Chercher La navigation

7 déoupeurs de musique pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles

Audrey Lee Éditer Audio

En effet découpeurs de musique sont utiles pour supprimer les parties indésirables qui pourraient gâcher l'ensemble du clip audio. Certaines de ces parties indésirables incluent une longue introduction au début de la chanson. Heureusement, des myriades d'applications de découpage de musique sont disponibles en ligne. Des programmes de bureau, des applications mobiles et des solutions en ligne, il existe toujours un moyen simple de faire avancer les choses. Cela dit, obtenez les informations nécessaires en lisant ce tutoriel.

Découpeur de musique
Contenu

Partie 1. Découpeurs de musique pour Mac et PC sous Windows

1. Vidmore Convertisseur Vidéo

Vidmore Convertisseur Vidéo est un programme multifonctionnel spécialement développé pour la conversion mais également équipé d'un éditeur audio. Grâce à ce programme, vous pouvez diviser l'audio en plusieurs fragments en quelques clics simples. Vous pouvez également choisir la partie à supprimer ou à conserver à l'aide des commandes automatiques ou de définir la durée pour couper la partie spécifique de l'audio.

Une autre caractéristique intéressante à propos de ce séparateur de musique est qu'il peut modifier les métadonnées d'un MP3. Avec lui, vous avez la liberté de modifier le titre, l'album, l'artiste et même d'ajouter ou de modifier une vignette pour votre audio cible. Cela dit, voici une procédure étape par étape qui vous guidera sur la façon d'utiliser le logiciel.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Offrir de nombreux fonctions de montage audio et vidéo, tels que coupage, fusion, compression, etc.
  • Convertir les fichiers vidéo et audio, tels que M4A, M4R, WAV, FLAC, AAC, M4B, MP3, OGG, MP4, AVI, FLV, MOV, MKV, etc.
  • Créer une vidéo personnalisée à partir de clips vidéo et des images.
  • Faire un collage vidéo à partir des clips vidéo et des images.
  • Prévisualiser vos fichiers vidéo à tout moment avec le lecteur multimédia.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Avantages

  1. Prendre en charge de nombreux formats audio, y compris MP3.
  2. Extraire le son d'une vidéo.
  3. Capacité de conversion avec personnalisation de la sortie.

Les inconvénients

  1. Ne prendre en charge que le traitement un par un.

Étape 1. Installer Vidmore Convertisseur Vidéo

Commencez par télécharger l'application sur votre ordinateur. Sélectionnez simplement le Télécharger correspondant au système d'exploitation de votre ordinateur. Après cela, suivez l'assistant d'installation pour l'installer, puis exécutez le programme.

Étape 2. Charger un fichier audio

Ensuite, cliquez sur l'icône Plus sur l'interface principale de l'outil et chargez un fichier audio que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également charger via la fonction glisser-déposer de l'outil.

Interface

Étape 3. Diviser le fichier audio

Pour utiliser le séparateur de musique MP3 de l'application, cliquez sur le bouton Couper associé à la vignette audio, et vous verrez le panneau d'édition de la musique.

Marquez la partie que vous souhaitez supprimer et conserver en déplaçant le Tête de lecture. Appuyez ensuite sur le bouton Diviser à partir des commandes du menu. Frappez le bouton Enregistrer ensuite.

Diviser le fichier audio

Étape 4. Exporter l'audio coupé

Retournez à l'onglet Convertisseur et ouverez la languette de profil Convertir tout en . À partir de là, sélectionnez un format de sortie pour l'audio en allant dans la languette Audio. Une fois terminé, cliquez sur le bouton Convertir Tout en bas de l'interface.

Chosir le profil

2. WaveShop

WaveShop est un logiciel gratuit de séparation de musique doté d'une fonction bit-perfect. Grâce à cette fonctionnalité, l'ensemble du clip audio par les changements qui se sont produits uniquement dans une partie de l'audio. Par conséquent, la qualité reste la même pour le reste de la pièce à moins qu'elle ne soit également modifiée. Plus important encore, il vous permet de diviser ou découper un clip audio en un seul clip. D'autre part, voici comment utiliser cette application de découpe de musique.

Étape 1. Le même exercice, téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur. Exécutez-le ensuite.

Étape 2. Allez à Fichier > Ouvrir. Chargez ensuite le fichier audio dans le programme que vous souhaitez couper.

Étape 3. Une autre fenêtre apparaîtra où vous pourrez éditer le clip audio. Mettez en surbrillance la partie de l'audio que vous souhaitez couper, puis cliquez sur le bouton Couper qui ressemble à des ciseaux du menu principal.

Étape 4. Ouvrez à nouveau le menu Fichier et cliquez sur le bouton Enregistrer sous. Sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer le clip audio traité.

Coupeur de musique d'interface WaveShop

Avantages

  1. Analyse spectrale.
  2. Couper une portion spécifique en quelques secondes.
  3. Appui en fondu enchaîné.

Les inconvénients

  1. Compatibilité Windows.

3. Audacity

Audacity est un autre logiciel gratuit de séparation de musique qui aide à couper les clips musicaux. Il s'agit d'un célèbre outil d'édition audio qui offre un tas de fonctionnalités d'édition audio. Du simple découpage, de l'édition par lots, de la suppression du bruit à l'application d'effets spéciaux.

La plupart des professionnels recommandent même cette application pour son ensemble de fonctionnalités exceptionnelles comparables à d'autres programmes similaires. Si vous souhaitez utiliser ce logiciel de découpe de musique gratuit à télécharger, procédez ci-dessous pour apprendre les étapes.

Étape 1. Téléchargez le programme et suivez le guide de l'assistant rapide pour l'installer sur votre PC.

Étape 2. Une fois l'installation réussie, chargez le fichier MP3 que vous souhaitez découper ou couper. Pour ce faire, rendez-vous sur Fichier > Ouvrir. Ensuite, parcourez votre clip audio cible et chargez-le dans l'application.

Étape 3. Marquez une partie du flux audio en utilisant et appuyez sur le bouton Couper de la barre de menu principal.

Étape 4. Écoutez la lecture audio, puis enregistrez le fichier pour confirmer les modifications. Accédez simplement à Fichier > Exportation. Sélectionnez ensuite le format et le dossier souhaités.

Coupeur de musique d'interface Audacity

Avantages

  1. Crache ou coupe presque tous les formats audio.
  2. Application de découpage de musique entièrement gratuite.
  3. Léger et facile à installer.

Les inconvénients

  1. Ne propose que trois formats d'exportation audio.

Partie 2. Découpeurs MP3 pour iOS et Android

Il existe également des cas où vous souhaitez couper directement des fichiers audio depuis votre smartphone. Au lieu de transférer la musique éditée de votre PC vers votre smartphone, vous pouvez éditer la musique directement depuis votre appareil mobile.

1. GarageBand

GarageBand est l'une des meilleures stations de travail audio pour les appareils iOS et Android. Il existe un tas d'instruments que vous pouvez utiliser en utilisant ce programme. Sans oublier qu'il prend en charge un clavier multi-touch pour une expérience utilisateur maximale. De plus, cela vous permet de télécharger des boucles en direct et des packs de sons à partir de sa bibliothèque de sons vous permettant de produire une musique de type DJ.

Coupeur de musique d'interface de bande de garage

2. FL Studio Mobile

FL Studio Mobile est une autre application mobile qui vous aidera à couper des fichiers audio. Il est hautement compatible avec iOS, Android et même Windows PC. Il existe des contrôleurs tactiles pour ceux qui recherchent un piano virtuel configurable et des pads de batterie. Après avoir coupé l'audio, vous pouvez exporter le fichier audio au format WAV, AAC, MP3 et FLAC comme vous le souhaitez.

Coupeur de musique d'interface mobile FL Studio

Partie 3. 2 découpeurs de musique en ligne

Pour les utilisateurs qui ont besoin d'économiser de l'espace en n'installant aucun programme sur leur ordinateur, vous pouvez choisir d'utiliser des programmes en ligne. Cela étant dit, nous avons passé en revue ici certains des meilleurs découpeurs MP3 en ligne.

1. Audio Trimmer: Online Audio & Mp3 Cutter

Audio Trimmer est un programme Web dédié à la découpe de fichiers audio en ligne. Même sans créer de compte, vous pourrez couper des clips audio. Certaines poignées sont conçues pour faciliter le découpage des fichiers audio. De plus, vous pouvez couper une partie particulière de l'audio en spécifiant la durée de début et de fin en secondes. En plus de cela, ce programme gratuit en ligne de découpe de musique MP3 vous permet de modifier l'audio dans le confort de votre smartphone.

Coupeur de musique d'interface de trimmer audio

2. Clideo: Audio Cutter Online

Clide est un autre excellent programme qui vous permet de couper des fichiers audio directement à partir de la page Web. Il est livré avec une fonction Audio Cutter qui peut réduire sans compromettre la qualité audio. De plus, l'interface n'est pas difficile ni compliquée que même un novice peut facilement la manœuvrer et couper des fichiers audio. De plus, vous pouvez accomplir vos tâches ici sans inscription ni adhésion requises.

Coupeur de musique audio Clideo Interface Cut

Partie 4. FAQ sur les découpeurs de musique

1. Puis-je couper le milieu d'une chanson ?

Oui. Il existe des outils qui vous aideront à accomplir cette tâche. De cette façon, vous pouvez combiner le début et la fin gauche ensemble. Certaines de ces applications incluent Audio Trimmer et WaveShop.

2. Quels sont les meilleurs découpeurs de musique pour les non-professionnels ?

Si vous commencez tout juste à éditer ou à couper de la musique, vous devriez rechercher une application conviviale et facile à comprendre. Vous pouvez utiliser l'application Vidmore pour les applications de bureau tandis que Clideo est idéal pour les utilisateurs en ligne.

3. Le meilleur découpeur de musique pour les utilisateurs avancés ?

Il existe de nombreux outils qui offrent des fonctionnalités avancées pour les éditeurs audio non novices. Avec cela, vous trouverez peut-être qu'Audacity convient à votre niveau d'expérience.

Conclusion

Dans l'ensemble, il existe des tonnes de découpeurs de musique disponibles qui peuvent vous aider à découper des fichiers audio. Si vous recherchez une solution de contournement simple, les programmes mobiles et en ligne devraient suffire. D'autre part, vous devriez choisir d'utiliser des programmes de bureau pour des fonctionnalités plus avancées.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Convertisseur Vidéo Icon

Vidmore Convertisseur Vidéo

Votre meilleur compagnon pour la conversion & édition vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.12 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 186 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte