Chercher La navigation

3 méthodes pour copier Blu-ray sur le disque dur

Laura Goodwin Astuces

Quelle devrait être la meilleure méthode pour protéger le disque Blu-ray? Le disque peut être facilement rayé ou endommagé si vous le lisez dans le pilote Blu-ray. La copie de Blu-ray sur le disque dur est une bonne méthode pour sauvegarder et protéger les films Blu-ray.

Afin de conserver les données d'origine dans le Blu-ray, il est recommandé de copier le Blu-ray sur le disque dur au format MKV. Il conservera tous les sous-titres, canaux audio et fichiers vidéo de haute qualité. Apprenez-en davantage sur les meilleures méthodes dans l'article maintenant.

Copiez le Blu-ray sur le disque dur

Partie 1: La méthode la plus simple pour copier un Blu-ray sur un disque dur

Vidmore Blu-ray Monster est un programme de copie Blu-ray polyvalent qui vous permet de copier facilement des disques Blu-ray sur le disque dur. Il déchire non seulement n'importe quel disque Blu-ray aux formats numériques, mais convertit également les films vers un périphérique souhaité avec le fichier optimal avec facilité. De plus, il utilise également l'accélération matérielle et la technologie multithread pour améliorer les performances.

  1. Copier le Blu-ray sur un disque dur en extrayant l'intégralité du disque ou des titres spécifiques.
  2. Prendre en charge un large éventail de formats de sortie, tels que MP4, AVI, MKV, etc.
  3. Offrir des outils d'édition vidéo complets, tels que le découpage, la rotation, le recadrage et plus encore.
  4. Transcoder des films Blu-ray pour les lire sur des appareils portables, comme un iPhone.

Télécharger

pour Windows

Comment copier un Blu-ray sur un disque dur sans perte de qualité

Étape 1: Télécharger et installer Vidmore Blu-ray Monster

Lancez Vidmore Blu-ray Monster une fois que vous avez installé le programme sur votre ordinateur. Insérez le disque Blu-ray dans votre lecteur et assurez-vous que le programme est capable de détecter votre disque.

Cliquez et déployez le menu Charger Blu-ray en haut de l'interface, sélectionnez l'option Charger un disque Blu-ray et choisissez votre disque.

Vidmore Blu-ray Monster

Étape 2: Sélectionner les titres que vous souhaitez copier

Lorsque vous avez chargé le disque Blu-ray dans le programme, vous pouvez cliquer sur le Liste complète des films pour vérifier les titres de films Blu-ray que vous souhaitez copier sur le disque dur dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez également sélectionner tous les titres ici et cliquer sur le bouton OK pour confirmer.

Sélectionnez le titre Blu-ray

Étape 3: Sélectionner le format de fichier

Choisissez le format MKV sans perte par défaut pour les films Blu-ray. Vous pouvez également cliquer sur l'option Convertir tout en pour changer pour un autre format de fichier. Allez dans l'onglet Vidéo, vous pouvez choisir le format vidéo et ajuster les différents paramètres vidéo en conséquence.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Monster

Étape 4: Éditer le film Blu-ray souhaité

Dans l'interface principale, vous pouvez changer la piste audio et les sous-titres pour la sortie. Cliquez sur l'icône Éditer sur l'entité appareil pour ouvrir la fenêtre d'édition. Il vous permet d'appliquer des effets vidéo, de faire pivoter, de recadrer, d'ajouter un filigrane et d'ajuster facilement les effets vidéo.

Filtre d'effet

Étape 5: Copier des films Blu-ray sur le disque dur

Localisez simplement la zone inférieure et définissez un répertoire spécifique pour stocker la copie Blu-ray dans la case Enregistrer.

Cliquez sur Convertir Tout dans le coin inférieur droit pour commencer à copier le Blu-ray sur le disque dur. Une fois le processus terminé, vous pouvez visionner les films Blu-ray directement sur votre ordinateur.

Fusionner les titres Blu-ray

Vous pouvez aussi convertir Blu-ray en numérique et graver des Blu-ray ISO sur DVD avec ce programme.

Partie 2: Comment copier un Blu-ray sur un disque dur avec MakeMKV

MakeMKV est un extracteur de Blu-ray open source qui extrait les films Blu-ray au format MKV. Il dispose de la méthode de décryptage DRM avancée pour extraire n'importe quel Blu-ray au format vidéo. Mais il a des fonctionnalités d'édition limitées et un filtre que vous ne pouvez pas copier un Blu-ray satisfait sur le disque dur.

Étape 1: Lancez le programme MakeMKV sur votre ordinateur et insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray. Sélectionnez votre disque dans la liste déroulante sous l’option La source.

Étape 2: Cliquez sur l'icône du disque pour ouvrir la fenêtre suivante. Vérifiez les titres spécifiques ou tous les titres sur le côté gauche et définissez le dossier de destination Dossier de sortie en frappant le bouton Feuilleter.

Étape 3: Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Faire MKV dans le coin supérieur droit pour lancer la copie de Blu-ray sur le disque dur en tant que fichiers MKV. Après cela, vous pouvez lire la vidéo extraite avec n'importe quel lecteur vidéo.

Note: MakeMKV ne peut pas supprimer le code de région de la copie Blu-ray. Si vous devez lire le Blu-ray converti sur un iPhone ou un téléphone Android, vous devez utiliser un autre convertisseur ou éditeur vidéo à la place.

makemkv-rip-bluray

Partie 3: Comment enregistrer un Blu-ray sur un disque dur via Lecteur multimédia VLC

VLC est une autre méthode gratuite pour copier un Blu-ray sur un disque dur. De plus, il vous permet de visualiser une copie Blu-ray sur votre ordinateur et votre appareil mobile. L'inconvénient est que Lecteur multimédia VLC est trop compliqué à utiliser. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

Étape 1: Insérez le disque Blu-ray dans votre lecteur et ouvrez le lecteur multimédia VLC. Cliquez sur le menu Vue et choisissez l'option Contrôle avancé sur la barre de menu supérieure pour afficher plus de boutons.

Étape 2: Cliquez sur le menu Médias et choisissez l'option Ajouter le fichier. Vous pouvez sélectionner le titre Blu-ray que vous souhaitez copier sur le disque dur. S'il ne peut pas ouvrir le menu sur un disque Blu-ray, vous devez naviguer manuellement.

Copier Bluray avec VLC

Étape 3: Une fois que la lecture du film Blu-ray commence, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer à copier le Blu-ray sur le disque dur. Après cela, vous pouvez trouver la copie Blu-ray enregistrée en tant que fichier MPEG dans votre dossier Documents.

Rip Bluray avec VLC

Note: VLC n'est pas disponible pour tous les disques Blu-ray. Il ne peut gérer que des disques protégés par des bibliothèques AACS ou BD + DRM. De plus, la qualité de sortie sera endommagée pendant le processus de copie.

Conclusion

L'article partage 3 méthodes pour copier un Blu-ray sur votre disque dur. Il peut sauvegarder et lire vos films préférés sans disques Blu-ray. MakeMKV et VLC sont tous deux gratuits, mais il existe des limitations dans le format de sortie, la qualité vidéo, etc. Vidmore Blu-ray Monster est une solution polyvalente qui déchire n'importe quel Blu-ray en disque dur avec une vidéo sans perte et convertit facilement n'importe quelle vidéo/audio/préréglage.

Télécharger

pour Windows
Vidmore Blu-ray Monster Icon

Vidmore Blu-ray Monster

Votre compagnon pour ripper Blu-ray sous Windows 11/10/8/7

Télécharger
4.8

basé sur 175 avis d'utilisateurs

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte