Chercher La navigation

10 meilleures logiciels de fusion vidéo pour PC, Mac, iPhone, Android

Laura Goodwin Éditer Vidéo

Existe-t-il un moyen gratuit de combiner deux clips ensemble? J'ai essayé des outils de fusion vidéo en ligne, mais on m'a dit que mon fichier était trop volumineux. De l'aide?

Dans de nombreux cas, vous devrez fusionner des fichiers vidéo. Il semble assez facile de combiner deux clips vidéo ensemble, en particulier de nombreuses applications de fusion en ligne gratuites affirmant qu'elles peuvent vous aider à faire le travail. Mais obtenez-vous une expérience de fusion vraiment confortable?

En effet, il est simple de fusionner 2 vidéos ensemble, à condition que vous obteniez un excellent outil de fusion vidéo. Alors quel quel logiciel de fusion vidéo devriez-vous utiliser?

Considérant que, ici dans cet article, nous faisons une liste de 10 meilleurs logiciels de fusion vidéo. Que vous souhaitiez combiner gratuitement des vidéos ou fusionner des fichiers sur un ordinateur, un appareil iOS ou Android, vous pouvez trouver la bonne outil de fusion vidéo.

Fusion vidéo

Partie 1. Top 3 des meilleures logiciels de fusion vidéo pour PC sous Windows et Mac

Lorsque vous éditez et créez une vidéo, vous vous retrouverez facilement avec de nombreux clips vidéo différents, et vous devez enfin les combiner et produire un fichier complet. Dans ce cas, vous devez fusionner des vidéos ensemble. Ici, dans cette partie, nous allons vous montrer 3 meilleurs logiciels de fusion vidéo pour vous aider à faire ce travail.

Le meilleur outil de fusion vidéo pour Windows/Mac - Vidmore Convertisseur Vidéo

Que vous ayez besoin d'une fusion vidéo pour PC sous Windows 10/8/7/XP/Vista ou Mac, Vidmore Convertisseur Vidéo peut être une bonne option pour vous. En tant que puissant éditeur et convertisseur vidéo, il vous permet de fusionner des vidéos sur ordinateur avec une haute qualité.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Résolution haut de gamme jusqu'à 4K, H.265/HEVC, etc.
  • Supprimer le bruit vidéo et réduisez les tremblements vidéo.
  • Ajuster automatiquement les effets vidéo.
  • Améliorer les fichiers MP4, MOV, MKV, 3GP, FLV, SWF, MTS/M2TS, VOB, DVD, etc.
  • Modifier les effets vidéo tels que rotation, miroir, recadrage, clip, fusion, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre le guide suivant pour fusionner facilement vos clips vidéo en un seul fichier.

Étape 1. Cliquez sur le bouton de téléchargement et suivez les instructions à l'écran pour installer et exécuter rapidement ce logiciel de combinaison vidéo sur votre ordinateur.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur le bouton Ajouter Fichier(s) pour ajouter les clips vidéo que vous souhaitez fusionner. Vous êtes autorisé à importer 2 fichiers ou plus à la fois.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 3. Sélectionnez les clips que vous souhaitez combiner et cochez l'option Fusionner en un seul fichier à côté du gros bouton Convertir Tout.

Cliquez ensuite sur la liste déroulante de profil et sélectionnez un bon format de sortie dans la liste déroulante. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Convertir Tout pour exporter le nouveau fichier créé sur votre ordinateur.

Ajuster la résolution

Il offre de nombreuses autres fonctionnalités d'édition de base telles que la rotation, le recadrage, le découpage, l'ajout d'un filigrane, l'ajustement des effets d'image/sonore, et l'amélioration de la qualité, etc. Ainsi, avant l'exportation finale, vous pouvez éditer votre vidéo pour obtenir un meilleur effet.

Cet outil de fusion vidéo est compatible avec tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, FLV, MKV, AVI, etc. La vidéo fusionnée sera acceptée par tous les ordinateurs, appareils mobiles, programmes de montage, téléviseurs et systèmes multimédias.

Plus important encore, ce combinateur vidéo peut vous offrir une vitesse de fusion rapide et une qualité de sortie élevée.

Éditeur et combinateur vidéo par défaut pour Mac/iOS - iMovie

iMovie est le logiciel de montage vidéo par défaut pour les appareils Mac et iOS comme l'iPhone et l'iPad. Il comporte de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées, y compris la fonction de fusion.

Il fournit un moyen simple d'assembler deux ou plusieurs clips. Vous pouvez facilement combiner des vidéos en important des vidéos dans iMovie, en les faisant glisser vers la chronologie, puis en produisant la nouvelle vidéo créée.

Faire glisser des clips vidéo sur la chronologie

iMovie n'est pas un type d'éditeur vidéo facile à utiliser pour la plupart des utilisateurs de Mac ou iOS. Mais en fait, iMovie offre un moyen très simple de rassembler 2 vidéos. De plus, iMovie est totalement gratuit.

Vous devriez l'essayer si vous êtes un utilisateur d'Apple. Il vous permet de produire des vidéos HD 1080p/720p. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité vidéo de sortie.

Éditeur et combinateur vidéo par défaut pour Windows - Windows Movie Maker

Tout comme iMovie pour Mac, Windows Movie Maker est l'éditeur vidéo par défaut pour les utilisateurs Windows. Il est connu sous le nom de Windows Live Movie Maker sur Windows 7. Il prend en charge certaines fonctions d'édition vidéo de base telles que recadrer, diviser/couper et fusionner des vidéos.

Cette fusion vidéo Windows fournit également un bon moyen d'ajouter de la musique de fond, des sous-titres et un filigrane à la vidéo.

Windows Movie Maker

Windows Movie Maker propose à la fois le mode storyboard et le mode chronologie pour éditer et créer des vidéos. Une chose que vous devez savoir est que Microsoft a cessé d'utiliser Windows Movie Maker et a officiellement supprimé le téléchargement le 10 janvier 2017.

Par conséquent, vous ne le trouverez peut-être pas sur votre ordinateur Windows 10. Heureusement, Windows Movie Maker 2012 est compatible avec Windows 10. Vous pouvez donc télécharger cette version pour fusionner et éditer vos vidéos sur un PC Windows.

Partie 2. Top 5 des combinateurs vidéo en ligne gratuits

Si vous souhaitez assembler des clips vidéo de petite taille, vous pouvez compter sur l'outil de fusion vidéo en ligne gratuit. Avec tant de logiciel de combinaison vidéo en ligne gratuit offert sur Internet, vous ne savez peut-être pas lequel choisir. Ici, dans cette partie, nous vous présentons 5 excellents combinateurs vidéo en ligne pour vous de choisir.

Outil de fusion et montage vidéo en ligne gratuit - Kapwing

https://www.kapwing.com/maker/editor

Kapwing est un outil d'édition vidéo gratuit complet qui peut vous aider à combiner des clips vidéo en ligne. Outre la fusion, il comporte également d'autres fonctionnalités d'édition telles que Filtre, Ajouter un sous-titre, Ajouter de la musique, Convertir, Inverser, Redimensionner, Couper, Boucle et bien d'autres. Il vous permet de combiner des vidéos du disque dur local et des sites en ligne.

Charger des vidéos sur le combinateur de vidéos

Cet outil de fusion vidéo en ligne est conçue avec une interface concise, ce qui vous donnera une très bonne expérience de combinaison et d'édition vidéo. Nous en avons donc fait notre première recommandation. La taille du fichier est limitée à 300 Mo, vous devez le savoir.

Outil de fusion vidéo en ligne gratuit - Clideo Merge Video

https://clideo.com/merge-video

Vidéo Clideo Merge est un combinateur vidéo populaire qui vous permet de fusionner gratuitement des fichiers vidéo en ligne. En comparaison avec d'autres outils de fusion vidéo en ligne, il peut prendre en charge plus de formats vidéo, notamment MP4, MOV, AVI, MPG, VOB, WMV, etc.

Cela peut vous aider à recadrer et à ajouter des bordures. Ce faisant, vous pouvez vous assurer que tous les clips vidéo se mélangent de manière transparente.

Clideo Merge Video

Clideo Merge Video vous permet de choisir parmi plusieurs résolutions, formats et options de qualité pour créer une vidéo combinée incroyable. Si vous avez plusieurs fichiers vidéo ou images que vous souhaitez assembler en un seul fichier, vous pouvez vous y fier.

De plus, cette fusion vidéo gratuite fait attention à votre vie privée et vos fichiers téléchargés seront protégés à tout moment avec un cryptage de sécurité premium.

Outil de fusion vidéo en ligne complet - Aconvert

https://www.aconvert.com/video/merge/

Aconvert est un outil d'édition vidéo en ligne complet qui peut vous aider à assembler des vidéos. Il est principalement dédié à la conversion de différents types de fichiers. Mais il comporte également de nombreuses fonctions d'édition de base telles que la fusion, le recadrage, le clip, la rotation et plus encore.

Cet outil de fusion vidéo gratuite prend en charge presque tous les formats vidéo couramment utilisés tels que MP4, MOV, AVI, FLV et plus encore. En tant que puissant convertisseur de fichiers, Aconvert prend également en charge les fichiers audio, image, ebook, document et autres.

Aconvert

La taille maximale du fichier de chargement est limitée à 1 Go. De plus, avant de fusionner, vous devez vous assurer que tous les fichiers que vous souhaitez fusionner ont la même fréquence d'images et le même format.

Aconvert peut vous offrir une solution de partage pratique. Après avoir combiné les vidéos, vous pouvez facilement partager la nouvelle vidéo créée sur Dropbox, Google Drive ou un ordinateur. Notez que cet outil en ligne contient des annonces.

Outil de fusion vidéo en ligne gratuit - Pixiko Video Merger

https://pixiko.com/tools/video-merger

Pixiko Video Merger est un autre logiciel de fusion vidéo en ligne facile à utiliser qui possède une interface bien conçue. Vous ne verrez aucune annonce sur ce site de fusion de vidéos. De plus, il peut vous offrir une fusion vidéo en ligne rapide et simple.

Pixiko Video Merger

Pixiko Video Merger vous propose un didacticiel détaillé pour vous aider à mieux utiliser cet outil de fusion vidéo gratuite. Vous pouvez facilement modifier la bordure en fonction de vos besoins. Il existe également d'autres options de fusion fournies.

Outre la fusion, il vous permet de découper la vidéo, de régler le volume, de faire pivoter la vidéo, de recadrer la vidéo et d'ajouter du texte, etc.

Fusionner des vidéos en ligne avec Pixiko

Outil de fusion vidéo en ligne gratuit- Cellsea

http://www.cellsea.com/free-online-video-editor

Cellsea est un outil d'édition vidéo simple qui vous permet de fusionner gratuitement des clips vidéo en ligne. Il vous fournit de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées. Par exemple, vous pouvez facilement couper une vidéo pour n'enregistrer que les parties nécessaires, redimensionner la vidéo et fusionner des vidéos.

Il offre une bonne plate-forme où vous pouvez fusionner des vidéos, créer des sonneries et éditer des photos gratuitement.

Cellsea

L'outil de fusion vidéo Cellsea peut prendre en charge de nombreux formats vidéo tels que MP4, MOV, FLV, AVI, 3GP et plus encore. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas à vous soucier du problème des formats non pris en charge. Vous n'êtes autorisé à charger des vidéos qu'à partir d'un ordinateur local.

Partie 3. Top 2 des meilleures applications de fusion vidéo pour Android/iPhone

Il est assez pratique de fusionner et d'éditer directement des vidéos sur votre appareil portable iOS/Android après la capture. Cette partie vous montrera 2 excellentes applications de fusion vidéo pour appareil Android et iPhone/iPad.

Application de fusion vidéo pour Android - VideoShow

Avec autant d'applications de fusion de vidéos Android sur le Google Play Store, vous ne savez peut-être pas laquelle vous devriez utiliser. Après nos tests, nous vous recommandons la puissante application d'édition vidéo Android, VideoShow pour vous.

Il est équipé de nombreuses fonctionnalités d'édition fréquemment utilisées telles que couper, recadrer, inverser, faire pivoter, fusionner et plus encore.

Vidéoshow

Vérifiez quelques fonctionnalités d'édition de base de cette application de fusion vidéo Android:

  1. Effectuer de nombreuses fonctions d'édition comme fusionner, couper, redimensionner, inverser, faire pivoter, recadrer et plus encore.
  2. Mouvement rapide ou lent pour régler et contrôler la vitesse de lecture vidéo.
  3. Ajouter votre propre voix, piste audio ou effets sonores à la vidéo éditée.
  4. Offrir beaucoup de thèmes/effets/autocollants/mèmes/emojis/polices/effets sonores/FX et plus encore.
  5. Compatible avec la vidéo HD et exporter la vidéo sans perte de qualité.
  6. Prendre en charge plus de 30 langues et presque tous les appareils Android.

Remarques: Vous devez passer à VIP pour supprimer les publicités et obtenir plus de fonctions. Cette application de fusion vidéo n'est donc pas totalement gratuite. Vous n'êtes pas autorisé à éditer une longue vidéo si vous utilisez une version gratuite.

Application de fusion vidéo pour iPhone/iPad/Android - VideoShop

https://videoshop.net/

Videoshop est une excellente application de montage vidéo qui peut vous aider à combiner des clips vidéo sur des appareils iPhone, iPad et Android. Il comporte de nombreuses fonctions d'édition fréquemment utilisées telles que le découpage, le recadrage et la fusion.

Il vous permet d'intégrer vos chansons préférées à la vidéo. Vous pouvez facilement ajouter des bruits d'animaux, des pets, des explosions, des applaudissements et plus encore pour créer une bonne vidéo.

Videoshop

Plus qu'une simple application de combinaison vidéo, Videoshop vous permet d'ajuster la vitesse de la vidéo sur lente ou rapide, de taper vos propres messages/sous-titres sur une vidéo, et plus encore.

Il propose également de nombreux filtres inspirés d'Instagram pour améliorer vos vidéos et de nombreuses transitions pour animer entre les clips vidéo. Après avoir édité une vidéo, vous pouvez la partager facilement sur les plates-formes multimédias.

Conclusion

Nous avons parlé des 10 meilleures outils de fusion vidéo sur cette page. Nous vous présentons 3 outils de fusion vidéo pour ordinateur, 5 combinateurs vidéo gratuits en ligne et 2 superbes applications de fusion vidéo pour iPhone et Android.

Ainsi, que vous souhaitiez fusionner des vidéos en ligne, sur PC/Mac ou sur des appareils portables, vous pouvez facilement trouver le logiciel de combinaison vidéo approprié à partir de cette page. Encore une fois, nous vous suggérons d'utiliser Vidmore Convertisseur Vidéo sur PC et en utilisant iMovie sur Mac pour fusionner des clips vidéo.

A part la fonction de fusion vidéo, Vidmore Convertisseur Vidéo vous permet aussi d'ajouter le sous-titre à la vidéo et d'améliorer la qualité vidéo.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte