Chercher La navigation

Comment enregistrer un appel vidéo sur Viber Mobile & Desktop

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

En tant que l'une des applications de messagerie et d'appel les plus populaires, Viber peut vous aider à vous connecter librement avec les autres. Vous pouvez l'utiliser sur plusieurs plates-formes, telles que les mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Lorsque vous discutez avec votre famille, vos amis ou vos collègues, vous pouvez enregistrer l'appel vidéo pour diverses raisons. Cependant, Viber ne vous fournit pas de fonction d'enregistrement intégrée. Alors, comment peux-tu enregistrer les appels Viber sur votre téléphone ou votre ordinateur?

Dans cet article, nous vous montrerons comment enregistrer un appel vidéo Viber sur différents appareils.

Enregistrer un appel vidéo sur Viber
Contenu

Partie 1. Comment enregistrer un appel vidéo Viber sur Windows/Mac?

Si vous souhaitez capturer un appel vidéo Viber sur votre ordinateur, vous ne pouvez pas manquer l'enregistreur d'écran le plus puissant - Vidmore Screen Recorder. Il peut faciliter l'enregistrement de votre écran, quels que soient les ordinateurs que vous utilisez, Windows PC ou Mac. Cet enregistreur vous permet d'enregistrer votre écran en taille réelle ou dans n'importe quelle zone que vous souhaitez capturer. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer un appel vidéo Viber avec audio sans effort.

Enregistreur d'écran Vidmore pour ViberEnregistreur d'écran Vidmore pour Viber

  • Enregistrez un appel vidéo HD Viber avec l'audio du système et du microphone.
  • Prenez des captures d'écran et ajoutez des outils de dessin en temps réel pendant l'enregistrement.
  • Exportez de nombreux formats de sortie, y compris MP4, MOV, MKV, WMV, GIF, etc.
  • Définissez des raccourcis clavier pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement des appels vidéo Viber.
  • Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.
Enregistreur d'écran Vidmore pour Viber

Étape 1. Courir Vidmore Screen Recorder sur ton ordinateur. Choisir Magnétoscope depuis l'interface de cet enregistreur.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2. Sélectionnez Douane et cliquez Sélectionnez une région / fenêtre. Vous ne pouvez sélectionner que la fenêtre d'appel vidéo Viber pour la capture. Ensuite, vous devez activer les deux Son système et Microphone pour enregistrer l'audio de l'appel vidéo. Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement.

Magnétoscope

Étape 3. Sélectionnez Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le Éditer icône pour ajouter des outils de dessin en temps réel.

Enregistrer un appel vidéo Viber

Étape 4. Après avoir arrêté l'enregistrement, vous pouvez prévisualiser la vidéo et découper les parties indésirables. Cliquez sur Enregistrer pour exporter l'enregistrement vidéo Viber.

Aperçu de l'enregistrement

Partie 2. Comment enregistrer un appel vidéo Viber sur iOS?

Si vous utilisez un iPhone/iPad / iPod Touch, vous pouvez utiliser directement l'outil d'enregistrement d'écran fourni par Apple. Pour ceux qui n'ont jamais utilisé cette fonction auparavant, vous devez d'abord ajouter l'enregistreur d'écran à votre centre de contrôle.

Étape 1. Aller vers Paramètres, Centre de contrôle, Personnaliser les contrôles. Trouver Enregistrement d'écran et ajoutez-le au centre de contrôle.

Personnaliser les contrôles

Étape 2. Ensuite aller à Centre de contrôle en déroulant le menu caché dans le coin supérieur droit. Appuyez longuement sur Record icône dans le centre de contrôle. Allumez le microphone. ensuite Commencer l'enregistrement.

Centre de contrôle

Étape 3. Ouvrez Viber sur votre iPhone et passez un appel vidéo. Une fois que vous avez fini d'appeler, accédez à la Centre de contrôle et cliquez sur le Record icône une fois de plus. Ensuite, votre enregistrement sera sauvegardé dans Photos automatiquement.

Partie 3. Comment enregistrer un appel vidéo Viber sur Android?

Contrairement à l'iPhone, tous les téléphones intelligents Android ne prennent pas en charge l'enregistreur d'écran intégré. Dans ce cas, vous devez télécharger et installer une application tierce sur votre téléphone. Si vous n'avez pas de préférence, vous pouvez donner Enregistreur d'écran AZ un essai. Il permet aux utilisateurs de capturer facilement un appel vidéo Viber sur Android.

Enregistreur d'écran AZ

Après l'installation, exécutez l'enregistreur sur votre téléphone. Ensuite, vous verrez quatre boutons sur l'écran. Appuyez sur le bouton rouge gauche pour démarrer l'enregistrement. Allez sur Viber et appelez votre ami. Déroulez la barre de notification et appuyez sur Arrêtez pour terminer l'enregistrement.

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement d'un appel vidéo sur Viber

Q1: L'appel vidéo sur Viber est-il sûr à utiliser?

Oui, ça l'est. Parce qu'il utilise un cryptage de bout en bout, ce qui signifie que les données ne peuvent être récupérées par personne d'autre pendant la transmission, pas même Viber.

Q2: Comment enregistrer des appels audio Viber?

Vous pouvez utiliser Vidmore Screen Recorder pour enregistrer des appels audio Viber sur Windows PC/Mac. Si tu veux enregistrer de l'audio sur iPhone, vous utilisez un mémo vocal pré-installé sur votre iPhone. Quant aux utilisateurs d'Android, vous pouvez utiliser un application enregistreur vocal.

Q3: Quelle est la durée d'enregistrement maximale de Viber pour un message vocal?

Un message vocal dans Viber peut durer jusqu'à 15 minutes. Et si vous appuyez sur le bouton d'enregistrement pendant moins d'une demi-seconde, le message vocal ne sera pas enregistré.

Conclusion

Cet article vise à vous aider à enregistrer un appel vidéo sur Viber. Pour résumer, les utilisateurs d'ordinateurs peuvent choisir Vidmore Screen Recorder pour obtenir un enregistrement d'appel vidéo de haute qualité. Les utilisateurs d'Android doivent trouver un enregistreur tiers si leur téléphone ne propose pas de fonction d'enregistrement d'écran. Quant aux utilisateurs iOS, l'outil d'enregistrement d'écran intégré est suffisant.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte