Chercher La navigation

Politique de remboursement

Dernière mise à jour: 30 juillet 2020

Vidmore valorise chaque client. Et nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Nous nous engageons à toujours mettre les intérêts de nos clients au premier plan. Tous nos produits ont des versions d'essai gratuites pour que vous puissiez essayer les fonctionnalités du logiciel avant de décider d'acheter. Vous pouvez voir si le produit que vous souhaitez acheter peut répondre à vos besoins. Nous espérons sincèrement que notre produit sera à votre satisfaction. Sinon, veuillez suivre les exigences ci-dessous pour demander un remboursement.

Partie 1: Le remboursement sera accepté dans les circonstances suivantes

Vidmore vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous manquez la date limite, nous ne pouvons pas vous rembourser votre achat. Et cette garantie de remboursement de 30 jours n'est pas une garantie de remboursement inconditionnelle. Vous ne pouvez obtenir les remboursements qu'avec les raisons appropriées décrites ci-dessous:

Problèmes d'achat:

1. Si vous achetez le mauvais produit par erreur, puis achetez le bon immédiatement auprès de notre société, nous vous rembourserons le mauvais achat tant que vous en aurez besoin.

2. Si vous achetez le même produit deux fois en même temps et que vous ne souhaitez pas échanger le produit, nous approuverons à vous rembourser l'un d'entre eux.

Information d'inscription:

1. Si vous ne pouvez pas recevoir le code d'enregistrement dans votre boîte aux lettres dans les 24 heures suivant l'achat, et ne pouvez pas obtenir une réponse rapide de notre équipe d'assistance dans les 48 heures après nous avoir contactés, Vidmore vous remboursera votre commande si vous en faites la demande.

2. Si vous recevez des informations d'enregistrement erronées qui vous empêchent d'effectuer la conversion instantanée et vitale et que vous n'avez plus besoin de ce logiciel, nous procéderons au remboursement si vous en avez besoin.

Problème de produit:

1. Lorsque le produit acheté a des problèmes techniques et que nous ne pouvons fournir aucune solution dans les 30 jours, Vidmore peut rembourser la commande si vous ne souhaitez pas attendre une mise à niveau supplémentaire ou d'autres solutions.

Note de remboursement:

Comme notre produit est un logiciel virtuel, une fois que nous avons envoyé le code d'enregistrement, nous ne pouvons pas le récupérer. Et nous ne pouvons pas non plus savoir si le client utilise le code d'enregistrement ou non. Donc, si le client insiste pour le remboursement, nous déduirons 20% du prix acheté à titre de frais. Merci de votre compréhension.

Partie 2: Le remboursement ne sera pas accepté dans les circonstances suivantes

Vidmore se réserve le droit de refuser les demandes de remboursement dans les cas suivants:

Demande de remboursement en raison de problèmes d'achat:

1. Vidmore n'a en fait aucun moyen de surveiller l'autorisation pendant le paiement, car c'est la plate-forme de paiement tierce avec laquelle nous coopérons pour gérer le processus de paiement. En cas de suspicion de fraude par carte de crédit ou de tout autre paiement non autorisé, vous devez contacter immédiatement les émetteurs de la carte. Une fois la commande traitée et exécutée, elle ne peut pas être annulée.

2. Si vous achetez un mauvais produit auprès de notre société, puis achetez un produit d'une autre société pour réparer l'erreur, nous n'effectuerons pas le remboursement.

3. Si vous achetez un mauvais produit en raison d'un manque de compréhension des fonctions du logiciel, nous n'approuverons pas le remboursement. Mais si vous nous contactez dans les 48 heures suivant l'achat, Vidmore peut échanger le produit acheté contre le bon, tant que vous payez la différence de prix. Et nous promettons que la différence de prix entre les produits ne dépasse pas $20. Si le produit acheté est échangé contre un produit correct à un prix inférieur, Vidmore ne remboursera pas la différence de prix.

4. Vidmore n'acceptera pas de demande de remboursement en raison d'un changement de prix ou d'un achat provenant de campagnes de promotion.

5. Nous n'accepterons pas non plus une demande de remboursement causée par un «changement d'avis» du client après l'achat.

Demande de remboursement en raison de problèmes liés aux informations d'inscription:

1. Si vous ne parvenez pas à vous inscrire en raison de votre opération incorrecte et que les informations d'enregistrement ont déjà été prouvées valides, nous n'effectuerons pas de remboursement.

2. Si vous rencontrez un problème technique lors de l'utilisation du produit acheté et que vous refusez de coopérer avec l'équipe d'assistance de Vidmore pour résoudre le problème avec la solution que nous fournissons, votre demande de remboursement ne sera pas approuvée.

Demande de remboursement en raison d'un problème de produit:

1. Comme nous l'avons déjà indiqué sur notre site Web, vous ne pourrez peut-être pas convertir les fichiers protégés achetés sur iTunes ou ailleurs. Si vous avez besoin d'un remboursement pour cela, nous n'effectuerons pas le remboursement.

2. Si le client achète le produit sans lire l'introduction du produit sur notre site Web ou sans essayer le produit avant l'achat, puis constate que le produit ne peut pas répondre à ses besoins, nous n'effectuerons pas de remboursement si le client le demande.

3. Le client achète le mauvais produit qui ne peut pas fonctionner sur le système d'exploitation de son ordinateur, par exemple, l'utilisateur Mac achète le logiciel de la version Windows. Si nous avons un logiciel alternatif pour le système d'exploitation correct, nous aimerions échanger le produit pour le client. Sinon, nous sommes désolés que le remboursement ne puisse pas être effectué.

4. Le client achète un mauvais produit sur notre site Web affilié ou le produit acheté ne peut pas répondre à certains des besoins du client en raison d'une description de produit erronée ou floue sur le site Web affilié, nous n'effectuerons pas de remboursement si le client l'exige. Le client doit contacter le site Web affilié où le produit est acheté pour rechercher une solution.

5. Si les clients rencontrent des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, mais que la commande a déjà dépassé la période de garantie de 30 jours, nous ne rembourserons pas la commande.

Demande de remboursement est effectuée longtemps après l'achat:

Vidmore fournit uniquement une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que si votre achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, nous ne pouvons pas effectuer le remboursement.

FAQ sur le remboursement

1. Combien de temps faudra-t-il à Vidmore pour traiter la demande de remboursement?

Vidmore traite les remboursements dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Mais la durée exacte dépendra du mode de paiement que vous avez utilisé. Cela peut également prendre plus de temps que prévu pendant les vacances.

2. Pourquoi n'ai-je pas reçu le remboursement après plusieurs jours?

Si nous avons émis un remboursement pour vous mais qu'il n'a pas été reçu, cela peut être dû à des vacances ou à des fins de week-end. Ou vous devriez vérifier si une rétrofacturation a été demandée. Si tel est le cas, les fonds seront gelés par l'émetteur de la carte, la banque, PayPal ou d'autres autorités de paiement. Veuillez contacter votre société de carte de crédit ou votre banque pour résoudre le problème.

Contactez-nous

Si vous avez d'autres questions ou toute autre confusion, veuillez nous contacter. Notre adresse e-mail est support@vidmore.com. Nous serons heureux d'offrir votre aide.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte