Chercher La navigation

Convertisseur Blu-ray vers iTunes - Comment copier et diffuser des films Blu-ray sur iTunes

Fiona Kaufman Ripper Blu-ray

Si vous avez déjà acheté des disques Blu-ray d'Amazon, comment copier ou convertir le film Blu-ray sur iTunes avec la haute qualité d'origine? Blu-ray fournit des vidéos 1080P / 4K et des fichiers audio haute résolution, comment extraire les fichiers de votre collection Blu-ray vers des vidéos HD ou 4K pour Apple TV, iPhone ou iPad sans lecteur Blu-ray? Cet article partage 4 méthodes pour copier et convertir facilement des disques Blu-ray vers iTunes.

Blu-ray à iTunes

Partie 1: La meilleure méthode pour convertir Blu-ray en iTunes

Le disque Blu-ray a un cryptage compliqué pour protéger le contenu multimédia de haute qualité. Lorsque vous avez besoin d'extraire directement des films Blu-ray vers iTunes pour iPhone ou iPad, Vidmore Blu-ray Monster est un extracteur de Blu-ray vers iTunes polyvalent qui convertit les films Blu-ray en Apple TV, iPad et iPhone avec la qualité vidéo originale. De plus, vous pouvez également modifier ou partager plus facilement les fichiers sur les réseaux sociaux.

  1. Convertissez et extrayez des disques Blu-ray en iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, etc.
  2. Prend en charge une large gamme de fichiers audio et vidéo, y compris des fichiers vidéo 4K.
  3. Fournit des fonctionnalités d'édition vidéo de base pour Blu-ray, telles que le découpage, les effets, etc.
  4. Extrayez des vidéos à partir de disques Blu-ray commerciaux sans restriction de région.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Installez le Blu-ray sur iTunes ripper

Assurez-vous d'installer la dernière version de Vidmore Blu-ray Monster. Vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et insérer le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray de votre ordinateur. Il détectera automatiquement le film Blu-ray.

Vidmore Blu-ray Monster

Étape 2: Sélectionnez les titres Blu-ray que vous souhaitez extraire

Choisir la Déchirure au milieu du programme et développez le Charger un Blu-ray menu. Choisir la Charger un disque Blu-ray et sélectionnez le disque Blu-ray. Clique le Afficher / sélectionner un film et cochez les titres que vous souhaitez extraire.

Vidmore Blu-ray Monster

Étape 3: Choisissez les formats compatibles iTunes

Clique le Format option à côté de chaque option de film Blu-ray pour choisir le MP4 ou d'autres formats compatibles. Vous pouvez également aller au Dispositif et sélectionnez les formats iTunes souhaités, tels que iPhone, iPad ou Apple TV.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Monster

Étape 4: Convertir et extraire un Blu-ray en iTunes

Définissez un dossier spécifique pour stocker les films Blu-ray extraits dans le Enregistrer dans en bas, comme votre bibliothèque iTunes. Ensuite, cliquez sur le Extraire tout pour lancer la conversion de films Blu-ray vers iTunes.

Rip All dans Blu-ray Monster

Partie 2: Comment copier des films Blu-ray pour iTunes

Pour le streaming, les fichiers vidéo sont plus populaires que jamais. Si vous avez déjà acheté des films Blu-ray, vous pouvez également trouver la copie numérique sur iTunes. Il vous suffit de copier directement le Blu-ray sur iTunes, ce qui vous permet de regarder les films Blu-ray sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou même votre ordinateur. De plus, il ne faut que quelques minutes pour récupérer votre copie numérique à partir de disques Blu-ray.

Étape 1: Ouvrez l'app Apple TV sur votre Mac ou iTunes pour Windows ou votre PC. Après cela, vous pouvez vous connecter avec votre compte Apple avec un ID utilisateur et un mot de passe pour le compte.

Étape 2: Dans la barre de menu et choisissez le menu Compte, choisissez l'option Utiliser et entrez le code à 12 chiffres imprimé sur le disque inséré.

Étape 3: Vous pouvez choisir de télécharger et de copier dès maintenant la copie numérique de vos films Blu-ray sur iTunes. Bien sûr, vous pouvez rechercher sur Internet le service que vous pouvez utiliser pour l'utiliser.

Cependant, tous les disques Blu-ray n'ont pas de copie numérique. Si vous ne trouvez pas la copie numérique iTunes de vos disques Blu-ray, vous devez essayer d'autres méthodes, telles que l'extraction de Blu-ray sur iTunes.

Utiliser une copie de disque Bluray

Partie 3: 2 méthodes pour convertir gratuitement Blu-ray en iTunes

MakeMKV et HandBrake sont des méthodes gratuites pour convertir gratuitement Blu-ray en iTunes. Mais MakeMKV ne récupère que les films Blu-ray en fichiers MKV, vous devrez peut-être convertir MKV en MP4 ou dans d'autres formats iTunes. Il est dommage que les deux méthodes ne fonctionnent pas avec les disques Blu-ray commerciaux.

Comment ripper un Blu-ray en MKV avec MakeMKV

Étape 1: Insérez le disque Blu-ray dans votre lecteur Blu-ray et ouvrez MakeMKV. Le chargement du disque Blu-ray prend un certain temps. Cliquez et développez le menu déroulant sous le La source et sélectionnez votre disque. Choisissez l'icône du disque pour commencer à détecter les titres sur votre disque Blu-ray.

Étape 2: Cochez les titres que vous souhaitez convertir de Blu-ray à iTunes dans le volet de gauche. Cliquez sur la zone du dossier de sortie et définissez l'emplacement de destination pour le stockage des films Blu-ray. Appuyez sur le bouton Créer MKV dans le coin supérieur droit pour lancer l'extraction de Blu-ray pour iTunes.

Étape 3: Cela prend un moment pour terminer le processus, même pour les films Blu-ray protégés par DRM. MakeMKV ne décodera pas les films Blu-ray au format MKV uniquement. Vous devez convertir le film Blu-ray extrait pour iTunes en conséquence.

Makemkv Rip Bluray

Comment convertir des films Blu-ray en iTunes via HandBrake

Étape 1: Une fois que vous avez installé HandBrake, qui est un convertisseur vidéo open-source, vous pouvez cliquer sur le La source option pour lancer la source d'entrée, sélectionnez Fichier ouvert et chargez le film extrait du disque Blu-ray.

Étape 2: Définissez la destination du fichier dans la zone Destination en appuyant sur Feuilleter bouton. Par défaut, il convertit vos films Blu-ray en iTunes en MP4, mais vous pouvez obtenir d'autres préréglages.

Étape 3: Localisez le Préconfigurations sur le côté droit, cliquez et développez le Dispositifs et sélectionnez l'appareil cible, comme iPhone et iPod touch, iPad, Apple TV, etc.

Remarque: Vous pouvez également personnaliser la qualité vidéo, le codec audio et plus d'options, dans Vidéo, Audio, Sous-titres et autres onglets en bas.

Étape 4: Clique le Aperçu dans la barre de menu supérieure et regardez le film Blu-ray avant de le convertir vers iTunes. Après cela, cliquez sur le Début pour extraire le Blu-ray au format compatible iTunes.

Frein à main Rip Bluray

Conclusion

Apprenez-en plus sur la façon de convertir facilement Blu-ray en iTunes. Vous pouvez acheter de nombreux contenus multimédias dans l'iTunes Store. Cependant, il peut ne pas inclure vos films Blu-ray préférés. De plus, c'est un gaspillage d'argent de payer à nouveau les films si vous avez déjà les disques Blu-ray. Vidmore Blu-ray Monster est une méthode simple pour extraire n'importe quel Blu-ray sur iTunes, même pour les disques Blu-ray protégés par DRM.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte