Chercher La navigation

Comment enregistrer des enregistrements d'écran et des films QuickTime au format MP4

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

«Je ne trouve pas l'option de enregistrer un enregistrement d'écran en tant que fichier MP4 dans mon QuickTime, Je ne peux enregistrer qu'au format MOV, comment puis-je exporter au format MP4? » Il y a des années, Apple a présenté MOV comme format de choix pour quiconque utilise QuickTime. Aujourd'hui, la plupart des gens choisissent toujours MP4 comme format vidéo principal. Ce n'est pas parce qu'ils préfèrent MP4 mais qu'ils doivent le faire. MOV n'est toujours pas aussi largement utilisé que MP4. Ce guide vous indiquera les meilleures façons d'exporter QuickTime vers MP4.

Exportation QuickTime MP4
Contenu

Partie 1: Comment exporter MP4 dans QuickTime

Tout d'abord, il y a quelque chose que vous devez savoir sur QuickTime. Il a deux versions, la version normale et la version pro. Les deux peuvent exporter des films au format MP4 dans QuickTime, mais ils fonctionnent un peu différemment. La version pro prend en charge plus de formats de sortie et inclut une fonction de conversion vidéo.

Comment exporter MP4 dans QuickTime

Étape 1. Allez au Fichier après avoir pris un enregistrement d'écran ou lu un film, choisissez Exportation et iPad, iPhone, iPod touch et Apple TV.

Exporter Quicktime

Étape 2. Ensuite, une boîte de dialogue apparaîtra. Entrez un nom de fichier dans le Exporter sous et trouvez un emplacement pour enregistrer le fichier MP4. Cliquez et développez le Format option et choisir iPad, iPhone 4 et Apple TV.

Exporter en tant que

Étape 3. Frappé sauver et QuickTime exportera l'enregistrement d'écran ou le film sous forme de fichier vidéo MP4 avec 720p.

Remarque: Vous ne pouvez plus obtenir d'options dans la version normale, comme la qualité vidéo, etc.

Comment exporter MP4 dans QuickTime Pro

Étape 1. Si vous utilisez QuickTime Pro et que vous souhaitez exporter un film au format MP4, accédez également à la Fichier menu et choisissez Exportation.

Étape 2. Dans la boîte de dialogue contextuelle, notez un nom de fichier et trouvez un emplacement pour enregistrer la sortie. Ouvrez le Exportation liste déroulante et choisissez Film au format MPEG-4. Frappez le sauver pour enregistrer QuickTime Player en MP4 au lieu de MOV.

Quicktime Pro pour convertir en MP4

Remarque: Si vous souhaitez modifier les options, cliquez sur le Les options bouton pour les obtenir.

Partie 2: Meilleures alternatives à QuickTime pour enregistrer l'écran en MP4

Alternative 1: Enregistreur d'écran Vidmore

QuickTime n'est pas le seul moyen d'enregistrer un écran en MP4. Vidmore Screen Recorder fonctionne bien sur l'enregistrement d'écran. De plus, il vous permet de sauvegarder directement les enregistrements au format MP4.

Caractéristiques de base de la meilleure alternative à QuickTime

  1. Enregistrer l'écran en MP4 en un seul clic.
  2. Prise en charge de la capture par webcam et microphone.
  3. Produisez automatiquement des enregistrements d'écran de haute qualité.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment enregistrer un écran en MP4 sans QuickTime

Étape 1. Installer l'enregistreur d'écran

Exécutez la meilleure alternative à QuickTime Player une fois que vous l'avez installé sur votre PC. Il existe une version spécifique pour Mac. Alors choisi Magnétoscope pour ouvrir l'interface principale.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Clique le Équipement icône pour ouvrir Préférences dialogue, allez à Production onglet et sélectionnez MP4 du Format vidéo option. Définissez d'autres options et cliquez sur D'accord.

Préférences de sortie

Étape 2. Écran d'enregistrement

Vous pouvez voir quatre options dans l'interface principale:

Afficher: Enregistrez en plein écran, une région personnalisée ou une fenêtre.

Webcam: Ajoutez votre visage à l'enregistrement d'écran.

Son système: Capturez n'importe quel son de votre système.

Microphone: Enregistrez le son et la voix via le microphone.

Activez ou désactivez chaque option en fonction de vos besoins.

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le REC pour commencer l'enregistrement de l'écran sans QuickTime. Maintenant, vous pouvez trouver les boutons sur la barre d'outils pour ajouter du texte et de la peinture à l'enregistrement ou prendre des captures d'écran.

Magnétoscope

Étape 3. Enregistrer l'enregistrement d'écran en MP4

Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement, cliquez sur le Arrêtez pour accéder à la fenêtre d'aperçu. Ensuite, regardez l'enregistrement en appuyant sur le Jouer icône. S'il contient des images indésirables, coupez-les avec le Agrafe fonctionnalité. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer pour exporter l'enregistrement d'écran dans un fichier MP4.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Alternative 2: Enregistreur d'écran en ligne gratuit Vidmore

Parfois, les applications Web sont plus pratiques, telles que Enregistreur d'écran en ligne gratuit Vidmore. Bien qu'elle puisse répondre à vos besoins de base en matière d'enregistrement d'écran, l'application Web est totalement gratuite.

Principales caractéristiques de la meilleure alternative à QuickTime

  1. Principales caractéristiques de la meilleure alternative à QuickTime
  2. Gratuit.
  3. Aucun filigrane ou limite de longueur.

Comment utiliser l'alternative en ligne à QuickTime

Étape 1. Ouvert ee-online-screen-recorder/ dans un navigateur lorsque vous souhaitez enregistrer l'écran. Cliquez sur Lancer Enregistreur Gratuit pour télécharger le lanceur.

Lancer Enregistreur Gratuit

Étape 2. Clique le Moniteur et définissez la zone d'enregistrement. Pour ajouter votre visage à l'enregistrement, activez Webcam; sinon, désactivez-le. Sélectionnez ensuite la source audio, comme Système audio ou Microphone.

Interface de lancement

Étape 3. appuyez sur la REC bouton pour lancer l'enregistrement d'écran. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le Arrêtez et téléchargez le fichier vidéo.

Arrêter l'enregistrement

Partie 3: FAQ sur QuickTime Export MP4

Windows 10 peut-il convertir MOV en MP4?

Malheureusement, Microsoft ne fournit pas de service de conversion vidéo dans le cadre du logiciel Films et TV. Au lieu de cela, vous devez utiliser un convertisseur vidéo en ligne gratuit pour convertir des films QuickTime en MP4 sur Windows 10.

Le MPEG-4 est-il le même que le MP4?

Pour être honnête, MPEG-4 et MP4 ne sont pas la même chose. Le premier est une méthode de compression tandis que le second est un format de conteneur vidéo. De plus, MP4 est l'un des conteneurs multimédia pour MPEG-4. Cependant, QuickTime exportera les films au format MP4 si vous choisissez Film vers MPEG-4.

Quels fichiers sont compatibles avec QuickTime?

QuickTime prend en charge un certain nombre de formats, tels que MOV, la plupart des fichiers MPEG-4, comme MP4, M4V, M4A et MPEG-2, DV Stream, Mjpeg, WAV, AIFF, AAC, etc. En ce qui concerne le format de sortie, il ne prend en charge que MOV, AAC, HEVC et MP4.

Conclusion

Ce guide vous a expliqué comment exporter des enregistrements d'écran ou des films sous forme de fichiers MP4 dans QuickTime Player. Bien que tu puisses utiliser QuickTime pour enregistrer l'écran de Mac, QuickTime ne peut enregistrer des vidéos que dans des formats limités, comme MOV. Si vous recherchez un autre enregistreur d'écran, Vidmore Screen Recorder vaut la peine d'être pris en compte. Il est capable d'exporter directement vos enregistrements d'écran en MP4. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas à laisser un message sous cet article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte