Chercher La navigation

Les 4 meilleurs convertisseurs AAC en DTS en ligne et hors ligne que vous devez connaître

Laura Goodwin Convertir Audio

AAC est l'un des formats initialement conçus pour iTunes. Si nous comparons, c'est mieux que le MP3 car il crée une excellente qualité audio. En dehors de cela, vous pouvez lire AAC sur presque tous les lecteurs multimédias. Mais parce qu'il est avec perte et compressé, il ne produira pas une excellente qualité sonore sur vos home cinémas. C'est pourquoi il est suggéré de convertir AAC en DTS. Avec ça. Veuillez consulter les quatre convertisseurs en ligne et hors ligne que nous avons réservés ci-dessous.

AAC en DTS

Partie 1. Comment convertir AAC en DTS

Ici, nous vous donnerons les quatre convertisseurs AAC en DTS que vous pouvez utiliser en ligne et hors ligne. Voyez quel programme améliorera votre fichier audio.

1. Vidmore Convertisseur Vidéo

Vidmore Convertisseur Vidéo est le premier programme qui vient à l'esprit lors de la conversion de AAC en DTS. Ce convertisseur brille en termes de flexibilité car il est compatible avec les appareils d'exploitation Mac et Windows. Vidmore est capable de convertir presque n'importe quel fichier, quelle que soit sa taille. Par conséquent, c'est le premier objet que les personnes en déplacement saisissent lorsqu'elles ont besoin d'aide.

Une autre caractéristique intéressante de cette plate-forme est sa compatibilité avec différents types de fichiers, allant du plus ancien au plus récent. Vidmore est également réputé pour son expertise. Que vous soyez un expert ou un nouvel utilisateur, cela ne fait aucune différence car l'interface utilisateur de ce programme est incroyablement conviviale. C'est pourquoi, si vous cherchez des instructions simples sur la façon de convertir AAC en DTS, nous les avons incluses ci-dessous.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertir les fichiers vidéo et audio, tels que AAC, DTS, MP3, OGG, MP4, AVI, FLV, MOV, MKV, etc.
  • Offrir de nombreux fonctions de montage vidéo, tels que fusion, compression, recadrage, rotation, etc.
  • Créer une vidéo personnalisée à partir de clips vidéo et des images.
  • Faire un collage vidéo à partir des clips vidéo et des images.
  • Prévisualiser vos fichiers vidéo à tout moment avec le lecteur multimédia.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1 : Lancer Vidmore Video Converter

Pour commencer, cliquez sur l'un des boutons Télécharger ci-dessus pour télécharger et installer l'application. Lorsque le processus d'installation est correct, démarrez Vidmore Convertisseur Vidéo.

Étape 2 : Charger le fichier AAC

Une fois le programme lancé sur votre ordinateur, il vous présentera une interface simple. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton Ajouter Fichier(s) ou touchez l'icône Plus au centre de l'écran pour ouvrir le dossier, qui vous permet de rechercher et d'ajouter des fichiers.

Interface

Étape 3 : Définir DTS comme format de sortie

Vous pouvez modifier le format du fichier AAC après son chargement en le sélectionnant dans le menu déroulant sur le bord de la fenêtre. Ensuite, sélectionnez le format DTS dans le menu déroulant de la liste Format qui apparaît sous l'onglet Audio.

Choisir le profil DTS pour AAC

Suite à votre sélection du format DTS, vous choisirez de diminuer ou d'augmenter la qualité audio. En cliquant sur le bouton Personnaliser le profil en forme d'engrenage et en naviguant à travers les flèches déroulantes, vous pouvez ajuster les réglages de Bitrate, Échantillonnage et Canal. Ensuite, cliquez sur le bouton Créer un nouveau.

Modifier le profil DTS

Étape 4 : Convertir AAC en DTS

Lorsque vous avez terminé les modifications de la qualité audio, cliquez sur Convertir Tout. Ensuite, vous devrez attendre que la procédure de conversion soit terminée.

Convertir un fichier en DTS

2. Convertio

La conversion AAC en DTS peut être réalisée avec l'utilisation de Convertio. De plus, ce logiciel Web est compatible avec tous les appareils du système. Il est disponible en téléchargement gratuit, la seule restriction étant une restriction de taille de fichier de 100 Mo. De plus, il simplifie le processus de conversion en offrant une option de navigation simple aux utilisateurs. En plus de cela, il prend en charge de nombreux formats audio et vidéo différents que vous pouvez choisir.

Étape 1: Veuillez visiter le site Web pour la page principale de l'outil en ligne. Une fois arrivé sur le site officiel, sélectionnez les fichiers AAC dans le menu déroulant à côté de l'option Choisir les fichiers et faites-les glisser et déposez-les dans le Chronologie.

Étape 2: Lorsque vous avez terminé de charger votre fichier, sélectionnez DTS comme nouveau format en le choisissant dans la liste sur le côté droit de la fenêtre.

Étape 3: Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour terminer la conversion. Attendez quelques secondes pour que la procédure de conversion soit terminée.

Convertir AAC en DTS Convertio

3. Free File Convert

Free File Convert est un autre convertisseur AAC en DTS que vous pouvez confiner en ligne. C'est l'un des outils de navigateur les plus réputés accessibles. Vous pouvez lui faire confiance pour remplir efficacement ses fonctions. Deux de ses principales caractéristiques sont l'interface facile à comprendre et la possibilité de convertir entre différents formats de fichiers. Cet outil basé sur un navigateur prend en charge une gamme de fichiers multimédias pour un maximum de 300 Mo.

Étape 1: La première étape consiste à choisir le fichier AAC que vous souhaitez convertir. Vous avez la possibilité de sélectionner un fichier dans votre Dossier ou Drive.

Étape 2: Une fois que vous avez choisi DTS comme format de fichier dans la liste complète des formats, appuyez sur l'icône Convertir, et la conversion commencera instantanément. Vous avez la possibilité de convertir plusieurs fichiers. Cependant, il existe une restriction de 300 Mo sur la taille totale des fichiers que vous pouvez convertir.

Étape 3: Une fois votre fichier converti avec succès au format audio DTS, il apparaîtra dans votre Dossier de fichiers. Veuillez prévoir un certain temps de traitement pendant que votre fichier est chargé et converti au format audio DTS.

Convertir AAC en DTS FreeFileConvert

4. Switch Audio Converter

Switch Audio Converter est une autre excellente option pour convertir AAC en DTS sur Internet. Ce format a été conçu spécifiquement pour la conversion de fichiers audio. Il est capable de prendre en charge plus que différents formats sonores. En plus de la conversion, cet utilitaire vous permet également de combiner et de réduire plusieurs enregistrements audio à la fois. Supposons que vous évaluiez l'utilisation de Switch Audio Converter pour convertir votre fichier dans un format différent. Dans ce cas, vous pouvez suivre la procédure décrite ci-dessous.

Étape 1: Obtenez et installez Switch Audio Converter sur votre appareil est aussi simple que de le télécharger et de suivre les instructions. Ensuite, une fois le processus d'installation terminé, vous pouvez commencer à utiliser l'application et à utiliser ses fonctionnalités.

Étape 2: Vous pouvez ajouter des fichiers AAC à partir de votre PC en cliquant sur le bouton Ajouter le fichier. Choisissez ensuite le nouveau format dans le menu déroulant de gauche.

Étape 3: Enfin, cliquez sur Convertir dans la partie inférieure du logiciel et choisissez l'un des formats pris en charge dans la liste ci-dessous. À la suite de cette action, le processus de conversion démarrera rapidement.

Convertir AAC en DTS SwitchConverter
Lectures complémentaires :

Partie 2. FAQ sur la conversion AAC en DTS

1. Quel est l'avantage d'un format de fichier AAC ?

Les formats AAC sans perte sont censés inclure plus d'informations d'enregistrement originales que les fichiers MP3 du même débit de données et de la même taille de fichier et mieux réussir à sélectionner ce que le public entendra et n'entendra pas.

2. Quel est le meilleur format, AAC ou DTS ?

Parmi DTS et AAC, DTS est le meilleur choix car il est généralement encodé à un débit de données plus élevé, ce qui se traduit par une qualité audio supérieure.

3. Le format AAC est-il adapté aux home cinémas ?

La lecture de fichiers AAC sur votre système de cinéma maison est une idée fantastique. À l'inverse, il est préférable de le convertir en DTS pour une expérience de son surround plus authentique.

Conclusion

Vous pouvez maintenant profiter d'un superbe son surround dans votre home cinéma. Tout ce sur quoi vous devez compter est un convertisseur AAC en DTS. Choisissez parmi les quatre convertisseurs audio en ligne et hors ligne de la page précédente. Assurez-vous de sélectionner celui qui vous aide à convertir des fichiers sans aucune contrainte.

Télécharger

pour Windows

Télécharger

pour Mac
Vidmore Convertisseur Vidéo Icon

Vidmore Convertisseur Vidéo

Votre meilleur compagnon pour la conversion & édition vidéo et audio sous Windows 11/10/8/7, Mac OS X 10.12 et supérieur

Télécharger
4.8

basé sur 186 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte