Chercher La navigation

Comment télécharger des fichiers musicaux de Tidal de haute qualité avec facilité

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Tridal propose certaines des meilleures pistes audio, des interviews et des vidéos avec la meilleure qualité sonore. Que vous utilisiez une navigation Web sur votre ordinateur ou que vous téléchargiez l'application Tidal sur votre smartphone, vous devez savoir comment télécharger de la musique de Tidal avec une haute qualité.

L'article partage 2 méthodes courantes pour enregistrer ou extraire des fichiers musicaux Tidal à partir de différentes plates-formes. Maintenant suivez cet article pour apprendre plus de détails sur le processus.

Extraire la musique de Tidal
Contenu

Partie 1: Comment télécharger de la musique haute fidélité de Tidal sur l'ordinateur

Tidal propose une version d'essai de 30 jours qui vous permet de télécharger gratuitement de la musique depuis Tidal. Une fois la période d'essai de Tidal terminée, les chansons ne seront plus valides. De plus, l'audio MQA (Master Quality Authenticated) n'est disponible que pour le bureau.

Comment capturer l'audio avec la qualité d'origine? Existe-t-il une méthode pour définir les préférence audio enregistré à l'avance? Lorsque vous souhaitez télécharger de la musique de Tidal de meilleure qualité, Vidmore Screen Recorder devrait être l'enregistreur audio souhaité que vous pouvez prendre en considération.

  1. Enregistrer des fichiers musicaux, capturer des vidéos et prendre facilement des instantanés depuis Tidal.
  2. Rip la musique Tidal en MP3, M4A, WMA et d'autres formats audio/vidéo.
  3. Ajuster et sélectionner les différentes qualités audio de la musique Tidal enregistrée.
  4. Configurer les presets d'enregistrement pour Tidal, le programme d'enregistrement et de plus.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur de musique Tidal, lancez le programme sur votre ordinateur. Allez au menu Plus et sélectionnez le Géstion dans la liste déroulante pour configurer ou ajouter un nouveau preset pour l'enregistrement de fichiers musicaux à partir de Tidal sur votre bureau.

Ajouter un nouveau préréglage

Étape 2: Nommez le preset d'enregistrement pour Tidal, vous pouvez également modifier la zone d'enregistrement, la qualité sonore, le format vidéo, la qualité vidéo, la fréquence d'images et bien d'autres paramètres.

Cliquez sur Enregistrer et choisissez l'option Appliquer pour enregistrer les modifications du preset en conséquence.

Paramètres Preset

Étape 3: Revenez à l'interface d'accueil et choisissez Enregistreur Audio. Ensuite, vous pouvez activer l'option Son système pour enregistrer la musique Tidal. Pour éviter tout bruit ambiant, vous devez désactiver l'option Microphone.

Paramètres d'enregistrement audio

Étape 4: Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton REC pour extraire la musique de Tidal avec la qualité d'origine avant de lire la musique.

Une fois que vous avez enregistré les fichiers musicaux, vous pouvez cliquer sur Arrêter pour pré-écouter l'enregistrement audio et cliquez sur le bouton Enregistrer pour l'exporter vers votre ordinateur.

Enregistrer l'audio

Étape 5: Cliquez sur Historique d'enregistrement pour pré-écouter la musique enregistrée de Tidal. Vous pouvez également utiliser la fonction de découpage lors de la pré-écoute de l'enregistrement audio pour couper les parties indésirables du fichier, ou même partager la musique directement sur les sites Web de médias sociaux.

Partie 2: Comment télécharger de la musique Tidal sur des appareils Android/iOS

Tout comme mentionné ci-dessus, Tidal fournit uniquement une application Tidal de qualité standard 320KBPS sur smartphone, au lieu des chansons 1411KBPS pour le bureau, même après l'abonnement. Si vous êtes satisfait de la qualité, vous pouvez télécharger et extraire la musique Tidal sur les appareils Android/iOS comme ci-dessous.

Étape 1: Téléchargez et installez l'application Tidal depuis Google Play ou App Store. Une fois que vous vous êtes inscrit pour un essai gratuit, vous pouvez télécharger de la musique Tidal sur un téléphone Android ou iPhone.

Étape 2: Sélectionnez l'album ou la liste de lecture préférée dans Tidal, il vous suffit de basculer le bouton Télécharger à côté de l'album ou de la liste de lecture pour télécharger de la musique de Tidal sur votre smartphone.

Étape 3: Accédez au panneau Ma Collection et cliquez sur l'icône Périphérique pour autoriser l'appareil à une utilisation hors ligne en cliquant sur l'option Autoriser. Il vous permettra d'autoriser l'appareil actuel à lire la musique téléchargée.

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur l'icône Périphérique dans l'interface de Ma collection, puis activez Hors ligne pour éviter d'utiliser les données cellulaires lors de la lecture de la musique Tidal sur votre smartphone.

Télécharger de la musique Tidal sur Android

Conclusion

Quelle devrait être la meilleure méthode pour télécharger de la musique de Tidal? Lorsque vous souhaitez obtenir la musique avec la qualité audio d'origine, vous devez utiliser la version de bureau ou le navigateur Web, qui fournit les fichiers musicaux 1411KBPS. Les fichiers musicaux que vous avez téléchargés pour smartphone sont disponibles pour 320 Ko uniquement.

Vidmore Screen Recorder est le téléchargeur de musique Tidal souhaité qui vous permet de capturer facilement l'audio avec la qualité d'origine. A part le téléchargement de la musique Tidal, vous pouvez aussi télécharger de la musique Rdio et convertir des vidéos Dailymotion en MP3 avec ce programme.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte