 1. Sélectionnez Webcam Recorder

Webcam Recorder est la fonctionnalité sous Video Recorder. Sélectionnez simplement "Magnétoscope" dans l'interface d'accueil et activez "Webcam".

Sélectionnez Webcam Recorder

Remarque: Si votre ordinateur n'est pas équipé de la caméra intégrée, insérez simplement une webcam externe dans votre ordinateur et ce logiciel la détectera automatiquement.

Étape 2. Paramètres d'enregistrement

Semblable à l'enregistrement vidéo, vous devez sélectionner les paramètres d'enregistrement audio en fonction de vos propres besoins.

Si vous souhaitez uniquement capturer le contenu de la webcam, désactivez simplement "Magnétoscope" bouton.

Si vous souhaitez capturer à la fois la zone de webcam et d'autres régions en dehors de la région de webcam, vous devez sélectionner la région comme l'enregistrement d'une vidéo.

Paramètres d'enregistrement

Étape 3. Démarrer l'enregistrement webcam

Clique le "REC" pour démarrer immédiatement l'enregistrement. Encore une fois, l'option pause et la fonction d'édition sont à votre disposition.

Record

Cliquez sur le bouton Arrêter pour prévisualiser le fichier d'enregistrement webcam. La fonction de clip est facultative pour vous de couper l'enregistrement webcam et cliquez sur "Sauver" pour exporter l'enregistrement webcam.

sauver

Capturer l'écran

Screen Capture est l'outil gratuit de capture d'écran comme Snipping, mais cet outil de capture d'écran offre plus de fonctionnalités d'édition.

Étape 1. Exécutez la capture d'écran

Ouvrez l'écran où vous souhaitez prendre une capture d'écran, puis cliquez sur "Capture d'écran" dans l'interface d'accueil.

Lancer la capture d'écran

Étape 2. Faites une capture d'écran

Une fenêtre pop apparaîtra, où votre souris devient le curseur, et il existe deux façons de prendre la capture d'écran.

1. Si vous souhaitez prendre une capture d'écran pour une fenêtre, déplacez simplement votre souris sur la fenêtre et cliquez avec le bouton gauche de la souris pour confirmer la capture d'écran.

2. Si vous souhaitez capturer un écran rectangulaire, cliquez et faites glisser votre souris gauche pour le faire.

Prendre une capture d'écran

Étape 3. Modifier l'image de capture d'écran

Une fois que vous aurez pris la capture d'écran, vous verrez les options d'édition.

Ici, vous pouvez dessiner un rectangle, une flèche, une ligne, etc. sur l'image, où la couleur peut également être personnalisée pour vous.

Vous pouvez cliquer sur l'option Texte (image T) pour ajouter les légendes à l'image.

Les commandes sur le côté droit peuvent vous aider à enregistrer la capture d'écran, l'épingler à l'écran ou la copier à d'autres endroits.

Modifier l'image de capture d'écran

Édition vidéo

L'édition pendant l'enregistrement est les projecteurs que vous ne manquerez pas dans ce logiciel de capture d'écran.

Que vous enregistriez un enregistrement vidéo ou webcam, vous pouvez cliquer sur l'option d'édition (Une image de stylo) pour éditer le fichier d'enregistrement.

Ici, vous pouvez ajouter un rectangle, une ellipse, une flèche, une ligne, etc., dans la vidéo pour le marquage. Au-delà de la couleur par défaut, vous pouvez également sélectionner d'autres options de couleur en bas.

La légende et la légende peuvent également être ajoutées efficacement lorsque vous souhaitez spécifier les étapes d'un didacticiel vidéo. Vous pouvez également utiliser la gomme pour nettoyer les effets que vous avez ajoutés auparavant.

Éditer

Enregistrement prédéfini

Si vous avez de nombreuses tâches d'enregistrement, mais que les paramètres avant l'enregistrement sont identiques, l'enregistrement prédéfini est exactement ce dont vous aurez besoin. Il peut créer un enregistrement prédéfini et l'appliquer à toutes les tâches d'enregistrement.

Étape 1. Créez une nouvelle tâche prédéfinie

Dans l'interface d'accueil, cliquez sur «Plus» et sélectionnez "Gérer" pour ajouter un nouveau préréglage d'enregistrement personnalisé. Ensuite, dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le gros bouton plus pour en créer un nouveau.

Créer une nouvelle tâche prédéfinie

Étape 2. Personnalisez les paramètres prédéfinis

Donnez un nom à la tâche prédéfinie et sélectionnez ce dont vous aurez besoin dans Disaply, Zone d'enregistrement, Webcam, Son, Microphone, Format vidéo / qualité / fréquence d'images et Format audio / qualité. Cliquez sur "Sauver" et "Appliquer" pour enregistrer les modifications et les appliquer immédiatement.

Paramètres prédéfinis

Remarque: Si vous souhaitez créer une autre tâche prédéfinie avec les mêmes paramètres, il vous suffit de répéter l'étape 1 et de cliquer sur "Obtenir l'ensemble actuel" pour copier les paramètres de la première tâche prédéfinie. Ensuite, ajustez légèrement les paramètres pour enregistrer.

Enregistrement avancé

L'enregistreur avancé est la fonctionnalité supplémentaire de l'enregistreur vidéo, qui vous donne plus de contrôles pour sélectionner la zone d'enregistrement.

Étape 1. Sélectionnez Advanced Recorder

Sélectionnez "Magnétoscope" dans l'interface d'accueil, puis cliquez sur «Enregistreur avancé» sous le "REC" bouton sur le côté droit.

Sélectionnez Advanced Recorder

Étape 2. Sélectionnez le mode d'enregistrement

Dans la liste déroulante, vous verrez les options, «Autour de la souris», "Suivez la souris", «Fenêtre de verrouillage et d'enregistrement», et "Exclure la fenêtre et enregistrer".

Enregistrement avancé

«Autour de la souris» est le mode de recodage où la zone d'enregistrement changera lorsque vous bougerez votre souris, et la zone sera toujours centrée sur la souris. Une fois que vous déplacez votre souris vers la bordure de votre écran, la zone au-delà de votre écran s'affiche sur un écran noir.

"Suivez la souris", semblable à «Autour de la souris», changera la zone d'enregistrement lorsque vous déplacez la souris, pas au centre de la souris, mais la souris est toujours dans la région sélectionnée.

Seulement si votre souris se déplace dans une zone sélectionnée, tout le processus d'opération dans la zone sera clairement affiché et la fenêtre de la zone ne bougera pas.

«Autour de la souris» peut enregistrer plus de zone par rapport à "Suivez la souris".

«Fenêtre de verrouillage et d'enregistrement» peut vous permettre de verrouiller une fenêtre pour l'enregistrement et de gérer d'autres fenêtres, uniquement si la fenêtre verrouillée est en cours d'exécution, non réduite ou fermée.

Verrouiller et enregistrer la fenêtre

"Exclure la fenêtre et enregistrer" est la possibilité d'exclure les fenêtres et de laisser les fenêtres non cochées pour l'enregistrement.

Exclure la fenêtre et enregistrer

Programme des tâches

Le calendrier des tâches est similaire à l'alarme, qui permettra à ce logiciel d'enregistrer automatiquement sans vos clics supplémentaires.

Étape 1. Démarrer la planification des tâches

La planification des tâches est la fonctionnalité sous Enregistreur vidéo et Enregistreur audio. Entrez dans l'interface de l'un des deux modes d'enregistrement. Cliquez sur «Calendrier des tâches» au fond.

Calendrier des tâches

Étape 2. Définissez les paramètres de planification des tâches

Cliquez sur l'icône grand plus et créez une nouvelle tâche.

Dans la fenêtre contextuelle, vous devez remplir la case une par une. Réglez l'heure de début, la durée d'enregistrement et le jeu d'enregistrements à partir du préréglage que vous avez effectué auparavant.

Définir les paramètres de planification des tâches

Gérer l'historique

Chaque fois que vous démarrez une tâche d'enregistrement, les fichiers d'enregistrement seront sauvegardés dans l'historique des enregistrements.

Tu peux trouver «Historique d'enregistrement» de "Magnétoscope" ou "Enregistreur audio".

Sinon, cliquez sur "Prochain" après avoir terminé l'enregistrement.

Historique d'enregistrement

Dans l'historique d'enregistrement, vous pouvez renommer le fichier d'enregistrement, le lire directement ou le partager sur YouTube, Flickr, etc.

Gérer l'historique
Screen RecorderScreen Recorder

Tout ce que vous avez entendu, vu et fait sera capturé au bout de vos doigts pour raconter une autre histoire.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte