Chercher La navigation

Comment capturer World of Warcraft en qualité HD

Laura Goodwin Enregistrer Jeux

World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne multijoueur mondial. Lorsque vous jouez à WoW, il y a des parties merveilleuses que vous ne pouvez pas manquer. Mais comment enregistrer le gameplay et le partager avec des amis? Ne vous inquiétez pas. Ici, nous vous partagerons 2 enregistreurs de jeu WoW pour enregistrer World of Warcraft sans limitation de temps pour la lecture sur Windows, Mac, iPhone et Android.

Record de World of Warcraft

Partie 1. Le meilleur outil pour enregistrer le gameplay de World of Warcraft

Il y a des moments passionnants que vous ne voulez pas manquer lorsque vous jouez à World of Warcraft. Avec un enregistreur de jeu, il semble plus facile de capturer des parties de gameplay WoW et de les partager sur les plateformes de médias sociaux. Vidmore Screen Recorder est un enregistreur de jeu professionnel conçu pour les joueurs professionnels et les joueurs amateurs. Avec lui, vous pouvez enregistrer des moments passionnants lorsque vous jouez à World of Warcraft.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrer World of Warcraft, Fortnite, Minecraft, League of Legends, etc.
  • Capturer des jeux 2D/3D, des vidéos, de la musique.
  • Enregistrer un écran d'ordinateur, des vidéos webcam HD et prenez des captures d'écran.
  • Éditer les vidéos de gameplay de World of Warcraft enregistrées en temps réel.
Vidmore Screen Recorder

Comment enregistrer un gameplay WoW avec Vidmore Screen Recorder

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez gratuitement cet enregistreur de jeu sur votre ordinateur Windows ou Mac. Choisissez Enregistreur Vidéo dans l'interface principale.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2. Réglez la zone d'enregistrement selon votre besoin. Activez l'option Son Système pour enregistrer le son source et activez l'option Microphone si vous voulez enregistrer votre voix.

Enregistreur Vidéo

Étape 3. Cliquez sur l'icône d'engrenage pour régler l'enregistrement, la souris, les raccourcis clavier, les paramètres de sortie et plus encore. Vous pouvez ajuster le format vidéo WoW, le codec vidéo, la qualité vidéo et la fréquence d'images.

Préférences de sortie

Étape 4. Une fois tous les paramètres définis, cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement du gameplay de World of Warcraft. Pendant l'enregistrement, vous pouvez ajouter un rectangle, une flèche, une ellipse, une ligne, une légende et une légende.

Étape 5. Cliquez sur le bouton Arrêter pour terminer le gameplay de Warcraft. Si ça va, choisissez Enregistrer pour enregistrer la vidéo World of Warcraft sur votre ordinateur.

Partie 2. Comment capturer un gameplay World of Warcraft avec Bandicam

Bandicam est l'un des utilitaires d'enregistrement d'écran les plus avancés pour la capture d'écran, de jeux et de webcam. Vous pouvez capturer 4K Ultra HD WoW, Minecraft, iTunes, webcam, enregistrer Appel Skype sans retard. Il vous permet d'enregistrer des vidéos World of Warcraft avec une résolution allant jusqu'à 3840x2160 en haute qualité. Vérifiez les étapes détaillées pour enregistrer un gameplay WoW avec Bandicam.

Bandicam

Étape 1. Après avoir téléchargé Bandicam à partir de son site officiel, installez-le et exécutez-le sur votre ordinateur. Choisir Enregistrement de jeu pour effectuer un enregistrement de jeu WoW de haute qualité.

Étape 2. Exécutez le jeu World of Warcraft sur votre ordinateur. Vous pouvez contrôler FPS (Images par seconde) sous l'onglet FPS de Bandicam.

Étape 3. Cliquez sur F12 pour démarrer l'enregistrement de World of Warcraft. Ensuite, le nombre vert (FPS) dans le coin supérieur gauche de l'interface sera rouge.

Remarque: Si vous n'avez pas enregistré Bandicam, le filigrane www.BANDICAM.com sera appliqué sur la vidéo de gameplay enregistrée de World of Warcraft.

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement de World of Warcraft

1. World of WarCraft est-il gratuit?

World of Warcraft (WoW) n'est pas entièrement gratuit. Les utilisateurs peuvent essayer World Warcraft Free avec Starter Edition, mais il ne permet aux utilisateurs de jouer gratuitement qu'au niveau 20. Pour plus de niveaux, vous devez payer et acheter un abonnement.

2. Pouvez-vous jouer à WoW sans abonnement?

Oui. Si vous voulez faire l'expérience de WoW pendant un moment, vous pouvez y jouer sans abonnement. Bien qu'il permette aux utilisateurs de jouer jusqu'au niveau 20, mais la limite supérieure de l'or est de 10 g, ce qui est suffisamment loin que l'or approprié dépensé au niveau 20.

3. Quel moteur de jeu utilise WoW?

World of Warcraft utilise Unreal Engine 4. Unreal Engine 4 est souvent utilisé pour alimenter les jeux de réalité virtuelle.

Conclusion

Nous avons principalement introduit 2 enregistreurs de jeu World of Warcraft pour capturer des jeux WoW en haute qualité. Si vous n'êtes pas satisfait du filigrane appliqué par la version d'essai gratuite de Bandicam, vous devriez essayer Vidmore Screen Recorder pour capturer un gameplay 3D/2D sans filigrane.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte