Chercher La navigation

Les 5 meilleurs convertisseurs WMV en AVI

Laura Goodwin Convertir Vidéo

WMV est l'abréviation de Windows Media Video. Ainsi, vous pouvez ouvrir des vidéos WMV avec Windows Media Player et d'autres formats compatibles Windows. Si vous souhaitez lire des vidéos WMV sur Mac, vous devez installer un lecteur WMV pour Mac ou vous pouvez convertir WMV en AVI à la place.

Le format AVI est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. De toute évidence, cette dernière méthode est votre meilleur choix. C'est aussi ce dont parle principalement cet article.

Convertir WMV en AVI

Partie 1: Top 5 des convertisseurs WMV vers AVI pour Windows et Mac

1. Vidmore Convertisseur Vidéo

Dans certains cas, un simple convertisseur vidéo ne suffit pas. Si vous souhaitez convertir et éditer des vidéos WMV, vous pouvez vous tourner vers Vidmore Convertisseur Vidéo pour aider. Il existe un éditeur vidéo léger intégré. Grâce à l'algorithme de traitement vidéo professionnel et à l'accélération matérielle, vous pouvez convertir rapidement des fichiers vidéo et audio volumineux avec une expérience audio-visuelle élevée.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertir par lots WMV en AVI et 200 autres formats tout en préservant la qualité d'origine.
  • Convertir la vidéo pour n'importe quel appareil avec plus de 100 préréglages, comme iPhone, Android, etc.
  • 50X vitesse de conversion vidéo plus rapide.
  • Fonctions d'édition vidéo simples et puissantes, telles que le rognage, le recadrage, la fusion, la rotation et plus encore.
  • Améliorer la qualité vidéo avec des fonctions avancées.
Vidmore Convertisseur Vidéo

2. Lecteur multimédia VLC

Vous pouvez utiliser Lecteur multimédia VLC comme application de conversion WMV vers AVI sur iOS, Android, Windows, Mac et Linux. Lecteur multimédia VLC est capable de diffuser et de convertir de nombreux formats vidéo populaires sur multiplateforme.

L'interface utilisateur n'est pas simple. Par exemple, vous devez ouvrir plusieurs fenêtres pour terminer la conversion WMV en AVI. Récemment, de nombreux utilisateurs se plaignent que l'application Lecteur multimédia VLC plante fréquemment.

VLC Media Player

3. HandBrake

HandBrake est un convertisseur vidéo gratuit et open source pour Windows et Mac. Vous pouvez convertir WMV en AVI gratuitement avec une qualité de sortie, une fréquence d'images et bien plus encore. Handbrake peut être téléchargé en toute sécurité.

Cependant, il est également un peu obsolète dans l'interface et les fonctions. Eh bien, cela peut être le principal inconvénient de tous les convertisseurs de fichiers WMV en AVI open source.

HandBrake

4. FFmpeg

FFmpeg permet aux utilisateurs d'enregistrer, de convertir et de diffuser de la vidéo et de l'audio gratuitement sur multiplateforme. La dernière mise à jour FFmpeg ajoute un filtre de suppression de flash lumineux en temps réel à libavfilter.

Ainsi, vous pouvez obtenir la meilleure expérience visuelle qu'avant. FFmpeg n'est pas un convertisseur WMV vers AVI convivial pour les débutants. Si vous n'êtes pas familier avec les lignes de commande, vous pouvez avoir des difficultés lors de la conversion de la vidéo de WMV en AVI avec FFmpeg.

FFmpeg

5. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter offre une interface bien conçue. Vous pouvez choisir « vers AVI » en bas pour convertir WMV au format AVI. Cependant, la taille des fichiers WMV est limitée. Certains utilisateurs se plaignent que d'autres logiciels seront ajoutés à votre ordinateur lors de l'installation de Freemake Video Converter.

Convertisseur vidéo Freemake

Partie 2: Comment convertir WMV en AVI avec une vitesse 50X plus rapide

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Convertisseur Vidéo. Faites glisser et déposez les vidéos WMV sur l'interface principale. Vous pouvez également cliquer sur "Ajouter Fichier(s)" pour importer des vidéos WMV.

Ajouter un fichier ou un dossier

Étape 2: Cliquez sur « Éditer » en forme d'étoile pour accéder à l'éditeur vidéo, vous pouvez ajuster les effets vidéo. Si vous souhaitez extraire une partie de la vidéo, vous pouvez cliquer sur "Couper" en forme de ciseaux. Le découpeur vidéo peut vous aider à raccourcir facilement une vidéo.

Zone de recadrage vidéo

Étape 3: Cliquez sur la liste déroulante de de profil, définissez AVI comme format de sortie sous l'onglet "Vidéo", vous pouvez aussi choisir l'appareil portable que vous pouvez utiliser sous l'onglet "Appareil".

Choisir le format de sortie

Étape 4: Vous pouvez cliquer sur "Personnaliser le profil" en forme d'engrenage pour régler l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le bitrate, etc. Enfin, cliquez sur « Convertir Tout » pour convertir des vidéos WMV en AVI.

Paramètres

Ce programme vous permet aussi de créer un GIF et de fusionner des fichiers MP3.

Conclusion

En fait, Vidmore Convertisseur Vidéo propose une version en ligne appelée Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit. Vous pouvez visiter https://www.vidmore.fr/free-online-video-converter/ pour convertir WMV en AVI gratuitement en ligne. Il n'y a pas de limite de taille de fichier. Bien sûr, la vitesse de conversion vidéo n'est pas rapide. Vous devez mettre à niveau vers sa version complète pour obtenir une vitesse 50 fois plus rapide.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte