Chercher La navigation

Convertir FLV en MOV pour une lecture hors ligne (jusqu'à 50 fois plus rapide)

Laura Goodwin Convertir Vidéo

FLV (Flash Video Format) est un format vidéo conçu par Adobe. Les vidéos FLV sont acceptées par les sites Web. Si vous souhaitez ouvrir des vidéos FLV sur iPhone ou Mac, vous feriez mieux de convertir FLV au format MOV. Eh bien, tous les appareils, éditeurs et lecteurs Apple peuvent lire directement la vidéo FLV en MOV convertie.

À partir de cet article, vous pouvez obtenir des moyens simples de convertir une vidéo de FLV en MOV sur multiplateforme. Ce n'est pas grave si vous devez convertir de gros fichiers FLV en MOV par lots. Lisez et suivez.

Convertir FLV en MOV

Partie 1: Logiciel de conversion FLV en MOV le plus rapide pour Windows et Mac

Vidmore Convertisseur Vidéo offre une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide. Cela signifie que vous pouvez convertir par lots des fichiers FLV en MOV rapidement. La qualité vidéo entièrement contrôlable est également utile. Vous pouvez conserver la qualité d'origine après la conversion FLV en MOV. En un mot, vous pouvez convertir de manière flexible FLV en MOV avec une qualité élevée. Grâce à la large prise en charge des formats multimédias et des préréglages, la conversion de fichiers MOV vers Windows Media Player est également facile à réaliser.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez FLV en MOV, MP4, MKV, M4V, AVI et plus de 200 formats.
  • Convertissez des vidéos FLV avec plus de 100 préréglages, y compris les derniers modèles d'iPhone, d'iPad, de Samsung Galaxy et plus encore.
  • Vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide.
  • Maintenez la haute qualité visuelle à une taille de fichier plus petite.
  • Obtenez l'éditeur vidéo intégré pour découper, fusionner, faire pivoter, recadrer, améliorer, filigrane, etc.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Téléchargez gratuitement le Logiciel de conversion FLV en MOV. Lancez le programme après l'installation. Ensuite, faites glisser et déposez les fichiers vidéo FLV sur l'interface principale.

Ajouter un fichier ou un dossier

Étape 2: Cliquez sur «Profil» pour accéder à tous les profils et formats. Définissez MOV comme format de sortie. Si vous souhaitez ajuster les paramètres vidéo, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" en plus.

Choisissez le format de sortie

Étape 3: Cliquez sur «Clip» dans la barre d'outils supérieure. Ici, vous pouvez couper librement une longue vidéo. Il est également pris en charge pour fusionner plusieurs clips vidéo dans une nouvelle vidéo. De plus, vous pouvez cliquer sur «Modifier» pour accéder à l'éditeur vidéo léger.

Nouveau clip

Étape 4: Cliquez sur «Convertir» pour convertir le fichier FLV au format MOV. Vous pouvez surveiller le processus de conversion FLV en MOV dans la nouvelle fenêtre contextuelle. Même si vous convertissez des vidéos FLV dans la grande taille de fichier, le processus se terminera toujours dans un court laps de temps.

Démarrer la conversion

Partie 2: Autres 2 convertisseurs vidéo Open Source FLV vers MOV

Certaines personnes voudront peut-être obtenir le logiciel gratuit FLV en MOV pour résoudre le problème. Voici deux logiciels gratuits FLV vers MOV sur multiplateforme pour vous.

1. Lecteur multimédia VLC

VLC Media Player n'est pas seulement un lecteur vidéo, mais aussi un convertisseur vidéo. Vous pouvez exécuter le convertisseur de fichiers FLV en MOV sur Windows, Mac, Linux, iPhone et Android. Il existe de nombreuses fonctionnalités avancées et de base dans son interface obsolète. La première fois que vous convertissez FLV en MOV avec VLC, vous pouvez passer du temps à découvrir les fonctionnalités cachées. Si vous souhaitez convertir des fichiers FLV dans certains formats rares, vous devez installer les codecs associés manuellement.

VLC Media Player

2. FFmpeg

FFmpeg est un convertisseur et enregistreur vidéo multiplateforme. Vous devez exécuter des lignes de commande pour convertir FLV en MOV avec FFmpeg. C'est un énorme défi pour les débutants. Si vous êtes compatible avec les lignes de commande, FFmpeg est un bon convertisseur de fichiers FLV en MOV. Sinon, vous feriez mieux de choisir un autre convertisseur de fichiers MOV.

FFmpeg

Partie 3: Convertisseur FLV en MOV gratuit en ligne sans limite de taille de fichier

Si vous souhaitez vous débarrasser des limites de taille de fichier, vous pouvez exécuter Vidmore Convertisseur Vidéo Gratuit comme votre meilleur convertisseur FLV en MOV en ligne. Oui, vous pouvez convertir autant que possible des vidéos FLV. Il est 100% gratuit et sûr à utiliser. L'interface claire et intuitive est conviviale pour tous les utilisateurs. Par conséquent, vous pouvez convertir gratuitement FLV en MOV en toute sécurité et facilement.

Étape 1: Visitez https://www.vidmore.fr/free-online-video-converter/.

Étape 2: Cliquez sur «Ajouter des fichiers à convertir» pour installer son lanceur. Cela prend moins d'une demi-minute.

Étape 3: Ajoutez votre vidéo FLV.

Open Vidmore Launcher

Étape 4: Marquez avant «MOV» comme format de sortie en bas.

Étape 5: Spécifiez les paramètres vidéo si nécessaire.

Étape 6: Cliquez sur «Convertir» pour convertir FLV en MOV en ligne gratuitement.

Dans l'ensemble, vous pouvez utiliser n'importe quel outil mentionné ci-dessus pour effectuer facilement la conversion FLV en MOV. En ce qui concerne le convertisseur FLV en MOV le plus simple et le plus rapide, Vidmore Convertisseur Vidéo peut être votre premier choix. Vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour débloquer plus de fonctionnalités dès maintenant!

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte