Chercher La navigation

Une brève revue de DVD Flick et de la meilleure alternative de graveur de DVD à connaître

Fiona Kaufman Créer DVD

Lorsque vous recherchez un outil de création de DVD gratuit, DVD Flick peut être une option intéressante à prendre en compte. Où téléchargez-vous DVD Flick pour Windows 7/10? Comment l'utiliser pour graver un disque DVD standard? Quelle est la meilleure alternative pour vous? Apprenez simplement plus de détails sur DVD Flick critique ainsi que la meilleure alternative de graveur de DVD de l'article maintenant.

DVD Flick
Contenu

Partie 1: Une brève revue de DVD Flick

DVD Flick est un graveur de DVD simple et puissant qui vous permet de prendre un certain nombre de fichiers vidéo stockés sur votre ordinateur et de les transformer en un disque DVD standard. Vous pouvez lire le disque DVD lu sur n'importe quel lecteur DVD, Media Center ou appareil Home Cinema.

  1. Prend en charge plus de 45 formats de fichiers, 60 codecs vidéo et 40 codecs audio.
  2. Personnalisez les pistes audio, les sous-titres ainsi qu'un menu de navigation.
  3. Gravez n'importe quel fichier vidéo et projet sur un disque DVD standard après l'encodage.
  4. Entièrement gratuit sans aucun adware, spyware ou toute autre limitation.
Bref résumé

Avantages:

  1. Utilisez FFmpeg pour encoder des DVD qui diffusent une copie pour les flux vidéo MPEG-2.
  2. Capable de importation de sous-titres formats, tels que SSA, ASS, SUB et SRT.
  3. Lisez et interprétez les scripts AviSynth et créez des menus DVD simples.
  4. Interface utilisateur facile pour graver et convertir des vidéos sur un DVD en quelques clics.

Les inconvénients:

  1. Manque des fonctionnalités d'édition vidéo essentielles pour les vidéos avant de graver un DVD.
  2. Les flux audio sont toujours réencodés au cours du processus de création de DVD.
  3. La dernière mise à jour date de 2009 et son menu et ses modèles ne sont pas professionnels.
Paramètres

Partie 2: Comment graver un DVD à l'aide de DVD Flick

Étape 1: Une fois que vous avez installé le DVD Flick sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme et cliquer sur le bouton Ajouter un titre pour choisir le sous-titre que vous souhaitez ajouter à partir du programme.

Étape 2: Lorsque vous devez modifier le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Modifier le titre pour définir le numéro de chapitre du titre en définissant l'intervalle de temps, ou même en tapant un nombre. De plus, vous pouvez ajouter diverses sources audio vidéo au titre.

Éditer

Étape 3: Après cela, vous pouvez également cliquer sur le Paramètres du projet pour personnaliser les paramètres des chapitres, des sous-titres et plus encore. Vous pouvez définir la destination, ainsi que les fichiers journaux du processus d'encodage dans DVD Flick.

Paramètres du projet

Étape 4: Vérifier la Graver le projet sur le disque et cliquez sur le J'accepte bouton pour confirmer. Lorsque vous avez un meilleur processeur, cela prendra beaucoup de temps avec l'accélération matérielle pour graver les vidéos sur un disque DVD.

Brûler

Partie 3: Meilleure alternative de DVD Flick

Lorsque vous souhaitez éditer les vidéos avant de les graver, utilisez les derniers modèles et même une vitesse de gravure rapide avec l'accélération matérielle de l'outil de création de DVD Vidmore DVD Créateur est l'une des meilleures alternatives pour DVD Flick sur Windows 7/8/10. Il vous permet de graver des DVD ou des disques Blu-ray, des ISO et même des dossiers à partir de toutes sortes de vidéos.

  1. Créez un DVD ou créez un disque / dossier / ISO Blu-ray à partir de n'importe quel format vidéo/audio.
  2. Modifiez la vidéo DVD avec l'éditeur vidéo intégré avant de la graver sur DVD.
  3. Choisissez ceux prédéfinis dans les modèles de menu ou personnalisez-en un manuellement.
  4. Equipé des accélérations Intel, CUDA et AMD à une vitesse rapide.

Télécharger

Gratuitement

Partie 4: FAQ sur DVD Flick

1. Pourquoi lire le DVD à partir de DVD Flick Comebacks Sideways?

Puisque DVD Flick n'a aucun moyen de réorienter votre vidéo, elle passera à la valeur par défaut. Lorsque vous avez tourné la vidéo verticalement plutôt qu'horizontalement, la vidéo sera gravée sur DVD par défaut. En ce qui concerne le cas, vous devez choisir Vidmore DVD Créateur pour éditer les vidéos avant de les graver sur DVD.

2. Comment augmenter la vitesse de gravure de disques DVD avec DVD Flick?

Un film AVI / DivX prend environ 1 à 2 heures. Lorsque vous avez un grand nombre de vidéos, vous devez désactiver les autres programmes, ou même réduire la résolution vidéo lorsque vous gravez une vidéo sur DVD. Bien sûr, vous pouvez également utiliser l'alternative DVD Flick pour obtenir un disque DVD satisfait.

3. Existe-t-il une méthode pour ajouter des sous-titres pour DVD avec DVD Flick?

Oui, il est possible d'ajouter des sous-titres à un DVD avec DVD Flick. Cliquez simplement sur le bouton Ajouter un titre et sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez ajouter. Lorsque vous avez importé la vidéo, vous pouvez accéder aux pistes de sous-titres pour modifier le sous-titre. Accédez à l'onglet Sous-titres et utilisez le bouton Ajouter pour ajouter des fichiers de sous-titres au titre.

Conclusion

Est DVD Flick un graveur de DVD adapté à votre Windows 7/10? Apprenez simplement plus de détails sur la critique dans l'article. Si vous rencontrez un problème pour graver des DVD avec DVD Flick, ou si vous n'êtes pas satisfait de la sortie, vous pouvez également utiliser le professionnel Vidmore DVD Créateur pour créer des disques DVD selon vos besoins.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte