Chercher La navigation

Le didacticiel complet pour importer un DVD vers iTunes sans perte de qualité

Laura Goodwin Ripper DVD

Si vous souhaitez lire des films DVD achetés sur vos appareils Apple, vous devez d'abord importer le DVD sur iTunes. La bibliothèque iTunes est un bon outil qui peut synchroniser des fichiers entre des appareils Apple. Une fois que vous avez ajouté un DVD à iTunes, vous pouvez regarder des DVD sur iPhone, iPad, iPod, Mac, Apple TV, etc. Eh bien, vous pouvez profiter de films DVD sur un écran plus grand ou un appareil portable après avoir extrait le DVD.

Comme vous le savez, iTunes est un lecteur multimédia et non un extracteur de DVD. Pour synchroniser un DVD avec iTunes, vous devez d'abord convertir le DVD aux formats compatibles iTunes. Plus tard, vous pouvez transférer les films DVD extraits sur iPhone ou iPad avec iTunes si nécessaire. C'est tout le processus de importation de DVD sur iTunes. Vous souhaitez obtenir plus de détails? Lisez et suivez.

Importer un DVD sur iTunes

Partie 1: Comment extraire un DVD sur iTunes

Il existe de nombreux logiciels gratuits d'extraction de DVD sur le marché, tels que HandBrake, VLC Media Player et plus encore. Est-il nécessaire de se tourner vers un extracteur de DVD professionnel? Eh bien, la réponse est «oui». Vidmore DVD Monster est capable d'extraire des DVD en qualité 1: 1. Différent de HandBrake et d'autres logiciels d'extraction de DVD, Vidmore DVD Monster peut extraire des films DVD en MPG, DVD ISO et dossier sans transcodage. Vous pouvez obtenir une copie numérique de votre disque DVD avec une qualité originale 100%. La vitesse 6x plus rapide peut vous aider à extraire efficacement des DVD en peu de temps.

Étant équipé du décryptage DVD de pointe, vous pouvez extraire presque tous les films DVD, y compris vos anciens et nouveaux DVD. Vous pouvez convertir un DVD en n'importe quel appareil ou format pour le regarder hors ligne. Assurez-vous simplement que les vidéos DVD converties ont des extensions de fichier .mov, .m4v ou .mp4. Bien sûr, vous pouvez extraire l'audio d'un DVD au format MP3, WAV, AIFF ou Apple Lossless pour la synchronisation iTunes.

L'éditeur vidéo intégré est également utile. Vous pouvez découper, fusionner, filigrane, changez les sous-titres, sélectionnez la piste audio et retouchez les films DVD avant d'extraire le DVD acheté sur iTunes.

  1. Rippez le DVD dans la bibliothèque iTunes sous n'importe quel format vidéo ou audio en qualité 1: 1.
  2. Vitesse d'extraction de DVD vers iTunes 6x plus rapide.
  3. Modifiez les films DVD avant de les importer dans la bibliothèque iTunes.
  4. Montez rapidement des films DVD avec des effets de sortie entièrement contrôlables.
  5. Prend en charge les conversions par lots, les processeurs multicœurs et les accélérations GPU.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel d'extraction de DVD. Insérez votre disque DVD dans le lecteur de DVD.

Étape 2: Cliquez sur «Charger le DVD» puis sur «Disque DVD» pour reconnaître le disque DVD inséré. Vous devez cliquer sur "Afficher / Sélectionner le titre" pour connaître vos vidéos cibles.

Disque DVD

Étape 3: Dépliez la liste «Extraire tout vers» dans le coin supérieur droit. Définissez le format de sortie sur M4V ou tout autre format compatible iTunes. Vous pouvez choisir parmi différentes qualité de sortie et résolution.

Définir le format de sortie

Étape 4: Cliquez sur «Extraire tout» pour extraire le DVD entier sur iTunes. Bien sûr, vous pouvez également extraire les chapitres sélectionnés sur iTunes en fonction de vos besoins.

Extraire tout

Remarque: Si vous souhaitez regarder un DVD sur un iPhone, un iPad ou d'autres appareils portables, l'ajout de DVD à iTunes n'est pas le moyen le plus rapide. En fait, vous pouvez améliorer la qualité vidéo et choisissez directement les préréglages optimisés de Vidmore DVD Monster, y compris iOS, Android, etc.

Partie 2: Comment importer les films DVD déchirés sur iTunes

Après avoir converti un DVD en iTunes à l'aide de Vidmore DVD Monster, vous pouvez placer des vidéos DVD dans la bibliothèque iTunes pour la lecture de DVD sur iPhone, iPad, iPod et Apple TV. Vous pouvez transférer les vidéos DVD extraites avec iTunes ou un logiciel de transfert iPhone tiers. Eh bien, le dernier est beaucoup plus sûr que iTunes. Mais si vous installez instantanément des DVD sur iTunes sans logiciel, vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous.

Étape 1: Mise à jour vers la dernière version d'iTunes. Connectez l'appareil iOS à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Si vous avez déjà synchronisé l'iPhone avec iTunes sur cet ordinateur, votre appareil connecté peut être reconnu automatiquement par l'ordinateur de confiance. Sinon, vous devez appuyer sur «Faire confiance» lorsque vous êtes invité à «Faire confiance à cet ordinateur» sur l'iPhone.

Étape 3: Faites glisser les fichiers DVD convertis dans la fenêtre iTunes. Vous pouvez décider de conserver le fichier extrait d'origine ou de le supprimer pour libérer de l'espace.

Étape 4: Cliquez sur «Films» ou «Films» dans le volet gauche. Ici, vous pouvez voir le DVD importé dans des fichiers iTunes. C'est tout pour importer un DVD sur iTunes sur PC ou Mac.

Étape 5: Si vous souhaitez copier un DVD sur iTunes pour le visionner hors ligne sur un appareil iOS, vous pouvez cliquer sur «Synchroniser les films» / «Synchroniser les films» et «Synchroniser» pour synchroniser le DVD avec iTunes.

Importez les films DVD extraits sur iTunes

Remarque: Vous pouvez créer une nouvelle liste de lecture de films pour ajouter un DVD à iTunes sans glisser-déposer également. Après avoir importé des films DVD dans la bibliothèque iTunes, vous pouvez profiter de vidéos DVD sur tous les appareils Apple en utilisant iTunes.

Il ne fait aucun doute que Vidmore DVD Monster peut être votre meilleur convertisseur de DVD vers iTunes. Vous pouvez extraire presque tous les DVD sur iTunes et d'autres appareils Apple, quel que soit l'âge de votre DVD. Assurez-vous simplement que votre disque DVD est exempt de rayures et autres dommages physiques. Plus tard, vous pouvez importer un DVD sur iTunes sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP avec une excellente expérience audiovisuelle.

Vidmore DVD Monster peut conserver la structure complète du DVD, les pistes vidéo et audio, les menus, les chapitres et ajouter des sous-titres. La vitesse d'extraction de DVD 6x plus rapide et la qualité de sortie 1: 1 peuvent battre la plupart des concurrents. Cela vaut la peine de télécharger gratuitement et d'essayer.

C'est tout pour importer le DVD entier dans la bibliothèque iTunes. Pouvez-vous profiter de films DVD sans lecteur de DVD maintenant? Sinon, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre question ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider chaque fois que vous en avez besoin.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte