Chercher La navigation

Les 3 meilleures façons de corriger Audacity qui n'enregistre pas sur Mac et PC

Fiona Kaufman Enregistrer Audio

Obtenir le Audacity n'enregistre pas problème mais vous ne savez pas comment le résoudre?

Audacity est un éditeur et enregistreur audio multipiste très populaire qui vous permet de diffuser de la musique en ligne, de diffuser, de présenter des conférences et plus encore avec une qualité audio élevée. Cet enregistreur audio open source offre un moyen gratuit de capturer des pistes audio en ligne sur un ordinateur Mac et Windows. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent de la Audacity n'enregistre pas d'audio problème sur Internet. Êtes-vous confronté à la même situation?

Audacity n'enregistre pas

Audacity n'enregistre pas est un type de problème courant qui survient chez de nombreux utilisateurs. Surtout pour les utilisateurs de Mac, ils peuvent facilement obtenir une ligne plate et aucun son tout en utilisant Audacity pour capturer le son sur Mac. Ce guide présentera 3 moyens utiles pour vous aider à vous débarrasser du Audacity n'enregistre pas problème.

Contenu

Partie 1. Obtenir une alternative à Audacity pour réparer Audacity qui n'enregistre pas

Il faut savoir qu'en plus d'Audacity, il existe un grand nombre de logiciels d'enregistrement audio proposés sur Internet. Ainsi, lorsque vous faites face à la situation Audacity sans enregistrement, vous pouvez sélectionner un autre enregistreur audio pour remplacer Audacity.

Ici, nous recommandons fortement les puissants Screen Recorder pour que vous puissiez enregistrer toute musique en ligne et toute piste audio lue sur votre ordinateur. Il a la capacité de capturer un son de haute qualité à partir de la carte audio du système. Il vous permet également d'enregistrer votre voix à partir d'un microphone ou d'un haut-parleur externe.

Screen Recorder - Meilleure alternative à AudacityScreen Recorder - Meilleure alternative à Audacity

  • Capturez n'importe quelle musique en streaming depuis SoundCloud, Spotify, Vevo et plus encore.
  • Enregistrez n'importe quelle piste audio sur Mac et PC Windows avec une qualité sonore élevée.
  • Capturez le son de l'ordinateur à partir du microphone, du haut-parleur et de la carte audio du système.
  • Fonctions d'édition puissantes pour éditer l'audio capturé et ajuster l'effet sonore de sortie.
  • Enregistrez de la musique en ligne, des vidéos, des réunions, un jeu 2D / 3D, une webcam, des appels et plus encore.
Screen Recorder - Meilleure alternative à Audacity

Étape 1. Que vous utilisiez un Mac ou un PC Windows, vous pouvez télécharger l'alternative Audacity sur votre ordinateur pour l'enregistrement audio.

Étape 2. Choisir la Enregistreur audio pour enregistrer n'importe quel audio en ligne sur votre ordinateur. Il vous fournit également des fonctionnalités d'enregistrement d'écran et de capture d'écran.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 3. Lorsque vous entrez dans l'interface principale de l'enregistreur audio, vous pouvez régler la source d'enregistrement audio. Si vous ne voulez pas de bruit de fond, vous pouvez activer ici Son système et éteignez Microphone option.

Enregistrement des paramètres audio

Étape 4. Vous pouvez maintenant lire l'audio, puis cliquer sur REC pour démarrer l'enregistrement audio. Vous avez le contrôle total du processus d'enregistrement.

Enregistrer Audio

Étape 5 Après l'enregistrement, vous êtes autorisé à prévisualiser le fichier audio capturé et à le modifier. Vous pouvez librement découper le fichier d'enregistrement en fonction de vos besoins. Après cela, vous pouvez cliquer sur le sauver pour l'enregistrer sur votre ordinateur. L'audio enregistré peut être sauvegardé dans n'importe quel format audio courant, y compris MP3, AAC, M4A, FLAC, WMA, etc.

Comme vous pouvez le voir d'en haut, ce Alternative à Audacity a également la capacité d'enregistrer des vidéos en ligne, des réunions, des jeux et plus encore avec une haute qualité d'image et de son.

Partie 2. Activer le périphérique d'enregistrement pour corriger Audacity qui n'enregistre pas

Lorsqu'aucun appareil d'enregistrement n'est disponible, vous êtes plus susceptible de faire face au Audacity n'enregistre pas problème. Ainsi, lorsque vous rencontrez le problème, vous devez d'abord vérifier s'il existe des options disponibles répertoriées dans le périphérique d'enregistrement. Ici, vous pouvez activer l'appareil d'enregistrement pour que votre Audacity fonctionne normalement.

Étape 1. Ouvrez Audacity et localisez le Orateur icône dans la barre d'état système, faites un clic droit dessus. Puis choisissez le Appareils d'enregistrement option.

Étape 2. Sélectionnez le Enregistrement onglet puis faites un clic droit sur sa fenêtre. Vous devez maintenant vérifier le Afficher les appareils désactivés et Afficher les appareils déconnectés.

Activer les périphériques d'enregistrement

Étape 3. Après cela, vous pouvez voir de nombreux appareils d'enregistrement affichés dans la fenêtre. Vous pouvez activer un appareil d'enregistrement pour l'enregistrement audio Audacity. Ensuite, vous pouvez redémarrer Audacity et vérifier si le Audacity peut enregistrer l'audio normalement sur l'ordinateur.

Partie 3. Ajuster l'hôte audio et la fréquence d'échantillonnage pour corriger l'audace qui n'enregistre pas l'audio

Dans certains cas, le problème de non enregistrement d'Audacity est dû au fait qu'Audacity est configuré pour utiliser une fréquence d'échantillonnage ou un hôte audio. Vous pouvez essayer d'ajuster l'hôte audio et la fréquence d'échantillonnage pour ramener la fonction d'enregistrement audio Audacity à son état normal.

L'hôte audio par défaut pour Audacity est MME (Extensions multimédia). Il garantit que toutes les sources audio de l'ordinateur peuvent être entrées et enregistrées. Vous devez donc vous assurer que votre hôte audio est MME.

Définir l'hôte audio Audacity

En outre, vous devez également vous assurer que vous utilisez une bonne fréquence d'échantillonnage. Audacity capturera un fichier d'enregistrement sans son si vous utilisez une fréquence d'échantillonnage qui ne peut pas être prise en charge par la carte son de l'ordinateur. La fréquence d'échantillonnage se trouve dans le coin inférieur gauche. Il y a 2 taux d'échantillonnage offerts dans Taux de projet, Hz option, 44 100 Hz et 48 000 Hz. Si Audacity ne peut pas enregistrer audio, vous pouvez changer ces deux fréquences d'échantillonnage.

Partie 4. FAQ sur Audacity non enregistré

Question 1. Comment corriger le délai d'enregistrement dans Audacity?

De nombreuses raisons entraîneront un retard de l'enregistrement dans Audacity. Lorsque vous rencontrez le problème de délai d'enregistrement audio dans Audacity, vous pouvez vérifier et choisir le panneau de configuration de la piste restante. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer et enregistrer à nouveau.

Question 2. Comment enregistrer la voix avec Audacity?

Pour capturer votre propre voix avec Audacity, vous devez activer l'option microphone dans les préférences d'Audacity. Après cela, vous pouvez enregistrer facilement la voix dans Audacity.

Question 3. Comment changer d'appareil d'enregistrement dans Audacity?

Pour changer de périphérique d'enregistrement dans Audacity, vous pouvez cliquer sur la barre d'outils Périphérique, puis choisir l'option Périphérique d'enregistrement dans la liste déroulante.

Conclusion

Lorsque vous faites face au Audacity n'enregistre pas problème, ou Audacity produit un fichier d'enregistrement sans son, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus pour résoudre le problème. Si vous avez une meilleure méthode pour effectuer l'enregistrement audio Audacity, veuillez la partager dans le commentaire avec d'autres lecteurs.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte