Chercher La navigation

Comment enregistrer une vidéo Twitch en streaming sans décalage sur Windows et Mac

Laura Goodwin Enregistrer Vidéo

Twitch est un service mondial de streaming vidéo en direct pour les joueurs. Tout le monde peut diffuser sur Twitch. Il y a des millions d'utilisateurs qui diffusent ou regardent le gameplay sur Twitch. Vous voudrez peut-être enregistrer le moment important dans le streaming en direct Twitch. Il est également possible de publier votre enregistrement de jeu sur Twitch.

Eh bien, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez enregistrer une vidéo Twitch en streaming. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer Twitch en streaming de quelqu'un d'autre ou enregistrer un jeu pendant la diffusion, vous pouvez obtenir le didacticiel complet d'enregistrement de flux Twitch ici.

Enregistrer des flux Twitch

Partie 1: Pourquoi vous utilisez Vidmore comme le meilleur enregistreur d'écran Twitch

Lequel peut être votre meilleur logiciel d'enregistrement de jeu pour Twitch? Il existe de nombreux types de logiciels que vous pouvez utiliser pour enregistrer des vidéo et l'audio Twitch en streaming, tels que OBS Studio, VLC, Bandicam, Nvidia ShadowPlay Game Recorder, xSplit et plus. Ce qui rend Vidmore Screen Recorder le meilleur enregistreur de jeux pour l'enregistrement de flux Twitch?

La plupart des enregistreurs de gameplay ont des dispositions écrasantes. Parfois, lorsque vous arrêtez l'enregistrement, le programme fonctionne toujours sans réponse. Ainsi, si vous souhaitez obtenir un enregistreur Twitch intuitif et puissant, vous venez au bon endroit. Vidmore Screen Recorder est capable d'enregistrer Twitch en streaming en temps réel sans la lecture vidéo ralentie. Le logiciel peut réduire automatiquement le CPU, le GPU et le RAW.

Vous pouvez enregistrer des jeux jusqu'à 4K en 60 FPS. De plus, vous pouvez obtenir un enregistrement Full HD 1080p et 4K UHD Twitch à une résolution pouvant atteindre 3840 x 2160. Vous pouvez ajouter des effets de dessin en temps réel et prendre des captures d'écran pendant tout l'enregistrement de Twitch en streaming. De plus, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour démarrer, suspendre, reprendre, arrêter l'enregistrement et capturer l'écran Twitch rapidement.

  1. Enregistrer des jeux 2D/3D, des jeux flash et des jeux en ligne pour Twitch.
  2. Enregistrer le flux Twitch avec n'importe quel audio de votre ordinateur et de votre microphone.
  3. Ajouter du texte, des flèches, des formes, des effets de zone de souris et un clic de souris pendant l'enregistrement.
  4. Enregistrer Twitch en douceur avec l'accélération matérielle AMD/NVIDIA.
  5. Découper l'enregistrement Twitch avec n'importe quelle heure de début et de fin.
  6. Interface sûre, propre et intuitive.
  7. Compatible avec Windows 10/8.1/8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo Twitch en streaming avec l'audio

Vous pouvez enregistrer une vidéo Twitch en streaming avec une excellente qualité à une vitesse rapide en utilisant Vidmore Screen Recorder. La vidéo Twitch enregistrée peut être partagée sur YouTube, Facebook, Vimeo et plus encore dans le programme.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel d'enregistrement d'écran Twitch. Choisissez Enregistreur Vidéo pour enregistrer une vidéo Twitch en streaming.

Sélectionner Enregistreur Vidéo

Étape 2: Définissez la zone de capture d'écran avec les options Plein ou Zone. Pour enregistrer une vidéo Twitch en streaming avec l'audio, vous pouvez activer Son Système et Microphone en fonction de vos besoins.

Il est pris en charge pour régler le volume audio d'entrée avec des curseurs.

Enregistreur Vidéo

Étape 3: Si vous souhaitez enregistrer le flux Twitch en format MP4 ou autre, vous pouvez cliquer sur l'icône d'engrenage pour se diriger vers l'interface Préférences.

Sous l'onglet Sortie, vous pouvez modifier le format de sortie vidéo/audio/capture d'écran et les paramètres d'enregistrement Twitch.

De plus, vous pouvez modifier d'autres préférences dans d'autres onglets. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Préférences de sortie

Étape 4: Cliquez sur REC pour enregistrer une vidéo Twitch en streaming. Vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement vidéo Twitch.

Si vous souhaitez souligner le point clé, vous pouvez cliquer sur Éditer et appliquez des outils de dessin en temps réel tout en enregistrant le flux Twitch sur votre ordinateur.

Éditer la vidéo

Étape 5: Lorsque vous cliquez sur le bouton Arrêter, vous entrerez dans la fenêtre d'aperçu.

Ici, vous pouvez prévisualiser et couper la vidéo Twitch enregistrée. Plus tard, cliquez sur Enregistrer pour exporter la vidéo d'enregistrement Twitch.

Enregistrer la vidéo enregistrée

Étape 6: Vous serez dans la fenêtre Historique d'enregistrement par défaut. Ici, vous pouvez lire, renommer, gérer, partager ou supprimer le fichier d'enregistrement. Par exemple, vous pouvez partager l'enregistrement de Twitch sur YouTube directement.

Historique d'enregistrement

Conclusion

Vous pouvez enregistrer des vidéos Twitch en streaming sur Windows et Mac avec les étapes ci-dessus. Vidmore Screen Recorder peut vous aider à enregistrer non seulement des flux Twitch, mais aussi d'autres gameplays et les flux en ligne. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si votre ordinateur ralentira en raison de l'enregistrement de flux Twitch. Grâce à la technologie d'accélération matérielle avancée, vous pouvez enregistrer des vidéos Twitch avec du son en douceur.

Le logiciel d'enregistrement de jeu Twitch léger fournit également des commandes de raccourcis et de nombreux paramètres personnalisés. Vous pouvez enregistrer Clash of Clans, enregistrer Roblox, LOL, Dota, Minecraft, Fortnite, League of Legends et plus jusqu'à 60 FPS pour Twitch, YouTube et d'autres plateformes.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte