Chercher La navigation

Comment convertir un DVD en MP3 - Le meilleur convertisseur de DVD en MP3 que vous devriez savoir

Laura Goodwin Ripper DVD

Lorsque vous avez des DVD musicaux, comment extraire les fichiers musicaux du DVD en MP3? Le MP3 est l'un des formats audio les plus populaires que vous pouvez utiliser pour la plupart des appareils. Afin de tirer parti des fichiers audio DVD, vous devez en savoir plus sur les fichiers. Apprenez-en plus sur les meilleurs convertisseurs de DVD en MP3 dans l'article maintenant.

DVD en MP3
Contenu

Partie 1: Format DVD Audio VS MP3

Le DVD-Audio est un format numérique permettant de diffuser du contenu audio haute fidélité sur un DVD. Un seul DVD peut combiner différentes profondeurs de bits, taux d'échantillonnage et même combinaison de canaux, tels que le son stéréo et surround 5.1. C'est l'un des niveaux audio les plus élevés obtenus via Meidian Lossless Packing. Afin de reproduire la haute qualité du DVD-Audio lorsque vous convertissez un DVD en MP3, vous devez faire attention aux différents paramètres et extraire les meilleurs fichiers audio au format MP3.

Voici la fréquence d'échantillonnage détaillée et les canaux pour le DVD-Audio. Lorsque vous avez besoin de convertir un DVD audio en MP3, vous pouvez choisir les différents paramètres en tant que DVD d'origine pour obtenir le meilleur fichier audio. Si vous utilisez simplement des convertisseurs DVD en MP3 en ligne, vous pouvez convertir les fichiers VOB. Ce qui est pire, vous ne pouvez pas obtenir la meilleure qualité audio sans modifier les paramètres de sortie des fichiers MP3.

spécification

Partie 2: Comment convertir un DVD en MP3 avec facilité

Même si vous utilisez VLC Media Player pour convertir un DVD en MP3, vous ne pourrez peut-être pas modifier les différents paramètres pour profiter du DVD-Audio de haute qualité. Cela ne fonctionne qu'avec les DVD faits maison, dont vous ne pouvez pas convertir les DVD commerciaux achetés sur Amazon.

Quel devrait être le meilleur convertisseur de DVD en MP3 pour extraire facilement des fichiers audio de haute qualité d'un DVD? Vidmore DVD Monster devrait être le bon choix dont vous devez tenir compte. Il offre non seulement des capacités pour modifier les différents paramètres de sortie MP3, mais fonctionne également pour les DVD maison et commerciaux avec facilité.

  1. Convertissez un DVD en MP3, WAV, FLAC, MP4 et autres formats audio / vidéo.
  2. Soutenez les DVD faits maison et commerciaux avec la qualité originale.
  3. Fonctions d'édition avancées pour retoucher les fichiers vidéo et audio de sortie.
  4. Accélération matérielle pour convertir un DVD 3x plus rapidement avec une excellente qualité.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Ajoutez le DVD dans le programme

Insérez le disque DVD que vous souhaitez convertir dans l'ordinateur. Une fois que vous avez installé le Vidmore DVD Monster, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Choisissez l'option "Ripper" pour choisir le DVD que vous souhaitez convertir à partir de votre ordinateur.

Ajouter un DVD

Étape 2: Choisissez les titres sur DVD à convertir

Le chargement des fichiers DVD dans le programme peut prendre une courte période. Vous pouvez trouver tous les titres du DVD de musique. Cliquez sur l'option "Afficher / Sélectionner le titre" pour vérifier tous les titres de DVD que vous souhaitez convertir en MP3. Si vous devez convertir uniquement la partie principale, vous pouvez vérifier la durée en conséquence.

Choisissez des titres

Étape 3: Sélectionnez la sortie audio au format MP3

Vous pouvez choisir le MP3 pour convertir l'audio DVD en MP3. Si vous avez besoin de convertir tous les titres en MP3, vous pouvez sélectionner le «MP3» dans «Extraire tout vers». Il existe 3 niveaux différents pour les encodeurs MP3, dont vous pouvez choisir les préréglages avec l'encodeur ou le débit binaire souhaité.

Sélectionnez MP3

Étape 4: Ajustez les paramètres de sortie

Afin d'extraire les meilleurs fichiers MP3 du DVD audio, vous pouvez également ajuster manuellement le fichier MP3 via l'option «Profil personnalisé». Ajustez le «codeur», le «canal», le «taux d'échantillonnage» et le «débit binaire» en fonction du DVD audio original pour trouver le meilleur choix.

Profil personnalisé

Étape 5: Convertir un DVD en fichiers MP3

Lorsque vous devez combiner tous les fichiers MP3 en un seul fichier, vous pouvez cocher la case «Rassembler en un fichier»Option. Cliquez sur le bouton «Extraire tout» pour convertir un disque DVD en fichiers MP3. Après cela, vous pouvez trouver le fichier MP3 converti à partir du chemin dans la colonne «Enregistrer dans».

Conclusion

Afin d'extraire les fichiers MP3 d'un disque DVD, vous devez en savoir plus sur les différents paramètres du DVD-Audio au préalable. Comme le DVD-Audio a un débit binaire, une fréquence d'échantillonnage et bien d'autres. Vidmore DVD Monster est l'un des meilleurs choix pour convertir un DVD en MP3. Vous pouvez également convertir d'autres fichiers vidéo ou audio comme MKV à MP3 avec ce programme utile. Si vous avez des questions sur la façon de convertir un DVD en MP3, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte