Chercher La navigation

Comment recadrer une capture d'écran sous Windows

Laura Goodwin Capture d'écran

Après avoir pris des captures d'écran sous Windows, vous constaterez peut-être que cette image contient beaucoup d'informations dont vous avez besoin. Peut-être que vous voulez juste en montrer une partie. À ce moment-là, vous devez penser à recadrer vos captures d'écran pour une meilleure présentation. Cela soulève un nouveau défi pour nous recadrer une capture d'écran sous Windows. Pour obtenir des captures d'écran recadrées de haute qualité, lisez le guide ci-dessous.

Fenêtres de capture d'écran de recadrage

Partie 1. Méthode de base pour recadrer une capture d'écran sous Windows

Si vous souhaitez apporter des modifications rapides à vos captures d'écran, Windows intègre tout ce dont vous avez besoin. Microsoft Paint fournit des outils d'édition puissants que vous pouvez utiliser pour recadrer, couper, redimensionner et toucher des photos. Voici un aperçu de l'utilisation de Microsoft Paint pour recadrer une capture d'écran sous Windows.

Étape 1. Cliquez sur Windows Début menu pour l'ouvrir. Tapez Paint.

Étape 2. Localiser Peindre dans la liste des résultats de la recherche et cliquez dessus pour ouvrir Microsoft Paint.

Étape 3. presse Ctrl + V pour coller l'image capturée dans la zone de travail.

Étape 4. Utilisez le bouton Recadrer la sélection, puis sélectionnez la zone de la photo que vous souhaitez recadrer, puis cliquez sur Rogner.

Étape 5. À la fin, enregistrez votre fichier dans un emplacement de destination.

Ici, vous aimerez peut-être: Top 5 des meilleurs logiciels de capture d'écran pour Windows/Mac (2020)

Rogner

Partie 2. Comment recadrer des captures d'écran sous Windows avec une qualité d'image élevée

Pour recadrer des captures d'écran sur Windows de haute qualité, nous vous recommandons vivement ici un outil de capture d'écran gratuit et complet, Screen Recorder. Il est spécialement conçu pour capturer l'écran de votre ordinateur avec une haute qualité. Et il vous offre un moyen simple de prendre une capture d'écran sur Windows et vous permet de recadrer facilement des captures d'écran. En plus du recadrage, vous pouvez dessiner un rectangle, une flèche, une ligne, etc., sur la capture d'écran, ajouter les légendes dans l'image et plus encore.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Recadrez une capture d'écran sous Windows avec une qualité d'image élevée.
  • Prenez une capture d'écran sur Windows avec plein écran ou zone personnalisée.
  • Enregistrez des captures d'écran dans n'importe quel format d'image comme JPG, PNG, etc.
  • Fonctions d'édition puissantes pour éditer les captures d'écran et y ajouter divers éléments.
  • Enregistrez des vidéos en ligne, un gameplay 2D / 3D, une webcam, des chats vidéo/audio, de la musique et plus encore.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Choisissez la capture d'écran

Tout d'abord, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer et exécuter ce logiciel de capture d'écran Windows gratuit sur votre ordinateur. Si vous souhaitez prendre une capture d'écran sur Mac, vous devez télécharger ici la version Mac. Ensuite, choisissez le Capturer l'écran fonction lorsque vous entrez dans ce programme de capture d'écran. Screen Capture est l'outil de capture d'écran gratuit comme Snipping.

Sélectionnez Capture d'écran

Étape 2. Prendre une capture d'écran

Après avoir choisi la fonction de capture d'écran, vous pouvez voir une fenêtre contextuelle apparaît. Au cours de cette étape, vous pouvez capturer librement un écran rectangulaire en faisant glisser votre souris. Ou vous pouvez choisir de capturer une capture d'écran en plein écran ou une fenêtre personnalisée à votre guise.

Prendre une capture d'écran

Étape 3. Modifier l'image de la capture d'écran

Après avoir pris une capture d'écran, vous pouvez la modifier. De nombreuses options d'édition vous sont proposées. Par exemple, vous pouvez recadrer librement l'image, dessiner un rectangle, une flèche ou une ligne sur la capture d'écran, ou y ajouter des éléments.

Modifier la capture d'écran

Étape 4. Après la modification, cliquez sur le sauver dans le coin inférieur droit de la fenêtre de capture d'écran pour enregistrer la capture d'écran. Vous pouvez l'enregistrer au format JPG / JPEG, PNG, BMP, GIF ou TIFF en fonction de vos paramètres. Outre la capture d'écran, ce programme vous permet également de enregistrer Spotify Music de haute qualité.

Partie 3. FAQ sur le recadrage d'une capture d'écran sous Windows

1. Comment faire une capture d'écran sur mon Windows 10?

Prenez une capture d'écran dans Windows 10 en appuyant sur Win + Shift + S. Ce raccourci clavier ouvre un petit menu de détourage en haut de l'écran. Ensuite, sélectionnez le type de capture d'écran que vous souhaitez capturer.

2. Comment faire une capture d'écran sans le bouton de l'écran d'impression?

Appuyez sur la touche Windows pour afficher l'écran de démarrage, tapez le clavier à l'écran, puis cliquez sur Clavier à l'écran dans la liste des résultats pour lancer l'utilitaire. Appuyez sur le bouton PrtScn pour capturer l'écran et stocker l'image dans le presse-papiers. Collez l'image dans un éditeur d'image en appuyant sur Ctrl + V, puis enregistrez-la.

3. Comment faire une capture d'écran sur Lenovo?

Vous pouvez appuyer sur la touche PrtScn du clavier pour copier tout l'écran de l'ordinateur. Collez ensuite les données copiées dans un outil de presse-papiers tel que Paint ou Adobe PhotoShop.

Vous savez maintenant comment recadrer une capture d'écran sous Windows. Screen Recorder est plus qu'un simple outil de recadrage, il est également idéal si vous souhaitez ajouter des surlignages ou du texte à une capture d'écran ou enregistrer une vidéo de votre écran.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte