Chercher La navigation

11 meilleurs découpeurs vidéo pour couper des vidéos en ligne ou hors ligne

Laura Goodwin Éditer Vidéo

Quel est le meilleur coupeur vidéo pour couper une vidéo MP4? J'ai essayé plusieurs outils de découpage vidéo en ligne mais j'ai échoué lors du téléchargement, une aide? J'utilise un bureau HP Windows 7.

Comment découpez-vous de grandes vidéos et utilisez-vous les parties que vous souhaitez? Après avoir enregistré des vidéos avec votre appareil portable iOS/Android ou votre appareil photo numérique, vous souhaiterez peut-être les partager avec vos amis ou certaines applications sociales. Mais avant de faire cela, vous devez couper ces vidéos pour n'enregistrer que les parties importantes.

Si votre objectif est de couper une vidéo, vous trouverez des découpeurs ou éditeurs vidéo utiles. Cet article fait une liste de 11 meilleurs découpeurs vidéo y compris des outils de découpage vidéo gratuits et en ligne pour vous aider à découper une vidéo sur un ordinateur Windows et Mac. Vous pouvez vérifier et choisir celui que vous préférez pour supprimer les clips indésirables et le contenu inutile des vidéos.

Video Trimmer

Partie 1. Le meilleur Video Cutter pour PC Windows et Mac

Vidmore Convertisseur Vidéo est un convertisseur et éditeur vidéo facile à utiliser qui peut facilement couper une vidéo sur votre PC sous Windows 10/8/7/XP/Vista et Mac.

En plus de couper la vidéo, il comporte également d'autres fonctionnalités d'édition fréquemment utilisées telles que Rotation, Fusion, Recadrage, Ajuster les effets, Ajouter un filigrane et plus encore. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour découper vos vidéos.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Résolution haut de gamme jusqu'à 4K, H.265 / HEVC, etc.
  • Supprimer le bruit vidéo et réduisez les tremblements vidéo.
  • Ajuster automatiquement les effets vidéo.
  • Améliorer MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS/M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Modifier les effets vidéo tels que rotation, miroir, recadrage, clip, fusion, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Comment utiliser ce découpeur et éditeur vidéo

Étape 1. Télécharger gratuitement Vidmore Convertisseur Vidéo

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce puissant découpeur vidéo propose des versions Windows et Mac.

Vous pouvez double-cliquer sur le bouton de téléchargement en fonction de votre système pour l'installer et l'exécuter rapidement sur votre ordinateur.

Étape 2. Ajouter les vidéos que vous souhaitez couper

Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier(s) pour charger la vidéo que vous souhaitez découper.

Ajouter une vidéo

Étape 3. Couper la vidéo

Choisissez la vidéo après le chargement, puis cliquez sur le bouton Couper pour entrer dans la fenêtre de coupage et commencer à couper la vidéo sur votre ordinateur.

Vous pouvez faire glisser la barre de traitement bleue pour définir le point de début et de fin, ou vous pouvez saisir directement les heures spécifiques pour décider de la partie de découpe.

Couper une vidéo

Ce découpeur et éditeur vidéo possède un lecteur vidéo intégré qui peut vous aider à mieux comparer les changements. Cliquez sur Enregistrer pour confirmer l'opération de découpe lorsque vous êtes satisfait du résultat de la découpe.

Étape 4. Choisir le format de sortie

Vidmore Convertisseur Vidéo prend fortement en charge tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, MPEG, MP3, AAC, ALAC, FLAC et plus encore. Il propose de nombreux formats de sortie parmi lesquels vous pouvez choisir.

Ajuster la résolution

Cliquez sur la liste déroulante de profil et choisissez votre format vidéo préféré. Cliquez ensuite sur le bouton Convertir Tout pour enregistrer la vidéo éditée sur votre ordinateur.

Vous pouvez aussi cliquer sur Éditer pour éditer votre vidéo, ici, vous êtes également autorisé à recadrer la vidéo, à améliorer la vidéo, à ajouter un filigrane ou à ajuster l'image/les effets sonores de sortie.

Partie 2. Top 10 des découpeurs vidéo gratuits pour couper la vidéo MP4

Lorsque vous capturez ou téléchargez une bonne vidéo mais qu'elle contient des clips indésirables et du contenu inutile, il est temps de couper la vidéo. Cette partie présente 10 applications de découpage vidéo gratuites pour vous aider à couper la vidéo en plusieurs parties plus petites et à supprimer les clips indésirables en fonction des besoins.

NO.1 Online Video Cutter

https://online-video-cutter.com/

Online Video Cutter est une application de découpe vidéo gratuite très populaire créée par 123Apps, qui ne vous coûtera rien pour couper une vidéo MP4 en ligne. Cette tondeuse vidéo est disponible gratuitement sur Internet.

Il vous permet de couper, régler et enregistrer facilement des vidéos. Vous pouvez charger jusqu'à 500 Mo de séquences. Mais il ne prend en charge que les vidéos MP4.

Online Video Cutter

NO.2 Gihosoft Free Video Cutter

https://www.gihosoft.com/free-video-cutter.html

Gihosoft Free Video Cutter est conçu pour couper des vidéos longues et volumineuses, y compris des fichiers HD. Ce découpeur vidéo en ligne est compatible avec de nombreux formats vidéo fréquemment utilisés comme MP4, MOV, AVI, MPEG, VOB, WMV, MKV, FLV, etc. Il offre une expérience de découpage vidéo pratique.

De plus, il vous permet d'enregistrer les nouvelles vidéos dans d'autres formats alternatifs sans aucune perte de qualité. Il vous assure d'améliorer la précision en contrôlant chaque seconde de la plage de coupe. Ce Video Cutter gratuit prend en charge Windows et Mac. Notez qu'il ne s'agit pas d'un outil en ligne.

Gihosoft Free Video Cutter

NO.3 Kapwing Cut Video

https://www.kapwing.com/cut-video

Kapwing Cut Video est un outil de découpe vidéo en ligne facile à utiliser qui vous permet de couper la vidéo à la longueur souhaitée. Aucun téléchargement n'est requis. De plus, cette tondeuse vidéo est entièrement gratuite.

Il est conçu avec une interface concise et belle, qui peut offrir une bonne expérience de découpe vidéo en ligne. Si vous avez une longue vidéo que vous souhaitez réduire à une longueur plus courte, essayez le trimmer et l'éditeur vidéo sur Kapwing.

Kapwing Cut Video

NO.4 EZGIF Video Cutter

https://ezgif.com/cut-video

EZGIF Video Cutter est un autre découpeur vidéo populaire qui vous permet de réduire la longueur de la vidéo en ligne et gratuitement. Il est conçu avec une mauvaise interface. Vous pouvez facilement télécharger votre vidéo ou une adresse vidéo en ligne pour le découpage.

Il peut couper certains formats vidéo de base comme MP4, WebM, AVI, FLV, MOV et autres. Cet outil de coupage vidéo en ligne gratuit vous permet de sauter la fin ou le début de la vidéo, ou les deux, pour couper un clip au milieu de la vidéo.

EZGIF Video Cutter

NO.5 Wincreator Video Cutter

http://www.wincreator.com/video-cutter

Wincreator Video Cutter est un découpeur vidéo en ligne gratuit qui peut vous aider à découper des vidéos en plusieurs parties. Vous pouvez y faire glisser directement le fichier pour commencer. Il est spécialement conçu pour traiter les fichiers de petite taille.

La restriction de taille de fichier est de 50 Mo maximum. Donc, dans la plupart des cas, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce découpeur vidéo pour la restriction de taille.

Wincreator Video Cutter

NO.6 Aconvert Online Video Cutter

https://www.aconvert.com/video/split/

Aconvert Online Video Cutter est une solution gratuite pour couper votre vidéo sans la télécharger. Avec ce découpeur vidéo en ligne, vous pouvez importer une vidéo jusqu'à 200 Mo. Sélectionnez la position de départ et la durée de la vidéo, puis enregistrez la vidéo éditée.

Il s'agit toujours d'une grande capacité de fichier, et le site possède de nombreuses autres fonctionnalités utiles pour vous aider à modifier votre vidéo.

Aconvert Video Cutter en ligne

NO.7 Clipchamp Online Video Editor

https://clipchamp.com/en/video-editor

Clipchamp Online Video Editor est un type de coupeur vidéo professionnel dans le navigateur. Vous n'êtes pas autorisé à le télécharger. Plus important encore, ce découpeur et éditeur de vidéo en ligne ne donne aucune restriction de taille de fichier.

Outre son outil de coupe en profondeur, il offre des capacités d'optimisation vidéo et de partage en ligne. Ce n'est pas un trimmer vidéo totalement gratuit. Mais il vous permet de couper gratuitement 5 vidéos par mois.

Clipchamp Online Video Editor

NO.8 YouTube Video Editor

https://www.youtube.com/editor

Éditeur vidéo YouTube est conçu pour éditer des vidéos à charger sur YouTube. Il vous offre des fonctionnalités illimitées dont vous pouvez profiter.

Ce découpeur et éditeur vidéo en ligne vous permet de couper des vidéos, d'ajouter des effets spéciaux, d'ajouter une piste audio à la vidéo, de protéger la confidentialité et plus encore. Cet éditeur de vidéo YouTube traite la vidéo rapidement.

YouTube Video Editor

NO.9 WeVideo cut a video online

https://www.wevideo.com/

WeVideo propose des versions gratuites et payantes pour couper ou éditer des vidéos. Sa capacité de stockage en ligne s'élève à 1 Go et prend en charge presque tous les formats vidéo. Certes, il y aura certaines limitations que vous rencontrerez avec cette version gratuite. Cette tondeuse vidéo gratuite est facile à utiliser.

Mais malheureusement, la résolution vidéo éditée sera basse à 360p. Pire encore, les exportations sont limitées à 15 minutes de lecture par mois. Vous devez passer à sa version payante pour obtenir une vidéo de sortie de haute qualité.

WeVideo cut a video online

NO.10 Youtube Cutter

https://youtubecutter.com/

Youtube Cutter est un découpeur vidéo en ligne gratuit qui vous permet de couper facilement des vidéos téléchargées sur YouTube. Il a une interface utilisateur très simple où vous recherchez ou collez une vidéo, et utilisez les outils d'édition intégrés pour découper votre vidéo.

Faites simplement glisser la barre de curseur de début et de fin, vous pouvez facilement terminer le processus de découpage. Mais il ne prend en charge que les vidéos YouTube.

Youtube Cutter

Conclusion

Si vous avez une longue vidéo, vous pouvez simplement la couper en sections pour travailler séparément. Lorsque vous découpez votre vidéo, vous devez retirer la tête ou la queue du clip. Cet article présente 11 excellentes applications de découpage vidéo pour vous aider à découper et éditer vos vidéos.

Nous recommandons le puissant Vidmore Convertisseur Vidéo pour vous aider à couper la vidéo sur PC sous Windows et Mac. Vous pouvez le télécharger gratuitement et essayer.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte