Chercher La navigation

8 Meilleur logiciel d'enregistrement et de mixage de podcast pour la création de podcast sur PC et Mac

Fiona Kaufman Enregistrer Audio

Sélection du meilleur logiciel d'enregistrement de podcast nécessite un peu de recherche. Des capacités d'enregistrement locales et à distance, vous pouvez avoir besoin de diverses fonctionnalités en plus de la capture audio. Cet article identifie et passe en revue une liste des meilleurs enregistreurs de podcast. Avant d'être prêt à créer votre compte, vous feriez mieux de consulter nos recommandations. Pour que vous puissiez gagner beaucoup de temps pour rechercher et tester chaque outil, ainsi que pour avoir la configuration parfaite pour capturer un son de qualité dès votre premier essai.

Enregistreur de podcast
Contenu

Partie 1: Top 4 des logiciels d'enregistrement de podcast payants

Top 1: Enregistreur d'écran Vidmore

Lorsque vous recherchez le meilleur logiciel d'enregistrement de podcast, vous pouvez vous concentrer sur plusieurs facteurs, tels que la capacité d'édition, la qualité audio, l'équipe d'assistance et plus encore. Vidmore Screen Recorder peut répondre à tous vos besoins. De plus, cela ne nécessite pas de compétences techniques.

Caractéristiques de base du meilleur logiciel d'enregistrement de podcastCaractéristiques de base du meilleur logiciel d'enregistrement de podcast

  • Enregistrez facilement un podcast avec de la musique de fond.
  • Prend en charge un large éventail de formats audio, tels que MP3, WAV, etc.
  • Inclut de nombreux outils bonus et des options personnalisées.
Caractéristiques de base du meilleur logiciel d'enregistrement de podcast

Comment enregistrer un podcast sur PC sans perte de qualité

Étape 1: Configurer le meilleur enregistreur de podcast

Le meilleur logiciel d'enregistrement de podcast a deux versions, l'une pour PC et l'autre pour Mac. Installez le bon sur votre ordinateur et lancez-le. Choisir Enregistreur audio pour accéder à l'interface principale. Si vous souhaitez modifier les options personnalisées, accédez à la Préférences dialogue en appuyant sur Équipement icône.

Choisissez un enregistreur audio

Étape 2: Enregistrer un épisode de podcast

Il y a deux sections dans l'interface principale, Son système et Microphone. Pour enregistrer un épisode de podcast avec une musique de fond, activez les deux. Si vous souhaitez simplement enregistrer votre narration ou votre interview via le microphone, désactivez Son système tout en activant Microphone. Réglez le volume jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Clique le REC , lisez la musique de fond et démarrez l'enregistrement du podcast.

REC

Étape 3: Modifier et publier un podcast

Lorsque l'enregistrement du podcast est terminé, appuyez sur Arrêtez pour accéder à la fenêtre d'aperçu. Pré-écoutez l'enregistrement et coupez les parties indésirables avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le sauver bouton pour l'enregistrer localement. Pour télécharger l'épisode sur les réseaux sociaux, cliquez sur Historique d'enregistrement, frappe le Partager et choisissez le canal cible.

sauver

Top 2: Adobe Audition

Adobe Audition

Adobe Audition est un programme d'enregistrement de podcast professionnel disponible pour Windows et Mac. Il offre une suite complète de fonctionnalités, de l'enregistrement de podcast à l'édition. Il en coûte $20,99 par mois. Si vous avez besoin du stockage dans le cloud, vous devez payer Adobe Creative Cloud.

Avantages

  1. Enregistrez directement un podcast sur une piste audio.
  2. Forte réduction du bruit.
  3. Modifiez plusieurs pistes audio en même temps.
  4. Incluez des outils de visualisation utiles.

Les inconvénients

  1. Il manque de support MIDI.
  2. Il n'y a pas de version gratuite.

Top 3: Journaliste Hindenburg

Journaliste Hindenburg

Hindenburg Journalist est un éditeur audio multipiste conçu pour les podcasteurs, les journalistes et plus encore. La version standard coûte à partir de $95 et la version pro coûte $375. Contrairement à l'éditeur audio, la conception et les fonctionnalités sont des productions de créations orales personnalisées.

Avantages

  1. Offrez un essai gratuit.
  2. Intégrez une interface concise.
  3. Modifiez l'épisode de podcast après l'enregistrement.
  4. Disponible sur PC et Mac.

Les inconvénients

  1. Le logiciel d'enregistrement de podcast est un peu cher.
  2. Les fonctionnalités avancées ne sont disponibles qu'en version pro.

Top 4: Logic X Pro

Logic X Pro

Logic X Pro est une station de travail audio numérique et un logiciel d'enregistrement de podcast. Il a été développé et publié par Apple pour la plate-forme macOS. Il en coûte $199.99 et vous pouvez mettre à niveau gratuitement si vous avez déjà une version précédente.

Avantages

  1. Créez simplement des multipistes sophistiqués.
  2. Incluez de nombreux effets, comme des boucles live.
  3. Prise en charge du MIDI.
  4. Offrez un excellent mixeur.

Les inconvénients

  1. Il n'est pas compatible avec le PC.
  2. Il est débordé pour les débutants de configurer les différentes fenêtres.

Partie 2: Top 4 des enregistreurs de podcast gratuits

Top 1: Enregistreur audio en ligne gratuit Vidmore

Parfois, il n'est pas pratique d'installer un logiciel d'enregistrement de podcast sur votre ordinateur. Dans ce cas, Enregistreur Audio en Ligne Gratuit est un bon choix. Ce n'est pas seulement gratuit, mais aussi suffisant pour créer un épisode de podcast en ligne sans limite de longueur.

Comment enregistrer un podcast en ligne gratuitement

Étape 1: Ouvrez votre navigateur et visitez ee-online-audio-recorder/ lorsque vous avez l'intention d'enregistrer un épisode de podcast. Cliquez sur Lancer Enregistreur Gratuit pour télécharger le lanceur.

lancement

Étape 2: le Audio système L'option est utilisée pour enregistrer le son de votre système et Microphone peut capturer votre voix via un microphone intégré ou externe. Activez ou désactivez chacun d'eux en fonction de votre situation.

Interface

Étape 3: appuyez sur la REC pour lancer immédiatement l'enregistrement du podcast. Cliquez sur le bouton Arrêter une fois terminé. Ensuite, téléchargez l'épisode du podcast ou partagez-le directement.

Arrêtez

Haut 2: Audacity

Audacity

Audacity est un logiciel d'enregistrement de podcast open source pour Windows et Mac, afin que tout le monde puisse l'utiliser gratuitement. En plus de modifier les pistes audio, vous pouvez également enregistrer directement des épisodes de podcast.

Avantages

  1. Puissant, open source et gratuit à utiliser.
  2. Inclut un ensemble complet d'options d'édition audio.
  3. Prise en charge du traitement multipiste et par lots.

Les inconvénients

  1. Il ne prend en charge que l'édition destructive.
  2. Le support multipiste est extrêmement basique.

Si vous trouvez qu'Audacity n'enregistre pas, vous pouvez consulter ce guide pour résoudre ce problème: Les 3 meilleures façons de corriger Audacity qui n'enregistre pas sur Mac et PC.

Top 3: GarageBand

GarageBand

GarageBand est un autre logiciel d'enregistrement de podcast lancé par Apple pour macOS. Cependant, il est gratuit et ne peut répondre qu'à vos besoins de base en matière d'enregistrement de podcast. En plus du podcast, il est également utile pour le coaching et la formation.

Avantages

  1. Facile à enregistrer et à mélanger un podcast.
  2. Construit dans la bibliothèque de sons et de boucles d'Apple.
  3. Prend en charge les plugins tiers.
  4. Utilisation gratuite.

Les inconvénients

  1. Il manque la vue de la console de mixage.

Top 4: QuickTime

Quick Time

QuickTime est le lecteur multimédia intégré sur macOS, vous pouvez donc l'obtenir sans paiement, enregistrement ou installation. Il dispose également d'une fonction d'enregistrement de podcast. Bien que ce soit un peu simple, c'est un bon point de départ pour les débutants. Au fait, vous pouvez aussi utiliser QuickTime pour enregistrer l'écran sans effort.

Avantages

  1. Enregistrez gratuitement un podcast avec de la musique de fond.
  2. Prise en charge du microphone intégré et externe.
  3. Laissez-vous décider de la qualité audio.

Les inconvénients

  1. Il n'y a pas de capacité d'édition audio.
  2. Les formats de sortie sont limités.

Partie 3: FAQ sur le logiciel d'enregistrement de podcast

Quelle est la meilleure plateforme pour diffuser des podcasts?

Les meilleures plateformes d'hébergement de podcast comprennent:
1.BuzzSprout
2 Simplicité
3. ancre
4. blancheur
5.SoundCloud

Quel format dois-je enregistrer pour les épisodes de podcast?

Il existe de nombreux formats de fichiers audio disponibles pour la distribution de podcasts. Le MP3 est le plus couramment utilisé dans l'industrie. Ce format est pris en charge par presque toutes les plateformes d'hébergement de podcast et la plupart des lecteurs multimédias. Cependant, vous utilisez toujours le format recommandé depuis votre plateforme d'hébergement.

Windows 10 dispose-t-il d'un enregistreur de podcast?

Il existe une application Voice Recorder intégrée sur Windows 10. C'est une solution rapide et pratique pour enregistrer des podcasts, des interviews, des conférences et plus encore. Cependant, il n'offre aucune fonctionnalité d'édition ou de mixage audio.

Conclusion

Cet article a identifié et passé en revue les 8 meilleurs logiciels d'enregistrement de podcast pour Windows et Mac. Ils ont tous des avantages et des avantages uniques. Vidmore Screen Recorder, par exemple, est capable de produire la meilleure qualité audio tout en enregistrant la narration avec la musique de fond. Pour les personnes qui ont un budget limité, Vidmore Enregistreur Audio en Ligne Gratuit est un bon choix. Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message sous cet article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte