Chercher La navigation

Top 3 des extracteurs Blu-ray 4K UHD pour extraire facilement des Blu-ray 4K

Fiona Kaufman Ripper Blu-ray

La technologie 4K doit être une bonne nouvelle pour les cinéphiles qui apprécient la qualité de l'image par-dessus tout. Cependant, malgré les avantages de la 4K, la plupart des gens ont du mal à regarder ou à lire directement un film Blu-ray 4K UHD, car il nécessite un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD spécialisé, ce qui est très coûteux à obtenir. De manière générale, il est impossible de lire des Blu-ray 4K avec un lecteur Blu-ray ordinaire.

Pour résoudre ce problème, la solution la plus économique consiste à extraire des disques Blu-ray 4K vers d'autres formats vidéo populaires et à les regarder avec tous les appareils portables que vous possédez déjà. De cette façon, tout ce dont vous avez besoin est un ripper Blu-ray 4K professionnel. Donc, ici, dans cet article, nous allons partager avec vous les trois meilleurs rippers Blu-ray 4K qui peuvent vraiment extraire des disques Blu-ray 4K sans aucun problème.

Extraire un Blu-ray 4K

Partie 1. Top 3 des extracteurs Blu-ray 4K

Il existe plusieurs rippers Blu-ray sur le marché affirmant qu'ils peuvent extraire des disques Blu-ray 4K, mais après notre test, la plupart d'entre eux n'ont pas réussi à charger un disque Blu-ray 4K. Un exemple est VideoSolo Blu-ray Monster, il se présente comme le meilleur Ripper Blu-ray 4K, mais dans notre test, il n'a pas réussi à charger le disque Blu-ray 4K immédiatement. Des problèmes similaires se produisent sur EaseFab Lossless Copy et Pavtube ByteCopy. EaseFab Lossless Copy s'est même planté après l'échec du chargement de mon disque Blu-ray 4K. Il est décevant que de nombreux ripper Blu-ray 4K n'aient pas fait le travail correctement. Mais la bonne nouvelle est qu'il existe encore des rippers Blu-ray 4K capables de charger des disques Blu-ray 4K et de les convertir en d'autres formats vidéo sans échec. Ici, nous vous recommanderons le top 3.

Haut 1. DVDFab UHD Ripper

Coût: $69

Plateforme: Windows, Mac

DVDFab UHD Ripper peut convertir un film Blu-ray 4K Ultra HD aux formats MKV, M2TS et MP4, avec une qualité vidéo sans perte ou 4K HEVC 10 bits ou SDR.

Fonctionnalités:

  1. Offrez plusieurs profils pour répondre aux demandes diversifiées des utilisateurs.
  2. Corrigez les informations de métadonnées des sources à appliquer aux vidéos résultantes.
  3. Préservez l'étonnante qualité vidéo HDR10 si votre appareil de lecture peut gérer HDR10, sinon ce ripper Blu-ray 4K convertira le HDR10 en SDR tout en préservant la qualité d'origine au maximum.
  4. Accélérez le processus d'extraction Blu-ray 4K avec les dernières technologies d'accélération matérielle.

Comment extraire un Blu-ray 4K avec DVDFab UHD Ripper? Suivez le guide ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez et installez la version 64 bits de DVDFab 11, puis sélectionnez le module Ripper dans le menu supérieur. Insérez un disque Ultra Blu-ray 4K ou cliquez sur le + pour charger le dossier Blu-ray 4K Ultra HD ou le fichier ISO.

Charger la source Blu-ray 4K

Étape 2. Cliquez sur le sélecteur de profil pour sélectionner le profil que vous préférez parmi les 6 profils disponibles, y compris MKV Passthrough, M2TS Passthrough, MKV.4K.H265.10bit, M2TS.4K.H265.10bit, MP4.SDR et MKV.SDR. Personnalisez ensuite les paramètres nécessaires en fonction du profil que vous choisissez.

Choisissez un profil

Étape 3. Après avoir tout réglé correctement, cliquez sur le bouton Démarrer pour extraire le Blu-ray sur le PC. Vous pouvez également configurer votre PC pour qu'il s'éteigne automatiquement, quitte le programme, met en veille prolongée ou ne rien faire lorsque la tâche d'extraction de Blu-ray 4K est terminée.

démarrer la conversion

Top 2. MakeMKV

Sans coût

Plateforme: Windows, Mac OS X et Linux

MakeMKV est un programme d'extraction de Blu-ray / DVD bien connu, mais il n'offre qu'un seul format de sortie, MKV sans perte. Il conservera la plupart des informations de vos fichiers sources mais ne les modifiera en aucune façon. Vous pouvez donc extraire des disques Blu-ray ou DVD en MKV et regardez-les sur votre lecteur préféré. Si vous souhaitez lire le fichier Blu-ray 4K converti sur n'importe quel appareil portable comme iPhone, iPad, Android, etc., vous devez convertir le fichier MKV en MP4 dans une résolution inférieure.

MakeMKV est capable de traiter la plupart des Blu-ray / DVD, qu'ils soient protégés ou non, y compris les Blu-ray 4K et 3D. Plus important encore, l'auteur promet que MakeMKV restera gratuit tant qu'il est en version bêta. En fait, il est en version bêta depuis assez longtemps. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez extraire que du Blu-ray 4K au format MKV et que le fichier MKV que vous obtenez sera de grande taille.

MakeMKV Beta 480

Top 3. Leawo Blu-ray Monster

Coût: $44.95

Plateforme: Windows, Mac

Le dernier ripper Blu-ray 4K UHD que nous recommandons ici est Leawo Blu-ray Monster, qui peut extraire des Blu-ray / DVD vers plus de 180 formats vidéo/audio avec une qualité originale et une vitesse 6X plus élevée. Comparé à DVDFab et MakeMKV, Leawo Blu-ray Monster prend en charge plus de formats de sortie, de plus, il est capable d'extraire l'audio de Blu-ray 4K pour la lecture sur n'importe quel lecteur multimédia ou appareil portable. Il est également livré avec des fonctionnalités d'édition vidéo utiles qui vous permettent de couper ou de rogner une vidéo, d'ajouter un filigrane, d'ajuster les effets vidéo ou même d'ajouter des effets 3D sur un film 2D.

Remarque: Leawo a déjà suspendu la prise en charge de l'extraction Blu-ray 4K, mais l'extraction Blu-ray 4K est toujours disponible en version bêta, veuillez donc vous assurer que vous utilisez la version bêta. Et je suis désolé de ne pas savoir quand la version bêta se terminera.

leawo-blu-ray-ripper

Partie 2. Comment extraire des Blu-ray sur PC/Mac avec Professional Blu-ray Monster

La plupart des utilisateurs peuvent encore avoir beaucoup de Blu-ray courants qui doivent être convertis aux formats vidéo/audio, dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser Vidmore Blu-ray Monster, une boîte à outils tout-en-un pour l'extraction, la conversion et la copie Blu-ray. Il peut également fonctionner comme un Alternative à MakeMKV pour extraire le Blu-ray au format MKV Lossless.

  1. Convertissez un film Blu-ray en fichier vidéo ou audio pouvant être stocké n'importe où.
  2. Ripper un disque Blu-ray complet en ISO et un dossier avec une structure originale, une vitesse 6x plus rapide et aucune perte de qualité. (Uniquement pour un usage personnel).
  3. On vous propose une large gamme de formats de sortie, ainsi que des préréglages optimisés pour différents smartphones, tablettes, téléviseurs, etc.
  4. Modifiez et personnalisez les effets de films Blu-ray avec la fonction d'édition intégrée. Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte, appliquer des filtres personnalisés à votre film Blu-ray.

Télécharger

Gratuitement

Suivez les étapes ci-dessous pour extraire le Blu-ray sur PC.

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez gratuitement Blu-ray Monster sur votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le gros icône plus au milieu, puis le programme analysera votre ordinateur pour trouver automatiquement des vidéos Blu-ray. Vous pouvez également cliquer sur Charger un Blu-ray dans le coin supérieur gauche pour sélectionner la source des vidéos entre disque Blu-Ray et Dossier Blu-ray.

Charger Blu-ray dans Blu-ray Monster

Étape 3. Si vous ne voyez que le film principal de votre Blu-ray, vous pouvez cliquer sur Afficher / sélectionner un titre pour afficher d'autres petites vidéos sur votre disque Blu-ray.

Sélectionnez le titre Blu-ray

Étape 4. Sélectionnez le format de sortie souhaité, vous pouvez définir différents formats de sortie pour chacun de vos films Blu-ray.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Monster

Étape 5. Si vous devez modifier les effets de votre film Blu-ray avant de le convertir dans d'autres formats vidéo, vous pouvez cliquer sur les icônes à côté de chaque clip vidéo pour entrer dans différentes interfaces.

Par exemple, vous pouvez cliquer sur le icône de bâton magique pour ajuster les effets et appliquer des filtres à votre film Blu-ray, faire pivoter et recadrer la vidéo, ajouter un filigrane et ajuster les paramètres de votre piste audio et de vos sous-titres.

Filtre d'effet

En cliquant sur le icône de ciseaux à côté du format cible de conversion dans la liste des vidéos, vous pouvez découper le film Blu-ray et définir l'heure de début et de fin du segment souhaité.

Découper un disque Blu-ray

Étape 6. Une fois que tous les paramètres sont prêts, vous pouvez choisir la destination pour enregistrer le fichier Blu-ray converti et cliquer sur Extraire tout pour commencer à extraire le Blu-ray. Une fois la conversion terminée, le dossier apparaîtra automatiquement pour vous.

Rip All dans Blu-ray Monster

Partie 3. FAQ sur l'extraction de Blu-ray 4K

1. Comment extraire gratuitement un Blu-ray 4K?

Les trois programmes d'extraction de Blu-ray 4K recommandés ci-dessus peuvent vous aider à extraire des Blu-ray 4K sans problème, MakeMKV beta peut vous aider à extraire des Blu-ray 4K gratuitement.

2. Puis-je éditer un Blu-ray 4K avant de le ripper dans d'autres formats?

Si vous avez besoin d'éditer le Blu-ray 4K avant de le ripper, nous vous recommandons d'utiliser DVDFab UHD Ripper et la version bêta de Leawo Blu-ray Monster, MakeMKV manque de fonction d'édition.

3. Puis-je extraire un Blu-ray 4K pour Plex?

Oui, si vous souhaitez mettre vos collections Blu-ray 4K sur Plex, vous pouvez extraire des Blu-ray 4K vers des formats compatibles Plex tels que MP4 et MOV. Dans ce cas, DVDFab et Leawo 4K Blu-ray Monster peuvent vous rendre service.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons recommandé les 3 meilleurs rippers Blu-ray 4K pour extraire ou convertir des Blu-ray 4K afin de les lire et les regarder sur des lecteurs ou des appareils portables couramment utilisés. Parmi eux, nous recommandons principalement DVDFab car il prend en charge plus de profils et la technologie HDR10, ce qui le rend exceptionnel parmi les trois options. Vous pouvez choisir celui qui répond à vos besoins en fonction de vos demandes détaillées et des fonctionnalités de chaque ripper Blu-ray 4K que nous avons présenté ci-dessus. De plus, si vous recherchez un extracteur de Blu-ray commun qui peut vous aider à extraire des Blu-ray en formats vidéo/audio et à éditer des films Blu-ray à votre guise, Vidmore Blu-ray Monster peut être votre meilleur choix.

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte