Chercher La navigation

4 façons de convertir M2TS en MKV sans perdre en qualité

Laura Goodwin Convertir Vidéo

M2TS est une extension de nom de fichier basée sur le conteneur de flux de transport MPEG-2 pour le multiplexage de flux vidéo, audio et autres. Le format M2TS est couramment utilisé pour stocker des vidéos haute définition sur disque Blu-ray et AVCHD. Bien que vous puissiez ouvrir des vidéos M2TS avec VLC et Windows Media Player, les fichiers M2TS ne sont pas compatibles avec la plupart des lecteurs multimédias.

Pendant ce temps, vous pouvez convertir M2TS en MKV format. MKV est un format de fichier qui peut contenir tous les types de données M2TS. La qualité visuelle ne diminuera pas beaucoup. Vous pouvez obtenir le même contenu avec une taille de fichier beaucoup plus petite. Ainsi, la conversion M2TS en MKV est également un bon moyen d'économiser beaucoup d'espace.

M2TS à MKV
Contenu

Méthode 1: La meilleure façon de convertir M2TS en MKV sans perte de qualité

Vidmore Convertisseur Vidéo est un convertisseur vidéo multiformat complet pour Windows et Mac. Vous pouvez convertir des fichiers vidéo M2TS en MKV à une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide. Les algorithmes de traitement vidéo professionnels peuvent maintenir une qualité visuelle élevée avec une taille de fichier plus petite. De plus, il y a un éditeur vidéo léger intégré. De manière générale, vous pouvez éditer et convertir n'importe quelle vidéo M2TS en MKV rapidement et sans perte.

Caractéristiques principales du convertisseur M2TS en MKV

  1. Convertissez M2TS en MKV et dans plus de 200 formats sans perte de qualité.
  2. Vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide.
  3. Contrôlez entièrement la qualité vidéo de sortie.
  4. Modifiez votre vidéo M2TS pour recadrer, découper, fusionner, faire pivoter, ajouter un filigrane, améliorer la qualité vidéo, activer les paramètres 3D et régler les effets vidéo.
  5. Fonctionne avec les derniers systèmes d'exploitation Windows et Mac.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Comment convertir M2TS en MKV avec Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le convertisseur vidéo M2TS en MKV. Faites glisser et déposez les fichiers M2TS sur son interface principale.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 2: Dépliez la liste «Profil». Spécifiez le format de sortie comme MKV à partir de «Vidéo générale» ou d'autres profils.

Choisissez le format de sortie

Étape 3: Cliquez sur "Modifier" en haut. Vous pouvez obtenir la plupart des outils de montage vidéo dans une nouvelle fenêtre. Soit dit en passant, vous pouvez également cliquer sur "Couper" pour couper un long fichier vidéo M2TS à partir de la barre d'outils supérieure.

Améliorer l'interface

Étape 4: Cochez avant «Fusionner en un seul fichier» pour fusionner les fichiers M2TS en MKV si vous le souhaitez. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour démarrer la conversion par lots M2TS en MKV.

Démarrer la conversion

Méthode 2: Convertir M2TS en MKV en ligne gratuitement

Si vous cherchez un convertisseur en ligne M2TS en MKV, Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore peut être votre premier choix. Il n'y a pas de limitation de taille de fichier ou d'enregistrement requis. Par conséquent, vous pouvez convertir gratuitement en ligne des fichiers du format M2TS au format MKV. Il est totalement gratuit de convertir M2TS et d'autres vidéos ici.

Étape 1: Ouvrez https://www.vidmore.fr/free-online-video-converter/. Cliquez sur "Ajouter des fichiers à convertir" pour obtenir le convertisseur M2TS en ligne.

Lanceur Vidmore ouvert

Étape 2: Vous pouvez voir tous les formats vidéo et audio disponibles en bas. Définissez «MKV» comme format vidéo de sortie.

Définir MKV comme format de sortie

Étape 3: Cliquez sur "Paramètres" pour régler les paramètres vidéo si nécessaire. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour commencer à convertir gratuitement M2TS en MKV en ligne.

Conversion en ligne de M2TS en MKV

Méthode 3: Convertir M2TS en MKV avec MakeMKV

Tout comme son nom l'indique, MakeMKV peut convertir la vidéo au format MKV. Ainsi, vous pouvez utiliser MakeMKV pour convertir M2TS en MKV sur Windows 10 et Mac.

Étape 1: Ouvrez MakeMKV. Choisissez "Ouvrir les fichiers" dans la liste "Fichier" pour ajouter votre fichier vidéo M2TS à MakeMKV.

Étape 2: Sélectionnez le fichier M2TS importé. Cliquez sur l'icône du dossier sous «Dossier de sortie» pour définir un nouveau dossier de sortie.

Étape 3: Cliquez sur "Make MKV" pour convertir M2TS en MKV en utilisant MakeMKV.

Convertir M2TS en MKV avec MakeMKV

Méthode 4: Convertir M2TS en MKV avec VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur multimédia et un convertisseur multiplateforme. Ainsi, vous pouvez convertir gratuitement M2TS en MKV sur Mac, Windows, Linux, iPhone et Android.

Étape 1: Exécutez VLC Media Player. Dépliez la liste «Médias». Sélectionnez "Convertir / Enregistrer" dans sa liste.

Étape 2: Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter votre vidéo M2TS. Modifiez ensuite le dossier de sortie par défaut vers un nouvel emplacement. Cliquez sur «Convertir / Enregistrer» pour continuer.

Étape 3: Choisissez le préréglage dont vous avez besoin dans la liste déroulante «Profil». Plus tard, cliquez sur "Outils" à côté de "Profil". Marquez avant «MKV» puis cliquez sur «Enregistrer».

Étape 4: Spécifiez le dossier de sortie et le nom du fichier.

Étape 5: Cliquez sur "Démarrer" pour convertir des fichiers de M2TS en MKV avec VLC.

Convertir M2TS en MKV avec VLC

Conclusion

Si vous voulez convertir M2TS en MKV avec la meilleure qualité, vous ne devriez pas manquer Vidmore Convertisseur Vidéo. Vous pouvez obtenir les dernières technologies de traitement et d'accélération vidéo. Même si vous convertissez de grandes vidéos M2TS en MKV par lot, votre ordinateur peut toujours fonctionner sans problème. En un mot, Vidmore Convertisseur Vidéo est votre choix le plus fiable. Si vous avez un autre bon moyen de convertir en vidéo MKV, vous pouvez également le partager dans les commentaires ci-dessous.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte