Chercher La navigation

Top 10 des DVD Rippers gratuits pour extraire des DVD en vidéo numérique

Laura Goodwin Ressource

Étant donné que presque tous les ordinateurs portables ne sont plus équipés d'un lecteur de DVD, il est tout à fait nécessaire d'extraire vos collections de DVD en fichiers vidéo pour une meilleure sauvegarde et une meilleure visualisation. Comment convertir un DVD en vidéo numérique?

Recherchez-vous des extracteurs de DVD gratuits pour extraire des DVD en vidéo? En fait, de nombreux convertisseurs/extracteurs de DVD en vidéo sont proposés sur Internet, y compris de nombreux logiciels gratuits open source. Quel est le meilleur extracteur de DVD gratuit? Ici, dans cet article, nous aimons partager 10 meilleurs DVD Rippers gratuits pour vous aider à copier le contenu vidéo de vos disques DVD.

Extracteurs de DVD gratuits
Vidmore DVD MonsterVidmore DVD Monster
  • Extraire facilement n'importe quel DVD, dossier DVD et fichier ISO en vidéo HD/SD de haute qualité.
  • Ripper DVD en MPG, DVD ISO et dossier DVD sans transcodage.
  • Solution en un clic pour extraire le contenu entier d'un DVD à une vitesse 10 fois plus rapide.
  • Modifier le DVD comme couper/recadrer/faire pivoter/fusionner, ajouter de nouveaux sous-titres/piste audio/filigrane, ajuster l'image de sortie/les effets sonores et plus encore.
Vidmore DVD Monster

NO.1 DVD Ripper gratuit - Handbrake DVD Ripper

Handbrake est un logiciel d'extraction de DVD gratuit et open source qui peut vous aider à extraire un DVD en vidéo numérique. Ce ripper de DVD gratuit vous permet d'extraire n'importe quel DVD qui n'est pas protégé contre la copie.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il vous permet d'extraire presque tous les disques DVD protégés contre la copie que vous avez achetés dans votre magasin local. Étant donné qu'il s'agit d'un convertisseur gratuit de DVD en vidéo, lorsque vous avez besoin d'extraire des DVD, vous devriez l'essayer.

Handbrake DVD Ripper

Handbrake DVD Monster peut extraire des DVD non protégés en vidéos au formats populaires, tels que MP4 et MKV. Lors de l'extraction d'un DVD, vous êtes autorisé à extraire certains titres, chapitres ou tout le contenu du DVD selon vos besoins. Cela fonctionne bien sur Windows, macOS et Linux. De plus, il a également la capacité d'extraire des disques Blu-ray.

NO.2 DVD Ripper gratuit - WinX Free DVD Ripper

WinX Free DVD Ripper est le logiciel gratuit d'extraction de DVD en vidéo pour les utilisateurs de Windows. Il offre un moyen simple d'extraire rapidement un DVD fait maison, et DVD non protégé contre la copie, en vidéo numérique en tant que sauvegarde sur votre ordinateur.

Il vous permet même d'extraire un disque DVD commercial, endommagé/d'entraînement, un dossier DVD et un fichier ISO.

Extracteur de DVD gratuit WinX

Lors de l'extraction d'un disque DVD, il vous permet d'extraire un DVD à la fois en codec vidéo standard et en HD H.264/HEVC. Un éditeur vidéo intégré est conçu dans ce ripper de DVD gratuit pour que vous puissiez effectuer des travaux d'édition de base tels que la coupe, le recadrage et la rotation, etc.

Une chose que vous devez savoir est que WinX Free DVD Monster ressemble plus à un outil payant qui n'offre que des fonctionnalités de piste gratuite, pas un extracteur de DVD totalement gratuit.

NO.3 DVD Ripper gratuit - WonderFox Free DVD Ripper Speedy

WonderFox Free DVD Ripper Speedy est un autre programme d'extraction de DVD en vidéo populaire pour les utilisateurs de PC Windows. Il est capable d'extraire des DVD en vidéo au format vidéo/audio populaire comme convertir DVD en MP4, MOV, AVI, MPEG, MPG, WMV, MKV, M4V, MP3, etc.

Il peut supprimer la protection CSS, DRM, RCE, Sony ARccOS de votre DVD et convertir un DVD en vidéo avec la qualité d'origine.

Extracteur de DVD gratuit WonderFox

Ce ripper de DVD gratuit vous permet d'éditer un DVD avant l'extraction. Vous pouvez augmenter ou diminuer le volume de la vidéo, régler le débit binaire, l'aspect, la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, etc.

De plus, vous pouvez supprimer le sous-titre du disque DVD ou en ajouter un nouveau. Si vous le mettez à niveau vers la version pro, vous pouvez personnaliser la taille et la résolution du fichier de sortie.

NO.4 DVD Ripper gratuit - Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est un outil complet qui peut vous aider à convertir des formats vidéo/audio, à extraire des DVD en vidéo et à graver des vidéos sur DVD et Blu-ray. Ce ripper de DVD gratuit prend en charge tous les formats vidéo et audio populaires tels que MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, WMV, MP3, etc. Il est compatible avec les codecs tels que H.264, MKV, MPEG 4 et AAC.

Freemake Video Converter

Ce ripper de DVD gratuit en vidéo est conçu avec une interface concise qui facilite l'extraction de votre collection de DVD en vidéo numérique. De plus, il vous permet d'extraire un DVD entier ou juste une partie de celui-ci en fonction de vos besoins. Mais il présente un inconvénient majeur: il ajoutera un filigrane à la vidéo déchirée en sortie.

NO.5 DVD Ripper gratuit - Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper est un célèbre logiciel d'extraction de DVD en vidéo qui peut vous aider à extraire votre disque DVD, dossier DVD, fichier IFO en MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV et plus avec une haute qualité. Il ne propose qu'une version Windows. Donc, si vous êtes un utilisateur Windows, vous pouvez compter sur lui pour sauvegarder vos films DVD maison ou commerciaux.

Blu-ray Master DVD Monster gratuit

Ce ripper de DVD gratuit peut extraire n'importe quel disque DVD comme DVD-5/DVD-9 avec une vitesse rapide. Il comporte également des fonctions d'édition de base pour ajuster facilement les effets vidéo de sortie. Ce logiciel gratuit prétend pouvoir supprimer facilement les DVD CSS, le code de région, Sony ARccOS, UOP, RCE.

NO.6 DVD Ripper gratuit - DVDFab DVD Decrypter

DVDFab DVD Decrypter est un extracteur de DVD gratuit qui peut copier du contenu DVD et l'enregistrer en tant que vidéo numérique. Il affirme qu'il peut supprimer toutes les protections contre la copie de DVD connues et une partie des protections Blu-ray. Que vous utilisiez un PC Windows ou un Mac, vous pouvez utiliser ce ripper de DVD gratuit pour convertir un disque DVD en vidéo.

DVDFab DVD Decrypter

Ce ripper de DVD gratuit offre un moyen gratuit et pratique de sauvegarder des DVD ou de les copier sur le disque dur de votre ordinateur. Une chose que vous devez vous inquiéter est que, bien que DVDFab DVD Decrypter soit généralement recommandé comme extracteur de DVD gratuit en vidéo, il est principalement conçu pour extraire un DVD en dossier DVD ou fichier ISO.

NO.7 DVD Ripper gratuit - MakeMKV

MakeMKV est un extracteur de DVD gratuit qui peut extraire un disque DVD en une vidéo MKV. Outre le DVD, vous pouvez compter dessus pour convertir facilement des fichiers Blu-ray, ISO et BDMV en MKV. Cela fonctionne très bien sur Windows, Linux et Mac. Comparé à d'autres extracteurs de DVD gratuits, MakeMKV peut vous offrir une vitesse d'extraction de DVD plus rapide.

MakeMKV

À proprement parler, MakeMKV n'est pas un programme d'extraction de DVD en vidéo totalement gratuit. Mais il vous offre un essai gratuit de 30 jours. Il a la capacité d'extraire de nombreux disques DVD et Blu-ray protégés contre la copie. Donc, lorsque vous recherchez un extracteur de DVD gratuit et professionnel, vous devriez l'essayer.

NO.8 DVD Ripper en vidéo gratuit - VLC Media Player

VLC Media Player est l'un des logiciels de lecture multimédia les plus populaires qui peut vous aider à convertir un DVD en vidéo numérique. Si vous n'aimez pas installer de nouveau logiciel d'extraction de DVD tiers sur votre ordinateur, vous pouvez essayer VLC.

VLC Media Player

Lorsque vous entrez dans l'interface principale de VLC, vous devez cliquer sur « Média » dans la barre de menu, puis sélectionner « Ouvrir un disque » dans la liste déroulante pour charger le film DVD sur ce logiciel. Il y aura une fenêtre pop-up Ouvrir un média.

Ici, vous devez cliquer sur l'onglet Disque et DVD sous la sélection de disque. Cochez ensuite l'option « Pas de menus ». Maintenant, vous pouvez choisir «Convertir» dans la liste déroulante de « Lire » pour extraire un DVD en vidéo.

NO.9 Logiciel gratuit de copie et d'extraction de DVD - AnyMP4 Free DVD Ripper

AnyMP4 Free DVD Ripper est le logiciel d'extraction de DVD en vidéo pour les utilisateurs de Mac. Il peut extraire des DVD en vidéo et audio, comme convertir DVD en MKV, MP4, MOV, FLV, AVI, MP3, etc., sur votre Mac. Il est conçu avec une interface très simple, ce qui vous garantit une expérience d'extraction de DVD en vidéo fluide.

AnyMP4 Ripper de DVD gratuit

Ce logiciel gratuit de copie de films DVD vous offre des fonctionnalités d'édition telles que couper, faire pivoter, fusionner, ajuster les effets et plus encore. Vous pouvez facilement éditer le DVD avant l'extraction finale. De plus, il vous permet de convertir des films DVD 2D courants en vidéos 3D de haute qualité.

NO.10 DVD Ripper gratuit - DVD Shrink

DVD Shrink est un programme de copie de DVD populaire qui peut vous aider à extraire un disque DVD dans un dossier DVD ou un fichier ISO. Il peut facilement sauvegarder le film sur votre disque DVD et l'enregistrer en tant que dossier DVD ou fichier image ISO. Cela ne fonctionne que dans le système Windows.

DVD Shrink

Avec l'adoption des algorithmes de décryptage, il vous permet d'extraire un disque DVD commercial protégé contre la copie. Il est compatible avec la plupart des types et extensions de DVD. Mais DVD Shrink n'est pas vraiment une sorte d'extraction de DVD en vidéo. Si vous souhaitez extraire un DVD en fichier vidéo numérique, vous devez vous procurer un convertisseur supplémentaire.

Conclusion

Ici, dans cet article, nous faisons une liste de 10 meilleurs rippers de DVD gratuits pour vous aider à extraire un disque DVD en vidéo numérique. Vous pouvez choisir votre préféré pour extraire votre collection de DVD.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte