Chercher La navigation

Comment résoudre le problème selon lequel la capture d'image n'affiche pas de photos sur Mac

Fiona Kaufman Capture d'écran

Pour une raison quelconque, Image Capture ne met pas toujours à jour toutes les photos après avoir branché mon iPhone, comment résoudre ce problème?

Apple a introduit de nombreuses applications dans macOS, mais elles ne sont pas toutes connues. L'application Image Capture en est un bon exemple. Dans l'ensemble, il a trois fonctions principales, télécharger des photos sur Mac, gérer les images par lots, numériser des documents et prendre des photos.

Cet article vous indiquera cinq solutions pour résoudre le problème qui La capture d'image ne fonctionne pas sur Mac.

Correction de la capture d'image ne fonctionnant pas sur Mac

Partie 1: 5 solutions pour réparer la capture d'image ne fonctionne pas

Solution 1: vérifier le matériel

Vérifier le matériel

Lorsque Image Capture ne fonctionne pas, la première chose à faire est de vérifier votre matériel. Débranchez votre iPhone, puis reconnectez-le à votre Mac. De plus, vérifiez le câble USB et assurez-vous qu'il n'est pas endommagé.

Solution 2: mettre à jour le logiciel

Image Capture fait partie du système Mac. Si Image Capture n'affiche pas toutes les photos, il est temps de mettre à jour votre système.

Mettre à jour le logiciel

Étape 1: Sélectionnez Préférences de système du Pomme menu et cliquez Mise à jour logicielle.

Étape 2: Si une mise à jour est disponible, cliquez sur le Mettez à jour maintenant bouton pour l'obtenir.

Pointe: Vous voulez voir les détails de la mise à jour, cliquez sur Plus d'informations.

Étape 3: Lorsque le logiciel est à jour, le logiciel et Image Capture sont également mis à jour. Maintenant, essayez à nouveau Image Capture.

Solution 3: redonner confiance à l'iPhone dans iTunes

Une autre façon de résoudre le problème de non fonctionnement de la capture d'image est de redonner confiance à votre iPhone dans iTunes. Cela donne une authentification universelle pour iPhone sur Mac.

Reconnaître l'iPhone dans iTunes

Étape 1: Lancez iTunes et reconnectez l'iPhone au Mac.

Étape 2: Allumez l'iPhone et appuyez sur Confiance quand tu vois l'alerte dit Aie confiance en cet ordinateur.

Étape 3: Ensuite, ouvrez l'application Image Capture et vous devriez voir toutes les photos apparaître.

Solution 4: supprimer les fichiers de préférences de capture d'image

Si quelque chose ne va pas sur Image Capture con, cela ne fonctionnera pas correctement. La solution est simple, supprimer les fichiers de préférences.

Supprimer les préférences

Étape 1: Ouvrez le Chercheur app et allez à / Bibliothèque / Préférences / répertoire.

Étape 2: Recherchez ensuite les fichiers dans le dossier du répertoire et déplacez-les vers un autre dossier, tel que le bureau.

Étape 3: Reconnectez l'iPhone et le Mac et démarrez l'application Image Capture. Maintenant, cela devrait fonctionner comme d'habitude.

Solution 5: désactiver la photothèque iCloud

La capture d'image ne fonctionne pas parfois en partie parce qu'elle est interrompue par la photothèque iCloud. S'il est activé avec Optimiser le stockage de l'iPhone, vos photos iront uniquement sur iCloud, mais plus sur votre iPhone.

Désactiver la photothèque iCloud

Étape 1: Ouvrez le Paramètres app sur iPhone et accédez à Photos. Pour l'ancien iOS, choisissez Photos et appareil photo au lieu.

Étape 2: Désactiver Photothèque iCloud. Ensuite, Optimiser le stockage de l'iPhone sera également désactivé.

Étape 3: Connectez l'iPhone et le Mac et réessayez Image Capture.

Partie 2: Meilleure alternative à la capture d'images pour Mac / PC

Si vous utilisez Image Capture pour prendre des photos sur Mac et que cela ne fonctionne pas, vous feriez mieux de rechercher une alternative, telle que Vidmore Screen Recorder. C'est un moyen flexible de capturer des images sur PC et Mac. Il fournit des fonctions de niveau professionnel permettant à chacun d'apprendre rapidement.

Principales caractéristiques de la meilleure alternative à la capture d'imagesPrincipales caractéristiques de la meilleure alternative à la capture d'images

  • Prenez des photos sur ordinateur sans matériel externe.
  • Utilisation totalement gratuite sur Windows et Mac.
  • Modifiez la capture d'écran en temps réel.
Principales caractéristiques de la meilleure alternative à la capture d'images

Inutile de dire que c'est la meilleure alternative à l'application Image Capture sur PC et Mac.

Comment utiliser la meilleure alternative à la capture d'image

Étape 1: Obtenez Screen Recorder

Lorsque Image Capture ne fonctionne pas ou que vous souhaitez prendre des captures d'écran sur PC, installez la meilleure alternative. Il est compatible avec Windows 10/8/7 et Mac OS X. Lancez-le et ouvrez la fenêtre ou l'écran que vous souhaitez capturer. Les utilisateurs avancés peuvent cliquer sur l'icône Menu et choisir Préférences. Ensuite, définissez les options liées à la sortie, au raccourci clavier et plus encore.

Préférences

Étape 2: Prendre une photo

Cliquez sur l'option Capture d'écran dans l'interface principale. Ensuite, votre curseur se transforme en croix. Pour capturer une fenêtre, cliquez dessus. Si vous souhaitez capturer une région personnalisée, utilisez votre souris gauche pour délimiter la zone souhaitée.

Capturer l'écran

Étape 3: Modifier et enregistrer la capture d'écran

Une fois que vous relâchez la souris gauche, la barre d'outils apparaîtra. Si vous souhaitez ajouter une forme sur l'image, sélectionnez-la, choisissez votre couleur préférée et placez-la à la bonne position. Pour écrire sur l'image, sélectionnez l'icône T, définissez la couleur, la taille, la police et plus encore, cliquez sur l'image et saisissez le texte. L'outil Plume est utilisé pour dessiner sur l'image.

Après l'édition, cliquez sur le bouton Enregistrer pour exporter la capture d'écran sur votre disque dur. Ou choisissez l'icône Presse-papiers pour l'envoyer dans votre presse-papiers.

Éditer

Plus similaire logiciel de capture d'écran pour Windows et Mac sont ici.

Partie 3: FAQ sur la capture d'image ne fonctionne pas

Pourquoi Image Capture n'affiche-t-il pas toutes les photos?

Capture d'image peut ne pas afficher toutes les photos même si vous avez correctement connecté l'iPhone. Les causes courantes comprennent:
1. Configuration incorrecte.
2. Logiciel obsolète.
3. Les photos ne sont pas sur la mémoire de l'iPhone.

Comment utiliser Image Capture?

Étape 1: Connectez l'iPhone et le Mac avec un câble Lightning.
Étape 2: Ouvrez l'application Image Capture et sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils.
Étape 3: Sélectionnez un dossier spécifique dans Importer vers option. Puis clique Tout importer pour transférer des photos de l'iPhone vers le Mac.

Comment faire pour que Image Capture reconnaisse mon iPhone?

Si Image Capture ne reconnaît pas votre iPhone, vérifiez le câble USB et reconnectez votre appareil iOS. Redémarrez Mac et iPhone et réessayez de vous connecter. Il doit être reconnu par Image Capture.

Conclusion

Cet article a parlé de l'une des applications intégrées sur Mac, Image Capture, qui est un outil utile pour transférer des photos d'iPhone vers Mac ou prendre des photos avec un appareil photo sur Mac. Si vous rencontrez le problème que Image Capture ne fonctionne pas, vous devez l'avoir résolu en suivant nos solutions. Pour prendre des photos, Vidmore Screen Recorder est une bonne option si la capture d'image cesse de fonctionner. Il est non seulement facile à utiliser, mais fonctionne également bien sur PC et Mac. Plus de problèmes? N'hésitez pas à laisser un message ci-dessous.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte